Ma poupée préférée

427 44 17
                                    

ATTENTION

Cette histoire peut heurté la sensibilité de certaines personnes. Si vous n'aimez vraiment pas les histoires horreur NE VOUS FORCEZ PAS POUR FAIRE LES THUG ! Il vaut mieux assumer ses peurs et bien dormir le soir, que de faire comme si on avait peur de rien pour se retrouver ensuite en pls sous son lit !

Merci de votre attention  et bonne lecture.

_______________________________

     D'aussi loin que je me rappel, j'adorais jouer à la poupée. D'ailleurs, on se moquait souvent de moi à l'école, parce que dans l'esprit collectif, un garçon ne joue pas à la poupée. « C'est un jouer pour les filles Gary, arrête de jouer avec les poupées de ta sœur ! »  Disait mon père à chaque fois qu'il m'attrapait en train de m'amuser avec l'une d'entre elles. Un jour, je l'ai même entendu dire à ma mère que j'allai devenir gay si je continuai à jouer avec des jouets destiné au petites filles. Je me rends compte aujourd'hui, que mon père avait une drôle de façon de visualiser la situation. Certains jouets pour garçons sont également des poupées non ? Aurait-il préféré que je m'amuse à habiller et déshabillé des poupées masculine avec un beau visage et un corps musclé ? Heureusement pour moi, ma définition d'être un homme ne se limite pas au jouets auxquels je jouais quand j'étais plus petit. Mais, ce que je j'aime avec les poupées, c'est pouvoir les habillés comme je le souhaite, admirer leur beauté plastique éternel, et pouvoir leur faire faire ce que je veux, au moment où je le veux. Et si je n'ai plus envie de jouer avec, je peux la ranger et faire autre chose.

En grandissant, mon admiration pour les poupées est restée. Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une grande collection de poupées venu du monde entier. Grandes, petites, brunes, blondes ... J'en ai de toutes sortent. Elles sont exposés un peu partout dans ma maison sous vitre, et j'avoue en être assez fière. Certaines d'entre elles m'ont coûtés une fortune dû à leur rareté, et d'autres sont si vieilles qu'il me fut assez difficile de les remettre en état. Ma femme trouvait ça un peu étrange quand on s'est rencontré, mais après elle trouvait ça amusant. Quand nous avons eu notre fille, j'avoue que je craignais qu'elle casse l'une de mes poupées de ma collection en essayant de jouer avec, mais comme s'était encore un bébé, ça ne risquait pas d'arriver avant un long moment. J'adore ma fille, mais j'admets que je m'occupais d'elle que très peu. La journée je travaillais et le soir je finissais toutes la paperasse que je n'avais pas terminé au bureau. 

Alors que je n'étais toujours pas habitué à la présence de notre première enfant, ma femme tomba de nouveau enceinte. Le soir de l'accouchement, je suis resté seul avec notre fille à la maison pour m'occuper d'elle. Je lui ai fais prendre son bain, mis son pyjama, et bordé pour qu'elle s'endort. Après ça, j'ai trouvé ma femme si courageuse de s'occuper de notre fille comme ça tous les soirs. Un bébé ce n'est vraiment pas comme une poupée : sa bouge beaucoup, ça pleure, ça crie ... C'est très désagréable, mais elle est si mignonne si vous saviez. Très tard dans la nuit, je reçu un coup de téléphone de ma femme de l'hôpital. L'accouchement ne c'était pas très bien passé, du coup elle devait rester hospitalisé quelques jours. Cela m'a un peu contrarié, mais d'un autre coté j'étais très inquiet pour elle. Je lui ai juste dis de faire attention à elle et de ne pas s'en faire pour moi et notre fille. Rassurée, elle a raccroché en me promettant de faire tout ce qu'elle pouvait pour rentrer le plus vite possible. « Heureusement que j'ai pris deux semaines de vacance. » Me suis-je dis.

Pour une raison qui m'échappe encore, ma fille fut plus bruyante les jours qui ont suivis. J'étais convaincu que c'était à cause de sa mère qui était absente. Mais j'essayais tant bien que mal de la rendre heureuse : je passais la majeure partie de mon temps avec elle, on jouait à des tas de jeux ensemble, on regardait des dessins-animés ... Pourtant, elle pleurait toujours. Parfois, j'avais envie d'appeler ma femme à l'aide, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Il y a des moments où je maudissais mère nature de nous avoir donné un enfant. Et quand je me disais ça, je repensais aussitôt que nous en avions un deuxième, et ça me déprimait. Au bout d'environ une semaine, ma fille avait arrêté de pleurer constamment et elle était étonnamment calme. Elle ne jouait plus beaucoup avec ses jouets non plus, mais au moins elle n'était plus bruyante. Toutes les activités que l'on faisait ensemble étaient agréables et distrayantes. J'ai même réalisé à cet instant que j'aimais vraiment ma fille. Elle était si mignonne avec ses petits doigts fins et ses jolie yeux vert. Elle avait des cheveux châtain si soyeux et doux au touché. J'adorais les coiffer. J'étais le plus délicat possible pour ne pas faire mal à sa toute petite tête si douce et si fragile. L'habillé était devenu mon activité préféré, maintenant qu'elle gigotait plus dans tous les sens. J'adorais lui mettre tout un tas de vêtements accordé avec sa peau, ses yeux et ses cheveux. Je passais tellement de temps avec elle, que j'en avais presque oublié mes poupées au bout d'un moment.

Après une semaine et demie, ma femme revenue avec un petit garçon dans ses bras. Lorsqu'elle est rentrée dans la maison, j'ai accouru vers elle pour l'embrasser. J'admets qu'elle m'avait terriblement manqué. Elle me rendit mon baiser, puis elle est entrée dans le salon. 

« - Où est notre fille ? Avait-elle demandé avec empressement. Je veux la prendre dans mes bras ! Elle m'a tellement manqué.

- Je viens de la mettre au lit ma chérie.

- Ah. A t-elle dit, déçu. Je vais la laisser dormir alors, j'irai la voir un peu plus tard. »

Soudain, notre fils se mit à pleurer. Ça m'a fait tout drôle d'entendre de nouveau ce bruit insupportable. Ma femme partit dans la cuisine et ouvrit le frigo. Elle m'a alors regardé, surprise.

« - Tu avais remarqué qu'il n'y avait plus rien à manger pour la petite ? »

___________________________________

Coucou mes petits chéris ! J'espère que cette histoire vous aura plu et qu'elle ne vous fera pas faire de cauchemar hi hi !

Ça faisait longtemps que je n'avais rien sortie, et pour ma part, ça me fait du bien !

Si vous avez aimez cette histoire ou pas, vous pouvez donner votre avis en commentaire, cela me permet de progresser et de vous proposez de ce fait, un meilleur contenu.

Sur ce, bonne nuit mes chéris hi hi hi ...

Histoires TerrifiantesWhere stories live. Discover now