Chapitre 23

7.1K 500 1
                                    

Je me réveillai avec un mal du crâne solide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je me réveillai avec un mal du crâne solide. J'ouvris difficilement les yeux, mais je concluais vite, que je n'étais pas chez James. J'étais dans la chambre de Damien. Je bougeai tranquillement la tête et je vis, Luke et Christina qui dormait chacun dans un fauteuil. Je gémis un peu de douleur, et mon ami se réveilla. Il me sourit et je vis la porte s'ouvrir sur Damien et James. Les deux loups s'avancèrent vers moi avec une mine fatigué.

- Vous avez-vous vu votre tête? On dirait que ça fait une semaine, que vous n'avez pas dormie.

Ils se regardent.

James se met à genou près du lit en me prenant la main et Damien grogne.

- Xie... Ça fait une semaine que tu es dans ce lit...

- Quoi?!

- Le loup que tu as tué... s'était injecté un mélange d'aconit et d'argent à forte dose. En te mordant, il te l'a injecté. Et quand, tu l'as tué... Tu as goûté à son sang....

- Il avait prévu le coup...

James fait signe de la tête.

- Mais ce n'était pas toi qui étais visé... Même si tu avais tué sa sœur... C'est

- Damien qui aurait dû être à ma place?

Je posai le regard sur Damien, il était triste et crispé de partout. Je ressentais sa douleur, sa rage et sa peine. Celui-ci se sentait coupable de ce qui m'était arrivé. Pourquoi? C'était moi qui avait tué cette blondasse, c'est moi qui devait me battre, pas lui. Damien me regarda et sorti de la pièce en furie, qui me fit sursauter. James demanda aux autres de sortir de la pièce et il me dit :

- Il t'aime vraiment.... Il est resté auprès de toi, Damien n'a pas voulu quitter la chambre.

Je fermai les yeux.

- Il ne sait pas comment se faire pardonner... Mais donne-lui une chance. Il est prêt à tout pour toi... Donne-lui la chance d'être à tes côtés...

- Oui... Je vais faire un effort... Mais pour l'instant...

- Tu veux te reposer?

- Non... J'ai très faim.

Il sourit.

- Je vais aller à la cuisine, voir ce que je peux faire.

- Merci.

C'est Christina et Bast qui revinrent avec un plateau de nourriture. Un steak saignant... Hmmm.... J'en avais l'eau à la bouche. Mais comme j'avais mal à mon bras droit à mon côté gauche, je n'étais pas capable de couper mon repas. Je me sentais nulle. Christina me le coupa et me fis manger comme un bébé, ce qui me faisait grogner. Je n'aimais pas cette situation-là. Une fois fini, je regardai mes deux acolytes en leur disant :

- Vous n'avez pas eu de problèmes à cause de moi, j'espère?!

Christina rit.

- Ne t'en fais pas... C'est mon grand frère, je n'ai pas peur de lui.

D'Argent et D'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant