Chapitre 21

7.1K 493 22
                                    

La vengeance est un plat qui se mange froid!!! hihihi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La vengeance est un plat qui se mange froid!!! hihihi

*******************************************************

Une heure après qu'il soit parti, je repris mes esprits et demande à James de faire venir Bast et Christina par télépathie. Ils arrivèrent dix minutes plus tard et je les amenai dehors, je ne voulais pas que James écoute non conversation. Je regardai Bast avec une voix froide, je lui dis :

- Je sais que tu es au courant.... Tu es son meilleur ami... Alors, tu vas me dire qui est cette pute...

- Lexie... Hmm... Ce n'est pas une bonne idée...

- Tu crois? Dis-le-moi En déploya mon aura d'Alpha.

- Tu l'as déjà vue... C'est la blondasse qui était avec celui qui agressait Christina dans le parking.

Je fis un sourire et mes yeux changèrent pour le noir.

- Je connais ses yeux là et ce n'est pas bon.... La dernière fois, ça mal fini pour moi. Dit Bast.

Je le regarde avec un air noir.

- Ne t'en fais pas... Les répercussions je les prends sur mes épaules, mon chou. Je veux seulement que toi et un tes gars retrouvent cette pute et que vous l'ameniez dans un endroit où aucun mâle ne va.

- Je sais où! Dit la Christina qui jusqu'à maintenant, était restée silencieuse. Je te donne l'adresse. Je crois qu'à cette heure, tu peux la trouver chez Mike... Elle est toujours là-bas, avant de le retrouver.

Bast le regarde surpris.

- Et comment sais-tu cela?

- Il faut bien que je me renseigne sur mes ennemies. Je n'ai pas envie de les croiser. Alors, je sais leur emploi du temps.

- Astucieux.

Christina murmura l'adresse à l'oreille de Bast et il partit à la course. Mon amie partit vers le château pour se préparer en disant qu'elle allait m'attendre dans 30 minutes. Je rentrai dans la main et James me regardait les bras croisés. Je sens qu'il avait entendu ma conversation avec mes acolytes. Il se braqua devant moi en disant :

- Ce n'est pas une bonne idée...

- Je vais leur apprendre, de ne pas toucher ce qui m'appartient.

- Écoute ta raison... Écoute-moi.

- J'ai abusé de ma patience... Je me suis montrée assez gentille... C'est le temps que je fasse ressortir ma vraie nature... Avoir écouté ma raison, je l'aurais trompé également... Mais je ne suis pas comme ça... Je vais faire à ma manière.

- Tu sais que c'est mon Alpha?

- Oui, je suis au courant et courant par le fait même que tu es aussi un Alpha Suprême. Je suis la femelle Suprême... Tu me dois obéissance...

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now