Le Pouvoir, Le Mal

670 61 8
                                    


    J'étais avec mon petit frère dans un supermarché en Angleterre. Nous marchions tout en faisant du lèche-vitrines, sans se soucier du reste. Il y avait beaucoup de monde ce jour là, mais je ne m'en préoccupais pas tant que ça. La bâtisse avait l'air assez vieille, mais entretenu. Au bout d'un moment, mon frère eut envie d'aller au toilette. Nous sommes donc passés au guichet pour prendre un ticket, mais plutôt que de l'attendre sans rien faire, je pris également un ticket pour me soulager la vessie. Par chance, j'étais seule dans les toilettes pour femme, mais ce n'est pas ce détail qui m'a interpelé quand je suis rentré. Il y avait pas de cabine, juste une cuvette à découvert, un évier, et un meuble en-dessous de celui ci. La pièce était un peu délabré, et la moitié était plongé dans le noir total. Même si cela me troubla un peu, je me suis avancé vers l'évier, pour regarder ce qui ce cachais dans le meuble. Quand je ne suis pas rassuré quelque part, j'ai besoin de fouiller partout pour me sentir plus à l'aise. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme un tique. Je ne vis que quelques produits d'entretient poussiéreux, mais lorsque j'ai poussé tout ça pour regardé au fond, j'ai trouvé des casettes VHS*. Alors que je tendais la main pour en prendre un, une voix masculine me fit sursauter. Je me suis retourné, et je vis la silhouette d'un homme dans l'obscurité. Il semblait grand, et aussi gourmand vue son ventre.

« - Qu'est ce que vous faites ici ?! Ai-je demandé indigné. C'est les toilettes des filles ici monsieur ! »

L'homme sortit de l'ombre, et je pu le voir plus clairement. Il devait avoir une quarantaines d'années, mais la calvitie de son crâne ne semblait pas être au courant. Il portait un costume de bureau très chic et des mocassins aux pieds. Il me regardait à la fois intrigué et inquiet. J'ai donc pensé qu'il devait avoir un problème.

« - Monsieur vous allez bien ?

- Je ne sais pas ... A t-il répondu d'une petite voix.

- Dites moi pourquoi vous êtes là ?

- J'ai ... Oublié quelque chose en partant d'ici ... »

Soudain son regard changea d'un seul coup. Son front crispé devenu lisse, ses lèvres presque inexistantes se sont élargies, montant presque jusqu'aux oreilles, et son visage qui transpirait il y a quelques secondes la pitié, inspirait maintenant la folie. J'ai alors reculé vers la porte de sortie, sans le quitter des yeux. Il tourna alors ses yeux vers l'obscurité en montrant quelque chose du doigt.

« - Veux tu jouer avec moi ? Demande l'homme. Mes jouets son là-bas dans ce sac. »

Lorsque j'ai regardé vers la direction qu'il m'indiquait, il est vrai que je pouvais voir une masse noir difforme. Ma curiosité me poussa à aller voir ce qu'il ce cachait là-bas, mais j'évitais de quitter cette homme des yeux malgré tout. C'était un sac assez gros qui sentais extrêmement mauvais. Je l'ai tout de même ouvert, et j'y trouva plusieurs objets sado-maso couvert de sang séché. Je me suis alors tourné vers cet homme avec un regard inquiet, mais il n'avais pas bougé. Il continuait de me regarder avec son sourire de psychopathe toujours figé sur son visage. Je me suis levé, puis je me suis dirigé vers la porte de sortie en marche arrière. Il fallait que je sorte d'ici avant que ce type ne me fasse du mal.

« - Écoutez monsieur restez ici ok ? Je vais chercher quelqu'un pour vous aidez ... »

Puis après cette phrase, j'ai ouvert la porte pour m'enfuir. Mon cœur battait assez fort, et la peur m'avais fait transpiré de partout sur le corps. Je n'ai pas vue mon frère à la sortie des toilettes, donc je suis entrée dans les toilettes des hommes pour le retrouver. Les toilettes étaient propres et 5 cabines étaient présentes, ainsi que plusieurs éviers. C'était des toilettes de magasins tout à fait normal quoi, contrairement là où j'étais il y a peu. Mon frère était en train de ce laver les mains, mais il s'arrêta quand il me vit.

Histoires TerrifiantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant