Chapitre 17

7.8K 518 15
                                    

Je me réveillai en sentant un corps près de moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je me réveillai en sentant un corps près de moi. Je me retournai et vis Damien. J'étais dans la chambre... Je ne me souvenais pas d'être monté. Soudain, une soudaine rage monta en moi qui fis réveiller mon âme-sœur. Mes yeux avaient changés de couleur pour passer aux noirs. Quelque chose en moi me poussait à l'agresser, je n'étais pas capable de me contenir. Damien me regarda dans les yeux avec crainte.

- Mon amour...

Je grognai et pas de plaisir.

- Mon amour... Je t'aime, peux-tu me dire ce qui s'est passé hier? Lucian a dit que tu avais eu un malaise et il est venu porter dans notre chambre.

Je ne sais pas ce qui me pris ou c'était le fait d'entendre le nom de protecteur, mais je me relevai avec ma rage et je l'assainies de coup de poings et de griffes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et moi-même, je n'étais pas sûr de savoir. Je savais seulement que mon passé resurgissait et j'avais mal. Je fis un blocage de mes émotions face à lui, je ne voulais qu'il ressente ce que je ressentais. Seulement ma rage se faisait voir. Damien attrapa mes mains et déploya son aura en disant :

- Lexie! Que se passe-t-il?

Je me débattais.

- Lexie! Hurla-t-il.

- Tu as volé ma vie... Tu as pris ceux que j'aimais... Tu as pris ma maison, tu m'as tout prit!

- Qu'est-ce que tu racontes?

- Tu n'es qu'un lâche! Prendre des choses qui ne t'appartiennent pas....

- Je ne comprends pas.

La porte de la chambre éclata en mille morceaux, avec Bast et Luke qui entraient. Je regardai mon âme-sœur et vis de l'incompréhension dans ses yeux. Les deux bêtas me prirent dans leur bras et je grognai sur eux. Je virai mon regard sur Damien désolée, ça avait été plus fort que moi.... Ma partie animale avait voulu prendre le contrôle et je ne lui en voulais pas... Parce que c'était moi... Mes yeux changèrent aux bleues et je me virai vers Luke en me jetant dans ses bras dans un sanglot. Damien grogna de jalousie et Bast lui avait dit de ne rien faire. Je m'écroula dans ses bras et Luke me prit en disant :

- Ça va aller ma princesse.

Quelques heures plus tard, je me réveillai dans une chambre complètement différente. Je sentis l'odeur, c'était celle de mon protecteur. Je regardais attentivement et cette pièce me fit revivre des moments de mon passé. Je me voyais ouvrir la porte et sauté dans les bras de Luke qui avait dû s'éloigner pendant quelques semaines. J'avais été si contente de le revoir. Je me revoyais venir dormir ici, lorsque je faisais des cauchemars. Mon père ne voulait pas que je dorme avec eux en disant que c'était une faiblesse. Je me retrouvais donc dans le lit de Luke, lorsque je faisais mes cauchemars. Je me revoyais venir lui porter un dessin que j'avais fait... Lui et moi. Lui sous sa forme de loup et moi, sur son dos. Je me revoyais venir ici, lorsque j'avais gagné un combat contre mon père et que j'étais fière de lui dire. Luke avait été cet amis et protecteur des plus formidables. Il était le seul avec mon père qui pouvait monter le ton contre moi.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now