Chapitre 2

11.9K 748 9
                                    

Je m'étais retrouvée dans une ville de l'Oregon, Portland

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'étais retrouvée dans une ville de l'Oregon, Portland. Trois ans plus tôt, j'étais débarquée dans cette ville portuaire avec un autre loup et sa Luna. Le territoire n'appartenait à personne, mais avait quelques loups quand même. Mon ami, étant lui aussi Alpha, s'était monté une meute et j'étais restée un an et demi avec eux, avant de repartir. Il m'avait dit que j'allais toujours être la bienvenue en cas de problème. Et j'avais effectivement un problème.

J'étais devant sa porte essoufflée et je toquai. C'était Lucas qui était venue m'ouvrir. Ses yeux s'étaient écarquillés et il m'avait dit :

- Lexie!!!

Avant même que je ne puisse répondre, je m'étais écroulée et c'était devenue noire. Je venais de perdre connaissance, trop fatiguée et à bout de force d'avoir couru. Je savais que j'allais être un peu en sécurité ici. J'avais sentie des bras me soulever et des muscles se crisper.

Flashback trois ans plus tôt.

J'étais en train de baigner dans un lac, je venais de faire une chasse et je voulais enlever le sang que j'avais sur mon corps. C'est en sortant du lac, que j'avais entendu quelque chose, non par mon ouïe... Mais dans ma tête. J'avais sentie de la peur et quelqu'un appeler au secours. Je n'appartenais à aucune meute, je ne pouvais pas entendre quelqu'un, avais-je pensé. Mais c'est là, que je découvris que je pouvais entendre la détresse des autres. La voix que j'avais entendue était féminine, douce et semblait effrayé. Je m'étais donc transformée et j'étais partie à la course. J'avais humé l'odeur d'une femelle... Mais je ne savais pas à quel rang, celle-ci appartenait. Elle ne sentait que la peur.

Je l'avais trouvé.... La louve au pelage beige tacheté de brun était encerclée par six loups... Cinq bêtas et un Alpha. Celle-ci s'était abaissé... je m'étais rendue compte qu'elle n'était pas de la meute qu'eux et que l'Alpha lui criait de se transformer. Des bêtas lui mordaient les flancs à chaque ordre que l'Inconnu lui hurlait. Elle était tellement effrayée... Je ne pouvais pas la laisser là.... Je ne pouvais pas la laisser dans cet état, avec eux. J'avais bondi près d'elle en me changeant à ma véritable apparence. J'avais sa tête entre mes pattes avant et j'avais déployé mon aura sur eux qui étaient restés surpris. Je leur avais montré les crocs.... L'Alpha s'était avancé vers moi en essayant de me faire soumettre... Il rêvait. Ce loup m'avait sauté dessus et en quelques secondes j'avais eu le dessus sur lui et j'avais planté mes crocs dans sa gorge sans l'égorgé. Les bêtas s'en allaient pour me sauter dessus, mais j'avais grogné entre les dents que s'ils approchaient, je l'achevais.

Ils avaient fini par battre en retraite et l'Alpha était parti en couinant. Je l'avais regardé s'éloignant le torse bombé et je m'étais retournée vers la femelle en changeant mon apparence. Elle avait repris sa forme humaine.... Celle-ci était de petite taille et avait peu de courbe. Ses cheveux étaient la même couleur que le blé et ses yeux étaient d'un vert scintillant. Je m'étais transformée à mon tour laissant ma pudeur de côté. J'avais une tête de plus qu'elle... J'avais une poitrine plus généreuse et mes hanches étaient plus prononcer. Mes cheveux argenté arrivait à mes fesses et cachait complétement mon corps. Je n'avais jamais voulu les coupé puisque nue... Je n'avais jamais de vêtements et que j'avais pris l'habitude de ma nudité. Mes yeux mauves l'avaient intrigué, mais elle n'avait pas parlé.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now