Histoires Terrifiantes

By NyxisPolychromatik

49.4K 3.2K 760

Si vous voulez trouver des histoires à avoir la chaire de poule, alors vous avez frappés à la bonne porte. Re... More

Penderie
Je Ne Sais Pas
Ding Dong !
Sans voix
Teddy
Symphonie Mortelle
Disparition Inattendue
Conspiration
Chant D'une Sirène
Petite Balade
Pêché Mignon
Amour Démesuré
Hanako-San
Incompréhension
Antipathique
Pour L'Amour Du Sang
Un Noël Inoubliable
Tourments
Inspiration
Mauvais
Destin Brisé
Il manque quelque chose ...
Kuchisake Onna
Jusqu'à La Mort
Le Village Maudit
Curieuse Visite Nocturne
Le Pouvoir, Le Mal
Rêve ou Cauchemar ?
Le rire
Mais où sont-ils ?
J'aime mon père
Ma poupée préférée
Le Poème Maudit
Maxime n'entre pas !
Expériences Effrayantes #Prototype
Prémonition

Nyctalophilie

6.5K 314 98
By NyxisPolychromatik


    Bonjours, je m'appelle ... Peu importe qui je suis, cela n'est pas le sujet. Je tiens à parler d'un problème que j'ai depuis ... Et bien depuis toujours enfaîte. Je suis nyctalophile. Vous vous demandez sûrement ce que cela signifie n'est-ce pas ? Et bien c'est le fait d'être à l'aise, même rassurer, dans l'obscurité la plus totale. Je me rappel que lorsque j'étais enfant, j'entendais des voix dans le noir. Mon plus lointain souvenir remonte à mes 5 ans. Je m'apprêtais à m'endormir après que ma mère ait fermé la porte de ma chambre, quand j'entendis des voix me parler. Il y en avait d'ailleurs tellement, que je ne savais plus du tout où donner de la tête. Au début j'avais peur parce que en plus d'entendre des voix, je pouvais sentir leurs présences, mais au fond, cela m'apaisait profondément de sentir des présences tout autour de moi. Nous n'avons pas vraiment conscience du danger lorsque nous sommes si jeune, mais le fait de ne pas être toute seule pour dormir me soulageait. Leurs voix me réconfortaient et m'aidaient à m'endormir. Mais mes rêves eux, étaient des plus particuliers. Souvent c'était des scènes de massacres: du sang giclait de partout et des lambeaux de chaires remplaçaient le bœuf ou le poulet que je mangeais d'ordinaire. Je me voyais plus âgé, déguster le cadavre encore frais de mes victimes. Ses scènes ne m'effrayaient pas tant que ça pour être honnête, en fait, je prenais beaucoup de plaisir. Je trouvais cela tout à fait naturel, mais sûrement pas tant que ça, puisque je n'en avais encore jamais parlé à personne jusqu'à aujourd'hui. Je me doutais bien que ce n'étais pas quelque chose de ''sain'', mais je n'y comprenais pas grand choses sur ce sujet à l'époque. Lorsque j'ai grandis et que j'ai commencé à faire la différence entre le bien et le mal, j'ai fini par ne plus vouloir dormir dans le noir. Non pas parce que j'avais peur, mais parce que plus je grandissais, plus je sentais que j'étais comme ''attiré'' par elle. Cette pulsion inassouvie dont je rêvais encore et encore chaque nuit. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais quand vous aimez trop quelque chose au point qu'elle vous mette en danger, vous finissez par tout faire pour l'éviter le plus possible non ? C'est en tout cas ce que j'ai fais lorsque j'ai pris la décision de dormir la lumière allumée. J'arrivais cependant à faire la par des choses, et à me dire que ces voix que j'entendaient étaient certainement le fruits de mon imagination, comme tout le reste. Mais un jour, ou plutôt une nuit, tout mes efforts durant toutes ces années furent vaine.

Plus tôt dans la soirée, je m'étais disputée avec mon père, qui m'avais alors privé de nourriture et enfermé dans ma chambre. Ce connard s'amusait très régulièrement à me frapper sans aucune raison devant ma mère, qui ne fronçait pas le moindre cils. Elle en avait rien à foutre de me voir maltraiter ainsi. J'étais à la fois en colère et amusé lorsqu'il ferma la porte de ma chambre. « Tu me frappe pour essayer de cacher ton complexe d'infériorité ? » Ai-je crié. En guise de réponse, il a retiré le disjoncteur qui permettait de faire circuler de l'électricité dans ma chambre. J'ai alors crié en le suppliant de le remettre, mais au lieu de m'écouter, il c'est tout simplement moqué de moi. Mon père me détestait je le savais. Je crois qu'il avait toujours pu voir ce ''mal'' qui était en moi. Souvent lorsque j'étais enfant, il n'arrêtait pas de me dire que j'étais possédée par le diable. Personnellement je n'ais jamais cru en tout cela. Certes, je croyais au phénomènes paranormaux, mais pas en la religion. Pour moi, l'enfer était sur terre, et seul les enfoirés de se monde étaient protégés par leurs foutu dieu. Mêmes les enfants de mon age disaient que j'étais un monstre, parce que j'étais différentes d'eux. Après avoir supplié pendant plus d'une heure, je pu me rendre compte que le soleil commençait à se coucher derrière les petits trou de mon rideau. En plus comme par hasard, les rideau extérieur de ma chambre étaient cassés, je ne pouvais donc pas les relever. Seul quelque petit trou faisaient passer la lumière du jour dans ma chambre. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et cela me fit paniquer. Depuis que j'avais 8 ans jusqu'à aujourd'hui, je dormais toujours avec de la lumière dans ma chambre. Et pas seulement ! J'évitais tout les lieux sombre que ce soit à l'extérieur ou chez moi ! Parfois je me laissais aller et je marchais dans les ruelles sombres la nuit, mais il avait toujours un lampadaire allumé à proximité ! Là en revanche, j'allais me retrouver dans le noir le plus total ... Sans aucune once de lumière ... Juste moi et les ténèbres ... Alors que la pièce commençait à s'obscurcir, je pouvais déjà sentir des présences tout atour de moi. Je ne les voyaient pas, mais je pouvais dire précisément où elles se situaient dans la pièce. Malgré mon inquiétude, je me sentais de plus en plus décontracté au fur et à mesure que ma chambre devenait sombre. Maintenant que je voyais à peine autour de moi, je pouvais entendre les voix. Elles avaient l'air ravie de me voir, et je ne sentis aucune agressivité dans le ton de leurs paroles. Elles me demandaient « Comment vas-tu ? », ou alors « Pourquoi tu ne voulais plus nous voir ? » J'ai répondu à chacun d'entre eux.

« - Je ne voulais pas vous abandonnez, mais ... ?

- Tu étais ... inquiète ? Dit une voix.

- Je ... Je sens que je suis ...

- Happé ? Dit une autres voix.

- Oui ... Mais je ne sais pas ce qui ce trouve de l'autre côté ...

- La paix mon enfant. Me répondit une voix.

- Tu ne sera plus jamais seule si tu la laisse t'emporter. Disait une autres voix.

- Plus de souffrance, plus de tristesse ...

- Juste le plaisir d'être auprès des ténèbres ... »

Je sentis alors comme de la fumée s'emparer de mon être, mais au début je résistais. Puis je posa une question.

« - Vous ne me quitterez plus jamais si je la rejoint ?

- Non ... Nous ferons partie de toi ... Dirent plusieurs voix. Nous te suivrons où que tu ailles, et nous t'accepterons telle que tu es. »

J'en avais marre depuis longtemps de cette foutu solitude qui me pesais. Mes parents incompétent, les enfants de mon age qui me traitaient de monstre, mon père qui me prenait pour Satan ... Avant que la fumée noir s'empare de moi, je dis:

« - Puisque je suis un monstre, alors je vais me comporter en tant que telle ... »

Je fis un large sourire que je ne pu contrôler, puis la fumée m'enveloppa totalement. Je ressentais comme une chaleur relaxante et apaisante, puis je me suis comme endormie instantanément. Je me suis soudain vue au dessus du lit de mes parents. Ils dormaient tout deux profondément et semblaient apaiser. Cette vision me mis comme hors de moi. L'ampoule au dessus de la tête de mes parents se mit alors à exploser en envoyant des bout de verres aux quatre coin de la chambre. Mes parents se réveillèrent alors en sursaut, et ma mère hurla d'horreur en regardant vers ma direction. Mon père quant à lui, semblait paralyser par la peur. Leurs yeux semblaient êtres à deux doigt de sortir de leurs orbites. J'avoue que les voir aussi terrifiés me fit jubiler. Mon père se mit alors à hurler.

« - Au nom de dieu partez espèce de sale monstre ! »

Un large sourire se dessina alors sur mon visage. Je le pris alors par la gorge, et je l'ai soulevé au dessus du lit aussi facilement que si je tenais une brindille d'herbe entre mes mains. Ma mère hurla encore plus fort en tombant du lit. Mon père me regardait alors dans les yeux, terrorisé. Je voulais qu'il continu à avoir peur. Elle me donnait de la force et de la joie en même temps. Je pris alors son bras droit et je l'ai arraché aussi facilement que pour le soulever. Il hurla alors de douleur jusqu'à s'en casser la voix et le sang gicla jusqu'au visage de ma mère qui continuait à crier de peur. Je pris alors le bras et l'approcha de ma bouche pour croquer un grand coup dedans. Mon père ce mit alors à vomir devant cette vision, et ma mère en fit de même. Ma bouche semblait plus grande, car j'avais tout de même réussi à dévorer son bras entièrement en trois bouchés. Mon père malgré sa peur, n'arrivait même plus à crier. Mais ma mère continuait à crier à plein poumon sans s'arrêter. Je lâcha alors mon père qui tomba sur le lit, et je pris la tête de ma mère dans ma main pour la frapper violemment contre le mur près d'elle. Sa tête éclata alors comme une pastèque bien mûre. Le bruit que fit son crâne brisé contre le mur me donna un frisson de plaisir intense dans tout le corps. Le mur était coloré de teinte rouge et quelque morceaux de cerveau dégoulinaient doucement du mur pour atterrie jusqu'au sol, couvert de sang également. Alors que je me délectais de cette vue, je pu entendre mon père qui essayait de se barrer de la chambre. Cela me mit très en colère qu'il m'ait prit pour une conne. Cela a été la dernière erreur de sa vie. Je m'approcha lentement de lui, pour qu'il prenne conscience que je ne l'avais pas oublié. Il se retourna, puis prit de panique, il se mit à courir dans le couloir, mais sans savoir comment, je me suis retrouvé instantanément devant lui. Il resta paralysé par la peur en me voyant. Je lui fit un sourire des plus sadique, avant le lui transpercer le ventre et d'en sortir une partie de son intestin. Il tomba au sol sur le dos en hurlant et en crachant du sang. Je dévora alors le morceau d'intestin qui était à l'air juste sous ses yeux, puis je l'observais tout en dégustant sa chaire, jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, le visage tordu par la peur et la douleur. Alors que je continuais à le manger, tout en frissonnant à l'odeur du sang, j'ai soudainement tourné ma tête et je pu voir mon visage à travers un miroir. Mon corps tout entier était de la fumée noir avec une forme humaine. Seul mes yeux était blanc avec deux petits points noir en leurs milieux et des espèces de dents pointu étaient apparente, ainsi qu'une sorte de bouche assez grande dont elles sortait. Je sursautais soudain d'un bond. J'étais allongée dans mon lit, et la lumière du soleil vînt me réchauffer la peau. Alors ce n'étais qu'un rêve ? Je me suis alors levé de mon lit et j'essayais d'ouvrir la porte de ma chambre, mais elle était toujours fermée à clef.

« - Quelqu'un peut ouvrir la porte de ma chambre ? »

Personne ne répondit. Je pris alors mon téléphone portable et je les menacèrent d'appeler la police. Comme je n'eu qu'un silence en guise de réponse, j'ai appelé la police. Ils arrivèrent très vite, mais lorsqu'ils me firent sortir, je vis dans le couloir un véritable bain de sang. Il y avait un corps en miette sur le sol et on pouvait y voir à quelque endroit d'énorme trace de morsure. Intérieurement, je souriais de cette vue. Je fus disculpé de tout soupçon étant donné que j'étais enfermée dans ma chambre et que je ne pouvais pas non plus m'enfuir par la fenêtre. On m'a placé dans un orphelinat, mais j'ai bel et bien l'intention de m'en échapper ce soir. Les voix me disent que je suis maintenant libre de faire ce que bon me semble, et dorénavant, je ne serais plus jamais seule. Si vous trouvez ses notes, alors c'est que je suis déjà loin à répandre la souffrance, telle le monstre que je suis. Mais ne craigniez rien ... Rien ne pourra m'empêcher de revenir ...

Continue Reading

You'll Also Like

135K 7.8K 111
Voici le troisième et dernier tome de la trilogie Don't Read at Night. Ces trois tomes contiendront individuellement 199 histoires d'horreur, donc en...
551 71 44
si tu t'ennuies et que tu veux rire c'est ici >>>>>
2.5K 2 6
elle ce laisse faire
324K 19.3K 200
Voici le deuxième tome de la trilogie Don't Read at Night. Ces trois tomes contiendront individuellement 199 histoires d'horreur, donc en tout 597 hi...