Chapitre 32- Final

9K 518 144
                                    

Un mois s'était écoulé depuis notre union

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un mois s'était écoulé depuis notre union. Damien se préoccupait beaucoup de chose concernant des disparitions qui soit humaines ou loups. Emilio avait fait la paix avec son neveu, mon âme-sœur et venait souvent nous rendre visite. Tobias avait décidé de vivre un moment ici, pour que Christina s'habitue à leur lien, même si cela faisait rager Damien que sa sœur est trouvée son âme-sœur en Tobias. James était plus souvent avec moi, il me tenait compagnie lorsque mon compagnon n'était pas là et ce qui avait valu des rumeurs sur une possibilité de relation entre nous. Ça m'avait fait bien rire, et d'une certaine manière Damien était au courant ce qu'il avait entre James et moi.

Depuis deux semaines, j'ai un secret que je garde en moi... James s'en doute un peu, puisqu'il m'en fait allusion, mais je ne dis rien. Je ne montre aucune émotion. Je ne l'ai pas encore dit à Damien et il ne se doute de rien. Je veux juste trouver le bon moment et trouver comment lui dire. Je ne sais pas s'il est prêt pour ça?

Depuis notre union, il n'y a pas que les disparitions qui perturbent mon âme-sœur et je le sens. Nous avons différente attaque qui se font au château et nos guerriers, même s'ils sont puissants, galère avec toutes les attaques. Au début, nous avions des colis suspect, mais maintenant, c'est des troupes entre dix et trente loups qui viennent nous attaqués. Je sens que Damien se ferme à moi, chaque fois que nous subissons une attaque. Il bloque ses pensées et passe souvent ses nuits dehors. Parfois, j'utilise mon pouvoir de vision partagée pour voir ce qu'il fait. La plupart du temps, il rode autour du domaine ou va s'entrainer avec Bast....

Je me sens un peu délaissé... Je passe mes nuits souvent seuls, mais James vient souvent dormir avec moi. En même temps, il comble le vide que je ressens. Mon ami se désole de me voir dans cet état... Mais une nuit, je lui ai avoué mon secret et je lui ai supplié de ne rien dire à personne. Je ne voulais pas que ça se sache, surtout avec les attaques.

J'avais de plus en plus besoin de me transformer en louve, puisque c'était ma nature première et au fond de moi, je savais que je n'allais pas le faire de la manière humaine.

Un après-midi, j'étais décidé d'aller parler à mon âme-sœur. Je l'avais vu aller dans la forêt et je m'étais transformée pour aller en sa rencontre. Je le retrouvai à cinq kilomètre du domaine et lorsqu'il me vit, celui me grogna dessus en disant avec notre lien :

- Tu n'as rien à faire ici, repars au château!

- Oh non! Je suis ici pour te parler!

- On parlera plus tard... Rentre immédiatement. Grogne-t-il plus fort.

- NON! Je suis fatiguée que tu me repousses. Tu m'évites pour je ne sais quelle raison et tu ne partages même plus notre lit. Ne crois pas que je ne sais pas ce que tu fais... tu rode ou tu t'entraines avec Bast.

- Tu m'as suivi!?

- Non... Baissant la tête.

- Quoi! Tu as utilisé ton pouvoir!

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now