Expériences Effrayantes #Prototype

377 19 20
                                    


    Coucou les enfants ! Récemment, j'ai eu une petite idée. J'aimerai essayer un nouveau concept d'histoire dans ce roman, qui ressemble un peu à vos témoignages de phénomènes étrange qui vous ai déjà arrivé. Le principe est simple : je raconte l'un de vos témoignages, avec chaque détails avec les ressentis etc... Puis, je fais un récapitulatif des détails de façon très objectif, et enfin une petite conclusion. Je vais vous faire un exemple dans ce premier chapitre, avec une chose un peu étrange qui met arrivé :

Histoire

De mes plus lointains souvenirs, j'ai toujours fais énormément de cauchemar. Il m'arrive très rarement encore aujourd'hui, de faire des rêves qui sont reposant ou simplement joyeux. Mais, parfois il m'arrive de me réveiller le lendemain avec des marques de griffures assez impressionnantes. Elles étaient souvent localisés sur l'épaule, mais je pouvais en avoir à différent endroit. Elles pouvaient atteindre les cinq centimètres de longueur pour quelques millimètres d'épaisseur. Mais, elles n'étaient pas très profondes, et il était assez rare qu'elles saignent. Pour ma part, je pensais que je me griffais moi même pendant mon sommeil, donc ça ne me perturbait pas plus que ça. Cependant, pendant une période de ma vie, mes cauchemars étaient plus violent que d'habitude, avec beaucoup d'effluve de sang. C'était souvent mon sang qui giclait de partout d'ailleurs, mais malheureusement c'était pas que dans mes cauchemars ! Le lendemain matin en me réveillant, mes draps comportaient des tâches de sang qui ne dataient pas de la veille, et les marques de griffures étaient bien plus profondes. Elles saignaient beaucoup, et elles mettaient beaucoup de temps pour se soigner. Les plus grandes atteignaient les quinze centimètres de longueur (je les ai réellement mesurés), de presque un centimètre d'épaisseur et elles étaient localisés dans le dos, plus particulièrement vers le centre de celui-ci. Un endroit donc difficile à atteindre, voir même impossible sachant que j'ai une double scoliose et qu'il est du coup très difficile pour moi de réaliser certains geste comme passer mes mains sur certains endroit de mon dos. Plus les nuits passaient, plus les attaques que je subissais en rêve étaient violentes, et plus les marques étaient nombreuse et profondes. J'ai cru pendant un temps, que les agressions que je subissais en rêve étaient réel, et quelles allaient finir par me tuer. Quand je suis arrivé en première au lycée, les marques ont fini par être beaucoup moins profondes et mes cauchemars sont redevenu plus calme. Maintenant à l'heure actuel, il est très rare que je me réveille avec des marques. 

Récapitulatif 

Certains détails n'ont pas été dit dans cette histoire de façon volontaire pour ma part, mais quand on raconte une histoire qui nous a fait peur, il peut arrivé qu'on ne prenne pas tous les détails en compte. Si je prends en compte seulement les choses qui ont été dite précédemment :

- On peut voir que les cauchemars et les marques n'ont pas vraiment de liens entre eux, sachant que j'en faisais avant et après l'apparition des marques profondes qui étaient inquiétantes. Et également que je pouvais faire des cauchemars sans avoir de marques. Cependant, on peut remarquer que les cauchemars étaient plus violent au moment où j'avais les marques profondes. On peut donc supposer que ce n'était pas les cauchemars qui provoquaient les marques comme j'avais pu le supposer, mais l'inverse. On dirait pas, mais c'est important pour la suite.

- Malgré que les griffures peuvent paraître très impressionnante, elles ne l'étaient pas tant que ça. Certes, je saignais, mais elles étaient justes assez profondes pour que je saigne, mais pas assez pour que ça soit vraiment inquiétant. 

- La largueur des griffures était plus grande, mais finalement un centimètre c'est à peu de chose près la largueur des doigts. Ce qui reviendrait donc à l'hypothèse que je me suis moi même fait ces griffures. Mais, pourquoi étaient elles plus profondes et plus grandes qu'avant ?!

Maintenant je vais vous donnez des détails qui n'ont pas été divulgué dans l'histoire :

- La période où les griffures ont été plus profondes coïncide avec celles où j'avais arrêté de me ronger les ongles. Ils étaient du coup beaucoup plus long que ce que j'avais déjà eu auparavant. Ils étaient d'ailleurs très souvent sale quand je me réveillais le matin, bien plus que pendant la journée.

- Ma première était une section technologique STL (Science et Technologie du Laboratoire), et on nous a obligé d'avoir des ongles très court à cause de nos travaux pratique où l'on manipulait des bactéries (les souches peuvent se loger entre les ongles et les doigts). Et depuis, j'ai continué mes études dans le même domaine.

- Il y a un an de cela, je me suis surprise entrain de me gratter le dos de façon très peu tendre pendant que j'étais entre le réveille et le sommeil. J'étais dans une position qui met incapable de reproduire éveillé, et j'ai eu la sensation de mettre arraché la peau. Pour le coup, ça m'a bien réveillé et mes doigts étaient en sang.

Conclusion

Personne ne m'a jamais attaqué en rêve. J'ai été la seule actrice de mes blessures et mes rêves n'ont été que l'interprétation de ma douleur subit par mon corps. Donc, mon expérience n'avait rien de surnaturel.

Voilà un peu comment je vois le concept ! J'aimerai que vous me donniez votre avis dessus, et si vous pensez qu'il a sa place ici, ou dans un autre roman qui ne serait dédié qu'à ça.

Sur ce, je vous laisse mes petits démons hi hi hi ...

Histoires TerrifiantesWhere stories live. Discover now