Histoires Terrifiantes

By NyxisPolychromatik

49.4K 3.2K 760

Si vous voulez trouver des histoires à avoir la chaire de poule, alors vous avez frappés à la bonne porte. Re... More

Nyctalophilie
Penderie
Je Ne Sais Pas
Ding Dong !
Sans voix
Teddy
Symphonie Mortelle
Disparition Inattendue
Conspiration
Chant D'une Sirène
Petite Balade
Pêché Mignon
Amour Démesuré
Incompréhension
Antipathique
Pour L'Amour Du Sang
Un Noël Inoubliable
Tourments
Inspiration
Mauvais
Destin Brisé
Il manque quelque chose ...
Kuchisake Onna
Jusqu'à La Mort
Le Village Maudit
Curieuse Visite Nocturne
Le Pouvoir, Le Mal
Rêve ou Cauchemar ?
Le rire
Mais où sont-ils ?
J'aime mon père
Ma poupée préférée
Le Poème Maudit
Maxime n'entre pas !
Expériences Effrayantes #Prototype
Prémonition

Hanako-San

1.4K 90 13
By NyxisPolychromatik


    Cette légende remonte à quelques années, originaire du Japon. Les versions diverges sur cette histoire, mais elles ont des similitudes. Une jeune lycéenne du nom de Hanako serait morte dans le 3ème cabinet des toilettes des filles, situé au 3ème étage d'un lycée. Certains disent qu'elle se serait fait tuée, d'autres pense qu'elle se serait suicidée. Emporté par sa haine, elle est devenue un esprit vengeur qui erre dans le 3ème cabinet des toilettes des filles. On raconte que si l'on prononce trois fois à voix haute son nom devant un miroir dans les toilettes des filles du troisième étage, elle apparaitra juste derrière vous. Si par malheur vous la croisée, fuyez ! Fuyez pauvre fou, avant qu'elle ne vous emporte avec elle, et que vous ne disparaissiez pour l'éternité ...

Sayu courait vite. Le plus vite possible, comme si sa vie en dépendait. Son sac la ralentissait, mais elle l'agrippait si fort, qu'il aurait été impossible qu'il tombe. Ses cheveux colorés en rose, volaient dans tout les sens à cause du vent et de sa rapidité. Elle monta les escaliers 3 par 3, puis elle défonça presque une porte pour rentré à l'intérieur d'une salle de classe.

« - Mademoiselle, vous êtes en retard ! Dit le professeur froidement.

- Oui je sais ... Monsieur. Répondit Sayu le souffle court. Veuillez m'excuser cela ne se reproduira plus. » A t-elle ajouté en se courbant.

Elle partit aussitôt s'assoir à côté de l'une de ses meilleurs amie, Rin. Elle l'a regarda, et il semblait qu'elle se moquait d'elle. Sayu lui mit un coup de pied, mais cela n'empêcha aucunement Rin de rire. Une fois leurs cours fini, elles sortirent toutes les deux de la salle, puis leur amie Sakura les rejoignis.

« - Pourquoi étais-tu en retard Sayu ? Demanda Sakura intriguée.

- Je ne me suis pas levé à l'heure ...

- Quel flemmarde ! Exclama Rin. J'espère que tu as au moins pensé à me ramener mon album photo ...

- Quoi ? Quel album photo ? Demanda Sayu, perdu.

- Bah celui de nos vacances à toutes les trois l'Été dernier. Répondit Rin comme une évidence. Ne me dit pas que tu l'as encore oublié ?

- Euuh ... Si ...

- Non mais tu abuse quand même ! Ça fait deux semaines que tu les as ! T'as largement eu le temps de les imprimer ! Exclama Rin, lassé.

- Je sais ce que l'on va faire pour diminuer les tensions. Dit Sakura en s'interposant. Tu vas avoir un gage Sayu.

- Euuuh non sans façon ... » Répondit Sayu inquiète.

Sakura aimait beaucoup faire toutes sorte de blague, et plus particulièrement faire peur aux gens. Étant une gothique affirmée, elle connaissait toutes les légendes terrifiantes qui existe dans le monde, et s'amuse à entraîner ses amies dans son délire. C'était plus que des histoires pour elle, c'était une vrai religion, l'horreur et la terreur. Rin ne croyait absolument pas à tout cela, donc ses histoires l'amusait plus qu'autres chose, mais Sayu quant à elle avait peur de toute ses choses, car elle était très superstitieuse. Quand Sakura parlait d'un ''gage'', Sayu eût des frissons qui faisaient tremblés tout son corps, jusqu'à son cure chevelu. Elle s'attendait toujours au pire.

« - Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! Insiste Rin en riant. Qu'est-ce qu'on pourrait bien te faire ... ? Je sais ! On va lui faire lire à voix haute L'Enfer De Tomino* !

- Non tu avais déjà essayés de le faire le mois dernier tu te rappel pas ? Répondit Sakura. Sayu va devoir appelé Hanako-San dans les toilettes ...

- Euuh non j'y tiens pas trop merci ... Répliqua Sayu.

- Tu n'as pas le choix ! Dit Rin. Je trouve que c'est une très bonne idée ...

- Aller on va au 3ème étage c'est partit ! » Exclama Sakura tout excitée.

Comme elles avaient encore cours, elles décidèrent d'y aller après avoir mangés à midi. Sayu appréhendait beaucoup ce moment, et espéra qu'elles oublient, même si elle savait très bien qu'il y avait peu de chance que cela n'arrive.

    Comme Sayu se l'imaginait, à peine Sakura avaient fini de manger qu'elle l'a agrippé pour l'emmener au toilettes des filles. Avant même de rentré à l'intérieur, l'odeur nauséabonde qui s'en échappait aurait fait fuir n'importe qui. Personnes n'allaient dans ces toilettes parce qu'il y en avaient d'autres aux rez-de-chaussée, ce qui est plus pratique que de monter trois étages. Lorsque Sakura ouvrit la porte, elle grinça vraiment fort, comme dans les films d'horreur. La pièce était poussiéreuse et très sale, comme si ça faisait des années que personnes n'y avait été. 

« - Tu devra seulement toquer trois fois au 3ème cabinet en demandant ''Es-tu là Hanako-San ?''. Expliqua Sakura à Sayu. Aller vas-y sale froussarde ! » 

Sayu se dirigea alors jusqu'au 3ème cabinet, le pas lent et le regard craintif. Elle scrutait la moindre saleté de ce lieu, les lavabo, les miroirs, et chaque cabine, comme si le danger était partout. Lorsqu'elle arriva juste devant la porte du cabinet, son cœur accéléra d'un seul coup. Elle leva sa main tremblante, puis elle toqua une fois. Son cœur s'accéléra un peu plus. Deux fois. Tout ses membres tremblaient. Trois fois. Elle eût l'impression que son cœur avait cessé de battre.

« - Es ... Es-tu l ... là Ha ... Hanako-S ... San ?

- Ooouiii je suuuis làaa ... » Chuchota une voix venant de derrière la porte.

La peur paralysa alors Sayu. Elle n'arrivait absolument plus à bouger aucun membre. Puis la porte s'ouvrit d'un coup, et un hurlement en sortit. Sayu tomba au sol et se mit à hurler encore plus fort. Lorsqu'elle leva la tête, elle pu voir que la fille qui était dans la cabine était Rin.

« - AHAHAHAH ! C'était trop drôle ! Exclama Rin qui était explosé de rire. Si t'avais vue ta tête ! »

Sakura était elle aussi au sol, en train de rire comme une baleine. Cette blague puéril n'avait pas du tout fait rire Sayu, qui avait encore les larmes aux yeux. Elle se releva, énervé et encore horrifié par se qui venait d'arriver. Sakura et Rin l'a prirent dans leurs bras pour la calmer, puis lorsque sonna la sonnerie, elles partirent une par une des toilettes. Lorsque Sayu voulut fermer la porte des toilettes, elle entendit un chuchotement effroyable.

« - Oui, je suis là. »

Sayu fit alors des gros yeux et s'éloigna de la porte très vite. Elle regarda alors Sakura et Rin énervé.

« - Ça suffit les blagues maintenant ! C'est drôle une fois, mais après c'est juste gonflant ! »

Sakura et Rin avaient l'air de ne pas comprendre sa réaction, mais Sayu pensa qu'elles faisaient semblant afin de lui faire de nouveau peur. Le reste de la journée fut plutôt calme, et toutes les trois rentrèrent chez elles après les cours. Au beau milieu de la nuit, Sayu se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar, où la seule chose qu'elle entendait était se chuchotement qu'elle avait entendu dans les toilettes plus tôt dans la journée. En réfléchissant bien, elle s'aperçut que se n'était ni la voix de Sakura, ni la voix de Rin qui avaient prononcé ces mots. Cela lui fit prendre peur, et l'empêcha de dormir à nouveau.

    Le lendemain, Sayu avait des cernes aussi grosses que des valises. Une fois la première heure de cours passée, Sakura et Rin rejoignis Sayu, un peu inquiètes.

« - T'as pas dormi de la nuit ou quoi ? Demanda Sakura.

- Non j'ai ... Fais des cauchemars ...

- Ne me dis pas que c'est à cause de se qui c'est passé hier ? Dit Rin en riant. Ça n'existe pas ces choses là tu le sais quand même ?

- Oui je sais, mais j'y crois quand même ...

- Tu sais quoi ? Viens avec moi ! »

Sayu et Sakura se regardèrent intriguées. Elles suivirent Rin qui se rendit dans les toilettes du 3ème étage. Elle ouvrit la porte et regarda l'un des miroirs. Sakura regardait la scène curieuse et amusé, mais Sayu était inquiète.

« - Qu'est-ce que tu as l'intension de faire ? Demanda Sakura.

- Je vais appeler Hanako-San. Dit Rin.

- Non ne fais pas ça ! Exclama Sayu. Tu n'as pas besoin d'aller jusque là ...

- J'ai pas envie que tu me soûl tout les jours avec cette histoire. Répliqua Rin en la regardant. Si je te prouve maintenant que cette fille n'existe pas, on passera à autre chose. »

Sayu n'arriva pas à convaincre son amie d'arrêter, et Sakura n'essaya même pas. Rin regarda alors le miroir, puis commença à appeler le fantôme.

« - Hanako-San ... Hanako-San ... Hanako-San ... »

Le cœur de Sayu battait la chamade et Sakura se tenait là, sans bouger. Il ne se passa rien. Rin sourit, et se tourna vers ses deux amies. 

« - Tu vois Sayu, il ne c'est rien passé. On peut partir en cours maintenant ? »

Sakura était admirative, alors que Sayu était juste rassuré. Finalement tout ceci n'était qu'une histoire inventé pour faire peur. Rin traversa alors les toilettes, mais lorsqu'elle passa devant l'une des cabine, la porte de celle ci s'ouvrit et une main cadavérique agrippa Rin par le bras gauche, et l'emmena dans le cabinet. Sakura fit de gros yeux et Sayu courut vers son amie.

« - RIN NOOON ! »

Sayu rentra dans la cabine et vit Rin avec un bras dans la cuvette du toilette, et elle semblait être tiré à l'intérieur.

« - AIDE MOI SAYU ! AIDE MOI AAAAAH ! »

Sayu tomba au sol en essayant de lui venir en aide et tira sa jambe vers elle. Soudain, un craquement effroyable se fit entendre et Rin arrêta de hurler. Quand Sayu regarda dans la cuvette, elle vit que Rin avait le cou complétement tordu, et sa tête était sur son épaule droite. Sayu voulait hurler, mais cette scène l'effraya tellement, qu'elle était devenue aphone. Malgré qu'elle avait conscience que son amie était déjà morte, elle continua de la tirer afin de la faire sortir, par désespoir ou par folie peut-être. Mais de l'autre côté de la cuvette Hanako-San tirait aussi, et bien plus fort que Sayu. La tête de Rin se mit alors à craquer dans le fond de la cuvette, puis il y eu une effusion de sang qui arriva jusqu'au visage de Sayu. La tête était séparé du reste du corps, mais une main blanche venant de la cuvette l'agrippa et la fit passer en l'écrasant comme une pastèque. Sayu vit alors les yeux de Hanako-San. Son regard était remplit de haine. Une rage aussi meurtrière qu'un animal ayant perdu toute raison. Sayu crû voir tout se qui avait de pire dans ses yeux noir et terrifiant. Sayu recula jusqu'à l'un des murs, et se laissa tomber au sol. Sakura ne bougeait pas, mais elle était paralysé, juste devant la porte. Les craquements d'os continuèrent, jusqu'à se qui ne reste qu'une marre de sang dans la cabine, ainsi que les deux jeunes filles, traumatisées pour le restant de leurs jours.

    Après cette scène, Sakura et Sayu ont été en hôpital psychiatrique. Elles avaient essayé d'expliquer ce qui c'était passé, mais aucun adulte n'a voulu les écouter. Sayu pu sortir au bout de 2 ans, mais Sakura y resta jusqu'à la fin de ses jours, car elle avait complétement perdu la raison, et avait développé de la schizophrénie. Sayu eût pendant quelque temps une vie normal, mais les images du meurtre violent de son amie l'a hantaient. Elle se suicida 6 mois après sa sortit, en laissant un petit mot sur le bureau de sa chambre:

« Les monstres existes, et l'Enfer aussi. Je les aient vue tout deux de mes propres yeux. Ils sont sur terre, et où que j'aille après la mort, ce ne sera jamais pire que se jour maudit. »

_____________________________________

Coucou mes petits démons ! ☻

L'histoire est complétement inventé, mais ceci est tiré d'une légende urbaine japonaise. J'en connais quelque unes qui sont pas mal gore. D'ailleurs quelque uns d'entre eux ont été adaptés en film, comme celui que je raconte ici. Pour ce qui est de L'Enfer De Tomino, vous pouvez le lire chez @ChibiStein qui a retraduit ce poème particulièrement gore. Mais pas à voix haute hein ? Sinon vous saurez maudit :-P

Si vous aimez ce genre de récit, j'en écrirais d'autres. J'en ai déjà un sous le bras, mais je vais patienter avant de le publier. Voilà, maintenant vous savez qui je suis héhé ...

Sur ce, faites de beaux rêves mes petits hihi ... ♥



Continue Reading

You'll Also Like

93.9K 7.5K 37
- On ne devrait pas rentrer dans ce manoir. - Pourquoi ? Tu as peur de quoi ? - Je n'ai pas peur ! On ne devrait pas être là, c'est tout. Ils pouf...
50.9K 6.6K 31
Sidy: Bébé s'il-te-plaît je te le demande pour la énième fois ne me fait celà, je ne crois pas à ces choses et je t'aime qu'importe ce que tu es, rép...
1.2K 229 9
Dans une ville aux apparences paisibles, une clinique de recherche médicale attire l'attention de Connor après la disparition inexpliquée de sa sœur...
1.7K 171 91
Univers apocalyptique avec des zombies ಠ⁠ᴥ⁠ಠ