Chapitre 29

6.8K 468 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je sorti nue de la salle de bain et j'avais retiré les bandages. Damien était allongé nu sur le lit en étoile, regardant le plafond. Je m'avançai vers lui avec un sourire mielleux. Je m'étais mise à califourchon sur lui. Il me regardait avec plein de désir dans les yeux, mais baissa la tête triste vers mon ventre. Je ressentis son inquiétude et sa peur de me faire mal, mais je lui rassurai que rien n'allait m'arriver. Je senti son désir se durcir et me plaçai pour le laisser entrer. J'ondulais sur lui des mouvements de va et vient. Je me mordis les lèvres en signe d'excitation... Je sentais mon pouls dans mon sexe... Puis, je vis le regard de Damien sur mon ventre et une petite lueur bleue fit disparaitre la blessure.

Je le regardai avec un petit sourire... Et là, il me renversa sous lui. Ma bouche et la sienne ne faisait plus qu'un... nos langues se caressaient dans une danse quasi divine. Il prit mes seins dans sa bouche pour les suçoter et les mordiller. Je laissais sortir des sons de ma bouche qui augmentait le désir de Damien. Il descendit sa bouche vers mon sexe et je me cambrais. Je sentais sa langue et ses mouvements de doigts, j'avais chaud... Je le voulais en moi... Je l'agrippai... et j'écartai mes cuisses pour lui donner la place entre mes jambes. Il y entra doucement et je lui soufflai :

- Je t'aime Damien.

- Je t'aime Alexandra...

- Laisse-moi te faire voir comment je te vois et comment je t'aime.

Je plaquai mes lèvres sur les siennes et je lui fis par de mon pouvoir. De ma vision partagée. Il voyait ce que je voyais et ressentis ce que tout ce que j'avais ressenti pour lui, jusqu'à ce jour. Une larme solitaire coula sur sa joue, il avait finalement compris comment je pouvais l'aimer, même si je n'avais pas de mot pour le décrire. Damien amplifia ses coups de reins et je laissai son sortir de ma douche à chaque plaisir qu'il me donnait. Je me retrouvais assise entre ses jambes où je pouvais le sentir encore plus profond. Nos deux corps étaient collés et en sueur. Mon excitation était tellement grande, que le mordit au cou et il fit de même. Nous étions tous les deux en extase, dans une explosion de jouissance. Puis, vint le dernier coup de rein et je sentis sa semence se déverser en moi.

Nous furent l'acte de s'accouplé pendant deux jours de temps, combien de fois? Je ne sais plus, j'avais arrêté de compter après la dixième fois. Nous étions collés, lui toujours en moi, épuisé et à bout de force tous les deux. J'avais eu tellement besoin de son toucher, de son amour... Deux mois dans le coma, j'en avais un peu souffert et lui plus que moi, puisqu'il ressentait tout.

On toqua à la porte et Damien poussa un fort grognement. Il ne voulait pas bouger et voulait toujours restés dans cette position, en moi. On cogna de nouveau et avant qu'il grogne, j'avais dit à la personne de rentrer. Damien me jeta un regard et me recouvrit. Il ne voulait pas que quelqu'un pose le regard sur moi et je ne pus retenir un petit rire.

La personne qui était entrée, c'était Bast. Je l'aurais dû le devenir. Il nous regarda avec un sourire et avait fini par dire :

- Je suis désolé de vous interrompre... Mais Damien, nous avons besoin de toi... Pour les préparatifs.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now