Chapitre 9

9.7K 590 12
                                    

Je me réveillai toujours dans les bras de Damien, je me décollai de lui sans qu'il s'aperçoive et je me déshabillai pour sortir de la chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveillai toujours dans les bras de Damien, je me décollai de lui sans qu'il s'aperçoive et je me déshabillai pour sortir de la chambre. J'étais allée toquer à la porte de Mia et Lucas m'ouvrit. Je voulais voir mon amie et il me fit entrer. Mia était assise dans une berceuse et berçait le petit garçon tandis que Lucas, berçait la petite fille. J'étais contente de les voir. Le petit garçon était beaucoup plus costaud et plus vigoureux que sa petite sœur. Ça allait faire un très bon Alpha. Je m'assoyais sur le lit et Lucas me dit :

- Nous n'avons pas eu le temps de te remercier, pour ce que tu as fait.

Je souri.

- Sans toi, j'aurais perdu ma femme et sûrement mes enfants.

- J'ai fait ce qu'on mon instinct m'a dit de faire c'est tout.

- Tu veux la prendre? En me l'a donnant dans les bras.

Lucas avait déposé ce petit être fragile dans mes bras. Elle avait ouvert les yeux... ils étaient bleus... Quand elle me vit... je ne sais pas comment, c'est comme si celle-ci, m'avait reconnu et me sourit. Je souri à mon tour... Et je me demandais, si un jour, j'allais avoir moi-aussi des enfants? À qui allaient-ils ressembler? Allaient-ils avoir mes cheveux ou les siens? Je m'étais égarée dans mes pensées....

Un hurlement de douleur, se fit entendre et je remis la petite dans les bras de son père. Qu'est-ce qui se passait? Je dévalai les escaliers en furie et Bast était là et regardait quelqu'un par la baie vitrée... Je m'approchais et je vis Damien qui se tordait dans l'herbe de douleur. Je sentie un déchirement qui venait de lui... Je ressentais ce qu'il ressentait... Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ou quoi? Bast se tourna vers moi effrayé et me dit :

- Je ne sais pas ce qu'il a.... Il est descendu... Il semblait perdue dans des pensées qui ne semblait pas les siennes... et Damien s'est mis à se tordre de douleur.

- Quoi? Comment ça?

- Je ne sais pas... Il tient son cou...

Son cou? Je poussai Bast et couru vers Damien qui était par terre en sueur. J'essayais de le calmer, mais celui-ci me grognait dessus. Je déployai mon aura et me concentra dessus. Je lui dis en douceur :

- Damien.... Ça va aller... Je suis là....

- Ça brule! Grogna-t-il?

- Damien... Qu'est-ce qui brule?

Il avait enlevé sa main de son cou et je vis quelque chose que je n'avais jamais vu. C'était impossible! La marque prenait forme d'un croissant de lune tribal avec un loup dedans suivi d'une flèche. Damien continuai de se tortiller... Je ne savais pas quoi faire. Je décidai de me mettre en califourchon sur lui et je le fis regarder dans mes yeux.... Je passai ma main sur ma marque... et Bast arriva à la course en disant :

- Tu l'as marqué?

- Va-t'en Bast! Grognais-je sur mon ton d'Alpha.

Il baissa la tête et s'éloigna. Je me remis à regarder Damien dans les yeux... Je vins connecter à lui, à ses émotions et tout ce qu'il ressentait. Je compris un peu... Sa marque à commencer à le brûler, lorsqu'il a ressenti mes émotions quand j'avais la petite fille de Lucas dans mes bras. J'avais baissé ma garde et il a pu tout ressentir. Ça avait été trop pour lui... et il avait donné de sa force à Mia pour qu'elle accouche. J'approchai mes lèvres des siennes et m'empoigna fortement les hanches. Il était devenu animal... ses crocs étaient sortis et ses yeux étaient devenue bleus électrique. Sa partie animal était déchaînée et je savais pourquoi, mais jamais j'allais me faire marquer dans cet état. Je criai à Bast à venir m'aider et le rester allonger. Au bout, de quelques minutes... Il s'effondra. Un bêta de Lucas et Bast le ramena à la chambre.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now