Histoires Terrifiantes

By NyxisPolychromatik

49.4K 3.2K 760

Si vous voulez trouver des histoires à avoir la chaire de poule, alors vous avez frappés à la bonne porte. Re... More

Nyctalophilie
Penderie
Je Ne Sais Pas
Ding Dong !
Sans voix
Teddy
Symphonie Mortelle
Disparition Inattendue
Conspiration
Chant D'une Sirène
Petite Balade
Amour Démesuré
Hanako-San
Incompréhension
Antipathique
Pour L'Amour Du Sang
Un Noël Inoubliable
Tourments
Inspiration
Mauvais
Destin Brisé
Il manque quelque chose ...
Kuchisake Onna
Jusqu'à La Mort
Le Village Maudit
Curieuse Visite Nocturne
Le Pouvoir, Le Mal
Rêve ou Cauchemar ?
Le rire
Mais où sont-ils ?
J'aime mon père
Ma poupée préférée
Le Poème Maudit
Maxime n'entre pas !
Expériences Effrayantes #Prototype
Prémonition

Pêché Mignon

1.2K 92 6
By NyxisPolychromatik


    Depuis quelque temps, j'ai une petite manie qui peut paraître bizarre, mais rassurez vous ce n'est rien de grave: je suit les gens. N'importe qui, sans distinction. J'adore cette sensation d'être un animal pourchassant sa proie. Parfois, les personnes se sentent suivies, se retourne de temps en temps, mais comme il y a de la foule, elles ne peuvent pas avoir le moindre soupçon sur moi. J'ai l'air plutôt banale aux premiers abords vous savez. Un lycéen boutonneux, tout ce qui a de plus normal quoi. Je n'inspire pas vraiment la crainte, ni même de l'intérêt.

Un soir où je rentrais de l'école, j'ai décidé de suivre une fille qui devait avoir un peu près mon âge. Elle était plutôt jolie, blonde, petite, et elle avait toujours un petit sac noir. Je l'a suivait assez régulièrement à l'heure là, mais ce soir là elle semblait pressé. Je m'étais dit qu'elle devait sûrement aller rejoindre quelqu'un et qu'elle était tout simplement en retard, mais je m'étais trompé. Arrivé dans une rue isolé, je l'a vis aller voir un type un peu louche près d'une porte scellé par un grillage. La fille donna quelque chose à l'homme, et il lui donna lui aussi un truc. Je repartis très vite, en pensant que c'était probablement un dealer, et je ne voulais pas avoir d'ennuie.

    Une fois rentré dans mon appartement vers 20h30, je retira mon blouson, puis je me prépara un bon café. Je me suis installé devant le canapé, en attendant l'arriver de mon livreur de pizza. Mes parents travaillaient tout les deux de nuit, donc j'étais seul dans la maison avec ma chienne Chipie, jusque 5h du matin à peu près. Cela ne m'inquiétait pas d'être seul chez moi, car j'avais ma chienne, qui devait faire le double de mon poids, et qui était un excellent garde du corps. Une fois mon repas fini, je me dirigea vers ma chambre après avoir éteint toutes les lumières, et je me suis blottis dans mes draps bien chaud. Je me laissa vite emporté par le sommeil. Je me réveilla en sursaut au milieu de la nuit, après avoir entendu un gros fracas. Comme il faisait nuit, je ne voyais absolument rien dans la pièce. J'essaya d'allumer ma petite lampe sur ma table de chevet, mais elle semblait ne plus fonctionner. Cela me fit peur, donc je chercha ma lampe torche sous mon lit, puis je sentis une langue me lécher la main. Chipie était apparemment sous le lit, se qui signifie qu'il n'y avait rien à craindre. Si il y avait eu un cambrioleur ou un intrus quelconque dans l'appartement, elle l'aurait attaqué. Je me rallongea, rassuré, puis je me laissa de nouveau dormir, l'esprit apaisé. 

Le lendemain matin, j'ai été réveillé par une odeur d'égout qui me donnait des nausées. Je regarda mon réveille, et je vis qu'il était 6h. Je voulu me lever, mais je sentis que mes draps étaient très lourds. Je les regarda, et je crû faire une crise cardiaque à se moment là : ils étaient couvert de sang. Je fis un bond qui me fit tomber au sol, puis je vis la scène la plus gore que je n'avais jamais vue de ma vie. Sous mon lit se trouvait ma chienne, mais elle avait été éventré, et on lui avait arraché les yeux. Je me mis à vomir pendant longtemps, puis en tournant la tête vers le mur de ma chambre pour éviter de vois le corps mutilé de Chipie, je vis des inscriptions en lettres de sang qui me firent froid dans le dos.

Le vilain garçon a été puni.                                                                                                                                                                                                                                                                                   Crois-tu que c'est ton chien                                                                                                                                                   qui était hier soir sous le lit ?

_________________________________________________

Coucou mes petits démons ! ☻

Cette histoire est inspiré d'un récit d'horreur que j'ai entendu quand j'étais petite. D'ailleurs, si quelqu'un connaît la version original, merci de m'indiquer où je peux la trouver dans les commentaires ☺ Merci d'avance.

Sur ce, faites de beau rêves mes petits hihi ....



Continue Reading

You'll Also Like

13.7K 454 28
Vous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrang...
1K 30 9
Voici l'histoire de TP Stark oui la fameuse fille de Tony Stark... (Ennemis to lover) elle n'a pas réellement vécu avec c'est parents mais c'est a vo...
2.2K 341 65
si tu t'ennuies et que tu veux rire c'est ici >>>>>