Mauvais

1.2K 91 10
                                    


   « Les hommes sont mauvais. Foncièrement mauvais. Je le sais parce que je suis un être humain aussi. Mais je ne voulais pas l'admettre, enfin avant. Je pensais être un monstre, mais grâce à internet, la télévision et l'expérience de vie aussi, j'ai découvert que les histoires de monstre que l'on nous raconte petits, sont en fait inspiré par les actes abominables des humains. Les Hommes tout au long de l'histoire, ce sont inventés des créatures terrifiante comme les démons, le diable, les wendigo et j'en passe, pour ce cacher la triste réalité de leurs cruauté sans limite.

Parfois, il m'arrive de penser à des choses mauvaise, comme le meurtre où la mutilation. Je sais pas pourquoi cela me traverse l'esprit, mais cela me donne à chaque fois une boule dans le ventre. Et si par malheur je commence à m'imaginer ce genre de pratique dans ma tête, cela me donne de très gros mots de tête. D'ailleurs plus je vieillis, plus mes migraines deviennent insupportables. J'ai essayé de les calmer, mais en vain. Yoga, aspirine, neuroleptiques ... Rien ne fonctionne bordel ! J'ai mal, très mal ! Je ne le supporte plus ...

Un soir vers 21h30 pendant un énorme maux de tête, je suis sortis de chez moi, histoire de prendre l'air. Je marchais en empruntant des chemins aléatoires, jusqu'à ce que ma tête me fit si mal, que je tomba les genoux à terre. Quelqu'un qui passait par là, vînt me voir inquiet. Enfin, inquiète plutôt, puisque la voix que j'entendis était celle d'une femme.

« - Monsieur ! Monsieur est-ce que tout va bien ? »

Non il ne fallait pas que quelqu'un me voie dans cette état là ! Sa présence rendait mes maux de tête encore plus intense. Mon cœur s'accélérait et ... Mes pensés devenait de plus en plus malsaine. Je me suis alors éloigné de cette femme et j'ai tenté de me suicider en tapant ma tête contre un mur. Il fallait que cela cesse ! J'en pouvais plus ... Je me cogna trois fois violement la tête, quand la femme s'approcha de moi pour m'écarter du mur. Elle fut alors obligé de me pousser contre une poubelle de l'autre côté de la petite ruelle dans laquelle nous étions pour que je m'arrête. Du sang ce mit à couler de mon crâne et atteignit mon t-shirt. Mes membres tremblaient et j'entendais à peine tout ce qu'il y avait autour de moi. La femme s'approcha alors de moi en posant une main sur mon épaule. Je releva la tête pour la regarder. Ma vue était trouble et ses lèvres bougeaient, sans que je puisse comprendre ce qu'elle disait. Tout d'un coup, je pris peur. Le visage de la femme ce déforma subitement. Ses cheveux ce transformaient en espèce de long vers de terre visqueux qui bougeaient dans tout les sens, sa peau  se nécrosa par endroit et était craquelé comme si elle était asséché, elle devenue subitement plus maigre, et ses yeux ... Ils étaient sans couleur. Des grosse billes noir qui sortaient de leurs orbites. J'entendis alors un son sortir de la bouche immonde de cette créature. Sa voix était rocailleuse et faisait écho, comme un murmure strident venant de très loin.

« - Tu ne peux t'échapper ... Tu es à nous ... »

Ses paroles me glacèrent le sang et me paralysa subitement. La créature fut soudain prise de convulsion et posa ses long doigts cadavérique et crochues sur mon visage. Son contacte contre ma peau me donna l'impression de mourir à petit feu. Je n'arrivais pas à quitter son regard, effrayants et remplit de mal. Malgré ma peur, je fouilla discrètement dans la poubelle derrière moi pour trouver quelque chose ... N'importe quoi aurait fait l'affaire ! Je trouva ce qui semblait être une bouteille en verre. Je transpirais à grosse goûte rien qu'à l'idée de l'attaquer, mais quelle autre choix avais je pour m'en sortir ! J'ai alors déglutis, en essayant de faire le vide dans ma tête, puis je leva la bouteille et la frappa en plein visage. Le coup était si fort, quelle tomba au sol. Je n'es pas attendu quelle se remette de ses esprits. J'ai foncé sur elle et je l'ai frappé, encore, encore et encore. La créature poussait des cries insupportable et très aiguë, son sang giclait dans tout les sens et elle gesticulait très étrangement sur le sol, comme si elle était prise de spasmes. Malgré cette scène macabre, je n'arrivais pas à m'arrêter de frapper. Non je ne pouvais pas je ... J'avais bien trop peur. Elle avait beau être roué de coups, son regard semblait toujours être celui d'un animal près à me tuer. Au bout d'un moment, la bouteille se brisa sur le crâne de la créature et était couvert de sang. J'ai alors levé la bouteille brisé, et je l'ai planté à plusieurs reprise dans le corps de ce monstre. Quand je vis les tripes et l'intestin de cette créature tapisser le sol, je me suis arrêté, pensant que j'étais maintenant en sécurité. Lorsque je regarda de nouveau son visage, c'était celui de la femme qui avait essayé de m'aider lorsque j'étais au sol, peu de temps avant. Je laissa tomber la bouteille, les membres tremblants. Je venais de tuer cette femme ... Par un coup de folie ... Je suis un monstre ... J'ai alors pleuré, pleuré pendant plusieurs minutes. Et c'est lorsque je réalisa que mon maux de tête avait disparu que je compris ... Oui tout était devenue claire dans ma tête à présent ! Ce n'est pas moi le monstre non c'est eux ! C'est vous ! Oui, vous tous qui me jugé, qui passe à côté de moi à chacune de mes promenades ! Vous que j'appelle famille ou ami ! Vous qui êtes monstrueux ! J'ai donc décidé de faire ce qu'il y a à faire: vous détruire, tous autant que vous êtes. »

« Déclaration du suspect Mathieu Forge sur le meurtre de Dalila Belwic, le 26 Février 1999, à 18h46. »

__________________________________________________

Coucou mes petits monstres 3:-)

Je m'excuse pour mettre autant de temps à sortir mes histoires, mais je suis en période d'examen en se moment ... D'ailleurs je passe une de mes épreuves dans quelques minutes :'( Mais ce n'est pas ça qui va me tuer pas vrai ? :-P

Si vous avez aimez, n'hésité pas à voter, et écrivez un petit commentaire ça fait toujours plaisir ;-)

Gros bisous mes petits démons hi hi hi  ...

Histoires TerrifiantesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin