Disparition Inattendue

1.5K 105 4
                                    


Nous étions dimanche soir cette nuit là. Tout était parfaitement normal. J'étais seule chez moi en train de regarder la télé en compagnie de mon chien. Mes parents ainsi que ma sœur, étaient au bowling pas loin de chez moi. Quant à moi, je préférais passer le peu de tranquillité qui me restait à ne rien faire. Ce n'est pas souvent que ce genre d'occasion arrive, surtout les weekends où, en général, on en profite tous pour sortir. Mais je reçu alors un message de ma sœur.

« - Salut est-ce que tu pourrais me ramener « ma liste » s'il te plaît ? J'aimerais la montrer à quelqu'un.

- Maintenant ? Ai-je demandé, en espérant que non.

- Oui s'il te plaît. »

Même si je n'avais pas trop envie de bouger du canapé, je me suis dit qu'une petite balade ne pourrais pas me faire de mal. Et puis je pourrais en profiter pour sortir le chien en même temps.

« - Très bien je serais là d'ici 5 minutes. » Ai-je envoyé, avant de me lever.

Je suis alors partie dans la chambre de ma sœur pour prendre sa feuille. En retournant dans l'entrée, je pris mon blouson, mis mes chaussures, puis j'ai attaché la laisse au collier de mon chien, avant de sortir dehors. Après avoir fermé la porte, je partie en direction du bowling, qui se situait à 5 minutes de chez moi.

La lune était tellement étincelante ce soir là, que je ne pu m'empêcher de l'admirer un instant. Mais étant donné que mon chien n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, j'ai du continuer ma marche assez rapidement. Quelques minutes plus tard, je me retrouva devant le bowling, et je vis ma sœur qui m'attendait.

« - Alors tu l'as ? Me demande t-elle toute excité.

- Oui, oui voilà ta feuille. » Lui dis-je en le lui tendant.

Elle me fit un baisé sur la joue, puis elle retourna à l'intérieur. Je vis alors au même moment une voiture déposer quelqu'un sur le trottoir en face du mien. Je n'y ais pas vraiment prêté attention, puis je repartis vers chez moi en restant sur le même trottoir par où j'étais venu jusqu'au bowling. La personne qui venait d'être déposé, marchait à la même distance que moi. Je jetais un coup d'œil sur lui de temps en temps, mais comme il faisait nuit, j'avais du mal à distinguer son visage. C'était un homme de taille moyenne, qui semblait être comme « monsieur tout le monde ». Au bout d'un certain temps, je l'ai vu tourner sur une autre rue. Mais lorsque j'ai regardé si la personne était bel et bien là, elle ne l'était plus ! Pourtant, il n'y avait pas de maison avant deux rue où ce type avait tourné ! Je suis resté figer. C'était absolument impossible que cette homme ait pu disparaître dans une rue sans issu ! J'ai alors accéléré le pas en tirant sur la laisse de mon chien, afin de rentré chez moi plus vite. Cela peut sembler stupide d'être aussi abasourdit pour si peu, mais si cette homme était vraiment humain, il lui aurait été impossible de disparaître de cette manière ...

________________________________________________________________________

Coucou les petits démons ! ☻

Cette histoire est inspiré de faits réels, qui a été vécu par maudepaquet qui a bien voulu me raconter son périple. Si vous voulez vous aussi que je raconte l'une de vos expériences les plus troublantes, quelque peu horreur, je serais ravie de l'écrire afin de la partager à d'autre personnes qui pourrais avoir une histoire similaire.

Sur ce, bonne soirée (ou bonne journée). Mais faite attention à vous ... Les monstres sont souvent plus proche de nous que l'on peut le penser Mwahaha ! ...








Histoires TerrifiantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant