Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

941K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
93
...

92

6.8K 266 354
By moietmoi9

Salam mes oukthys 🤍

« Toutes bonne chose ont une fin »

Je t'aime aussi Zayr...

Pour toujours.

{...}

16h plus tard.

Mes yeux s'ouvrent, je sent encore une fois cette lumière sur mes yeux. Et c'est à ce moment-là que je me rends compte que j'étais en vie. Je me rends compte que je ne suis pas morte, j'ouvre les yeux et me redresse. Je ne vois personne à côté de moi.

Je suis en vie !!!

Je sentais que ma poitrine me fesait mal, mais je sentais aussi mon cœur battre et je n'avais pas si mal. Je sentais un bandage, et une cicatrice aussi, je m'étais faite opérer. J'avais un cœur, c'est bon je suis en vie. J'ai survécu !

Comme je ne voyais personne j'appuie sur le bouton rouge pour alerter mon réveil et je vois le médecin venir.

Médecin: a vous êtes enfin réveillé Mme Ben Abdellah. L'opération c'est passé avec succès j'en n'ai bien l'impression
vous avez une sorte de chance ou bénédiction un truc du genre.

Ce médecin me fesais bien rire.

Moi: c'est الله monsieur tous simplement.

Médecin: mais sinon je vous le dis, vous n'êtes pas prête de sortir maintenant on doit faire plusieurs analyses pour être sure que vous partiez très bien et que l'opération s'est passé très bien. Mais vous avez l'air plutôt en forme. Mais normalement d'ici deux jours c'est bon.

Moi: je vous remercie beaucoup, Monsieur sinon où est mon mari et mon fils ?

Lui dis-je pressé de le voir.

...

Médecin: votre fils est entrain de dormir nous vous le ramenons de suite.

Il ne dis rien, pourtant il avait l'air plutôt bavard quand même pourquoi il me disait plus rien.

Moi: Monsieur où est mon mari ?

Mon cœur palpitait vraiment, j'avais peur.
Son silence en disant beaucoup.

{ F L A S H. BACK}

Quelques heures plutôt...

Z A Y R

J'ai porté Selma qui venait de tomber jusqu'au près du médecin, le médecin était tout aussi perdu que moi, on ne comprenait pas ce qui se passer. Elle avait encore un problème. Pourtant elle avait accouché, Sayed il était en bonne santé. C'est quoi le nouveau putain de problème.

Je me doutais légèrement de ce qui allait se passer, parce que je savais quand même que cet grossesse était risquée et que ça pouvait être dangereux, voir mortelle.

Il ramène Selma dans un bloc pour l'analyser. La peur commençait encore à envahir notre famille. Je vois encore une fois. Des larmes couler. Il était dans l'incompréhension, ont croyait tous qu'elle était tirée d'affaire.

Quand le médecin sort du bloc, il me demande de me diriger dans son bureau. Je me rappelle que je suis déjà rentré dans cette salle c'était quand il m'a annoncé que il fallait que j'ai du courage pour cette grossesse. J'ai toujours eu des mauvaises nouvelles dans cette salle.

Je le sens pas.

Médecin: c'est délicat comme sujet, mais je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps monsieur, votre femme a besoin d'un cœur, et comme je vous les déjà dit , c'est très difficile de trouver un cœur. Très très difficile, très peu de personnes donne leur cœur avant de mourir.

J'avais recherché plusieurs fois dès le premier jour là où elle m'a dit qu'elle avait mal au cœur, c'est-à-dire hier quand elle m'avait dit ça je me suis douté que ça pouvait aggraver. Du coup ben j'ai recherché et le problème c'est que très peu de personnes offre leur cœur avant de mourir.

Médecin: je sais que c'est dur de l'entendre mais votre femme elle va mourir, elle ne survivra pas. C'est presque impossible, et même si on trouve rien un cœur pour elle, il faut que ce cœur soit compatible avec son corps et pour le savoir il faudrait directement le mettre à l'intérieur et si elle ne se réveille pas...

En entendant ces paroles, j'avais super mal au cœur le simple fait de penser que je pouvais la perdre ça m'énerver.

Moi: je donnerai mon cœur.

Médecin: mais non, monsieur vous-

Moi: c'est pas une question, dites-moi juste est-ce que c'est possible.

Il me regarde avec un regard sincère et souffla un moment avant de me répondre.

Médecin: oui, vous avez totalement le pouvoir de lui donner votre cœur, mais Monsieur on peut pas vivre sans cœur.

Moi: je le sais très bien, je sais qu'on peut pas vivre sans cœur. Mais moi je peux pas vivre sans elle.

Médecin: vous êtes sûre que vous voulez donner votre cœur ?

Moi: certain.

J'en avais aucun doute, bien sûr que j'étais prêt à donner mon cœur pour l'offrir à Selma, comment moi, je pourrais vivre seul avec notre enfant. Un enfant a besoin de sa mère, Sayed a besoin de sa mère. Je sais que je n'arriverai jamais à remplir le rôle d'un père et d'une mère à la fois, mais je sais que Selma le fera.

Sayed en un seul regard est devenu l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. C'est mon enfant. par miracle il est Né ou plutôt grâce à الله. Mais la personne ne peut sauver Selma. Avec ou sans Sayed J'aurais donné mon cœur à Selma.

Je préfère que mon cœur, continue de battre même si c'est avec le corps de Selma. Je préfère que ce sois Selma qui garde mon cœur. Je vais mourrais peut-être mais je viverais dans son coeur.

Médecin: c'est la première fois qu'une personne qui t'a envie, donne de son plein gré son cœur. Vous en arrivez à mourir, monsieur pour garder votre femme en vie c'est spectaculaire. Mais je pense que vous devriez d'abord lui dire au revoir. Est-ce que vous allez directement lui avouer ?

Je sais très bien que je devrais être honnête avant ma mort, mais je sais aussi que elle me laisserais me le faire, Elle m'en empêchera par tous les moyens, même si c'est pour se suicider devant moi, elle le fera. Donc non, je ne lui dirai pas, en tout cas, pas comme ça.

Moi: Monsieur vous voulez bien accomplir ma dernière volonté.

Médecin: bien sûr.

Moi: je veux que vous lui mentez , je veux qu'on lui dit qu'on a trouvé un cœur, mais on ne connaît pas la personne, parce qu'elle où il est déjà mort.

Médecin: je sais que c'est pas mes affaires, monsieur mais je ne pense pas que c'est la bonne chose à faire vous allez pas mourir en laissant ce mensonge c'est votre femme.

Moi: bien sûr que non, elle saura la vérité je ferai en sorte ne vous inquiétez pas plus que ça. J'ai juste des dernière chose à faire avant de lui de lui dire au revoir.

Médecin: soyez-y là dans une heure.

J'acquiesce en le souriant et puis je m'en vais. J'avais deux dernière chose à faire.

Quand j'ai fini la première chose, je vais dans la chambre là où il y avait mon bébé et je me met à lui parler.

Moi: Bon, comme je vais m'en aller pour un très long voyage, il faut qu'on parle de homme à homme. T'es tellement beau le portrait craché de ton père. Sayed le prends pas pour toi, mais c'est vrai que j'ai choisis ta mère à toi parce que tu comprendras quand tu grandiras toute façon. Mais comprends-le bien, t'es l'une des personnes que j'aime le plus au monde. On aura peut-être passer qu'une seule journée ensemble, mais en tout cas igrandit bien. Et respecte toujours ta mère, ok. Je la connais par cœur je sais qu'au début elle va accepter le fait que je sois mort elle va prendre un petit temps elle va pas être trop avec toi elle pensera plus à moi c'est vrai c'est la réalité mais il y aura un temps d'acceptation après elle va comprendre et je te promets que tu vas devenir la personne qu'elle aimera le plus. Tu sais je vais te dire la vérité, si elle t'aimait pas, elle m'aurait écouté depuis le début et ne t'aurais jamais mise au monde.

Je reprends mon souffle.

Moi: personne ne t'aimera plus qu'elle. Quand elle aime quelqu'un elle aime de tout son âme et toi dès qu'elle a su que tu étais dans son ventre, elle t'a aimé de tous âme, quand tu grandiras trouve toi une femme saine, il y'a tout autour de toi, l'argent, l'amour d'une mère il manque juste un père, il te manquera juste ton père. Sayed juste sa. Oui, je vais te demander, ne sombre jamais dans des endroits que tu ne connais pas parce que tu le regretteras toute ta vie. J'ai fait promettre à ta mère de ne jamais te frapper en tout cas pas violemment, mais je te promets que si tu trouves que t'as fait des conneries comme moi, même au ciel, je lui demanderai de te botter les fesses pour moi.

Un blanc, s'installe et je le regarde dans les yeux, une larme coule le long de ma joue.

Moi: protège là, c'est ta mère, protège-la comme moi je l'ai protège. Elle te protégera, j'en ai aucun doute, mais toi aussi tu la protègera. Je vous aime même de là-haut, je vous aime. Je t'aime Sayed.

{...}

Quand je reviens je vais directement dans la salle où elle se trouve Selma elle était là allongé devant moi. Entrain de dormir. Je vois ces yeux s'ouvrir petit à petit.

{...}

Moi: je t'aime, je t'aime de toutes mes forces de toutes mes tripes. De toute mon âme. Je ne pourrai jamais aimé quelqu'un comme je t'aimé tu a douté de moi plusieurs fois dans ta vie. Mais je vais te promettre un truc, t'es la seule personne que j'ai aimé, ta été la numéro un en tout. Selma je t'aime, vraiment Selma je t'aime. n3brik.

Je dépose un bisou sur seses  lèvres, puis deux, puis trois puis cinq ans, ont s'embrassaient très rarement mais on n'en avait besoin cette fois ci. Je ne voulais pas la perdre vraiment pas mais elle a plus besoin de vivre que moi.

Selma: même si je meurs aujourd'hui, promets-moi que tu ne souffra pas, s'il te plaît Sayed a besoin de toi plus que tout.

Je hoche la tête avant de déposer un dernier baiser sur mes lèvre.

Si seulement elle savait que c'est moi qui allait partir et pas elle.

C'est alors que le médecin rentre, dans chambre:

Médecin: monsieur c'est bon le cœur est compatible pour son corps. L'opération vas commencer.

Je hoche la tête et je lui fait un dernier bisou sur le front en lui disant « je t'aime Selma »

Quand elle s'en alla de la chambre une larme coula le long de ma joue. Je l'essuie et je tends au médecin le téléphone de Selma.

Moi: tenez donner lui ce téléphone j'ai laissé quelques chose pour elle. S'il vous plaît faite en sorte que tout ce passe bien ok.

C'est certainement la décision la plus bête que je vais prendre mais là plus importante de ma vie. Tout par amour.
Cette fille a tout chamboulé. Qui aurait cru que je terminerais ma vie dans un bloc d'hôpital à donné mon cœur pour la personne que j'aime plus.

Je t'aime Selma pour la vie c'est mon heure. Tout a commencé dans un grec et tu termines sur un lit d'hôpital. Je n'ai jamais vécu une épreuve aussi dur que celle-ci. Je n'ai pas peur de la mort , j'ai juste peur de la perdre.

Wahhh je deviens trop sentimentale. Mais bon comme je vais mourir fois, au moins que je sois honnête.

Elle me rejoindra, pas maintenant, mais elle me rejoindre un jour insh' الله.

Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh...

Je t'aime Selma pour la vie.

{ F I N DU FLASHBACK} (selma n'est pas au courant)

Moi: où est passé mon MARI MONSIEUR ?!!

Médecin: je pense que vous le savez mieux que moi madame, .... je pense que vous le saviez déjà.

Il sort de la salle. Mes larmes ne coulaient même pas, je me suis simplement rallongé sur mon lit, c'était simplement un mauvais rêve un simple cauchemar, je suis peut-être entrain de décédée. C'est peut-être ça.

Je sentais les heures passée, grâce au temps qui changé de couleur, je n'avais pas bougé depuis que le médecin Était venu dans ma salle. Il y avait un truc que je comprenais pas dans cette histoire, pourquoi il n'avait pas répondu à la question que j'avais posé quand je lui demandé où était mon mari. Et pourquoi il m'a dit que je le savais déjà je sais rien moi.

Je n'arrivais pas à bouger de là où j'étais, je vais fixer le mur et je le lâchait pas du regard. Je sais pas ce que je regardais sur ce mur, je le regarder tout simplement. Je n'avais aucune fois rien, je sais pas pourquoi je regardais juste le mur.

J'ai eu de la visite quelques heures après:

Ma mère me dépose un bisou sur le front, je pouvais le voir qu'elle avait pleuré énormément énormément. Je ne sais pas pourquoi elle pleurait. Kaïs lui m'a caresser simplement les cheveux et m'a déposé un bisous sur la joue.

Je ne les regardaient pas, je n'arrivais pas à les regarder dans les yeux je fixait toujours ce mur. Le médecin avait ramené mon enfant dans la salle. Il est dans un sorte de berceau, en vitre en plastique, j'ai déposé ma main à l'intérieur il tenait mon petit doigt tout en dormant.

Je ne regardais même pas mon enfant dans le yeux, c'est Aya et Lina qui s'occuper de lui elle jouait avec lui il faisait dormir. Moi je m'étais juste mon doigt pour qu'il le tienne. Je voulais juste voir mon mari.

Le médecin avait dit que je pouvais partir aujourd'hui, car je me sentais comme il dit mieux. Depuis que je me suis réveillé de libération, je n'avais pas dit un seul mot même pas j'enavais parlé à personne.

C'était le moment de ma sortie y'avait Kaïs, Sofiane, Ma mère, Lina et Aya. Entre temps mes cousine ce sont aller elles avaient des choses à faire. Je n'ai pas dormi pendant ces deux jours, je sais que c'est toujours ce mur, j'avoue que on aurait dû une psychopathe.
J'avais l'impression de regarder ma vie défiler.

Ils étaient tous autour de moi attendants que je me lève, je m'étais habillé de vieux vêtements qu'ils avait à l'hôpital. Et je me suis doucement levé.  Du lit en prenant mes claquettes.

Moi: où est Zayr ?

Bah oui je voulais savoir où était mon mari je ne l'avais quand même pas vu depuis que j'ai accouché et que j'avait changé mon cœur.

Ils se regardent entre eux dans l'incompréhension.

Moi: bon je vois, rentrons à la maison il faut qu'il vois son fils.

Kaïs m'attrape le bras.

Kaïs: Selma...

J'enlève de suite son bras. En lui disant « pas maintenant Kaïs ».

Moi: où est Sayed ?

Aya: avec moi.

Je m'en vais alors vers la sortie. Mais le médecin m'arrête. Et il me tend mon téléphone.

Médecin: il vous a laissé quelque chose à l'intérieur. Toutes mes condoléances.

Une larme coule le long de ma joue, ma première larme. Je l'enlève, elle n'a pas lieu a coulé. Je prends mon téléphone et je m'en vais. Kaïs conduisait la voiture une fois arrivé devant la maison je descends. Aya et Lina m'accompagne a l'intérieur.

Quand j'ouvre la porte de la maison je sens un frisson inexpliqué. Comme vide, la maison était propre belle et tout ce qu'il faut mais il manquait quelque chose quelque chose. De très important. Je ne savais pas c'était quoi mais il manquait quelque chose et j'avais un petit pincement au cœur. Je souffle un moment, il rentre à l'intérieur.

Aya et Lina dépose Sayesur le canapé. Il était bien sûr dans un siège pour enfants qu'on avait payé avec Zayr. Je me rappelle qu'on s'était disputé pour la couleur. Moi je voulais du bleu il lui du noir, j'étais d'accord pour le noir mais il était plus cher. Mais de toute façon on a payé le noir, car je vais me rappele qu'il avait dit « c'est moi qui paye pas toi, et c'est mon argent qui part pas le tien, t'as pas à t'occuper du prix ».

Je regardais de partout mais je ne voyais toujours pas Zayr. Toujours pas.

Aya: tu veux qu'on reste ?

Moi: non non je non vous inquiétez pas je m'en occupe, Zayr rentre bientôt de toi façon.

Lina et Aya ce font un regard.

Lina: t'es sûr ?

Moi: oui très.

Ils ont encore insisté, mais elles ont finalement quitté. Je les ai remercié de m'avoir aidé, puis elles sont parti. Je vais vers mon bébé. Il est tellement beau. Incroyable. Je le porte et il je le voyais tout content quand je le porte c'est comme si littéralement, il attendait que sa mère le touche. J'en avais les larmes au yeux mon p'tit bébé était dans mes bras. Je le prends et marche avec lui partout dans la maison. Je le fesait visiter.

Moi: ça c'est la chambre de papa et maman.

Je le vois sourire il était tellement mignon.

Moi: a ouiiii, sa te fais plaisir, à ouiiii t'aime la chambre de papa et maman, mon bébé.

Je lui fesait des grimaces son sourire était contagieux.

Moi: quand papa vas venir tu vas encore plus rire, il est drôle parfois, mon Zayr junior, tu sais papa est très grand, plus grand que moi et tu lui dira pas que je te l'ai dit mais il est très très beau aussi, et il est très amoureux de moi aussi. Tu ressemble tellement à ton père mon bébé.

Je lui ouvre les portes de sa chambre tout en le berçant, il s'endort dans mes bras. Je le pose dans la poussette et je vais dans ma chambre et je me prends un bain et je me lave les cheveux prends le premier abaya que je trouve et je le met.

Je prends mes médicaments, il m'allonge sur mon lit, J'attendais l'arrivée de Zayr. Je regardais le plafond, mais au fond de moi, y avait quelque chose qui n'allait pas.

« promet moi que notre enfant tu t'en occuperas toute ta vie, tu l'aimera comme je t'aime et que tu ne le touchera jamais. »

Il a dit sa tout simplement car il avait peur de me perdre.

« le problème c'est que t'a 1 % de chances de survivre, il n'y a pas d'autres solutions »

« mais si tu vas à cette opération est que tu la fais Selma. Tu vas mourir. T'as seulement 1 % de chances de survie. »

« Selma, tu as besoin d'un cœur j'ai cherché et je pense en avoir trouvé un c'est un homme qui vient de mourir il y a pas très longtemps il a laissé son cœur, Ça a été très dur de trouver ce coeur mais ont n'a trouvé. »

Il parlait de quelqu'un d'autre.

« je t'aime, je t'aime de toutes mes forces de toutes mes tripes. De toute mon âme. Je ne pourrai jamais aimé quelqu'un comme je t'aimé tu a douté de moi plusieurs fois dans ta vie. Mais je vais te promettre un truc, t'es la seule personne que j'ai aimé, ta été la numéro un en tout. Selma je t'aime, vraiment Selma je t'aime. n3brik. »

Ce n'était pas dès adieux.

«  promets-moi aussi que on se retrouvera au paradis que s'il arrive quoi que ce soit aujourd'hui, toi et moi c'est la mort qui nous séparera. On a passé tellement d'épreuves promets le moi. »

Non.

« Je t'aime selma ».

Des larmes coulent le long de mes joues des énormes larmes qui c'était retenu pendant littéralement deux jours.

Je... non ce n'était pas possible. Non.

« Toutes mes condoléances. »

Moi: nahhhhhhhh, c'est pas possible.

Je rentre dans son dressing sa sentais son musk a plein nez. Je me mets a jeter toute ces affaires dans tous les sens, je ne sais pas réellement j'étais à la recherche de quoi mais je cherchais l'impossible.
Je me suis laissé tomber au sol et j'ai crié comme je n'avais jamais crié de ma vie. Ce n'était pas possible. Je pris son quamis bleu foncé et je le sert contre moi.

Je pouvais sentir son odeur, c'est comme si il était partout sans être là. Je serre son quamis comme je ne le jamais fait et comme j'aurais dû le faire la dernière fois que l'on c'est pris dans nos bras. La dernière fois que l'ont ses vu.

C'est dans mes sanglots que je me suis souvenu d'un truc.

« il vous a laissé quelque chose à l'intérieur. »

Je cherche mon téléphone partout et je le vois poser sur la table de nuit. Je le prends sens détour. J'avais toujours son quamis posé sur mon torse. J'ouvre mon téléphone, il avait plusieurs messages inutiles que je défile et je tombe sur une notification du 28 Mai le lendemain de la naissance de Sayed et le jour de...

J'ouvre le message, il n'était ni sur message normal ni snap mais sur wathsapp. Je clique dessus, c'était un enregistrement vocal de 9min et 45sec.

Je prends mon souffle et j'appuie dessus.

« Selem aleykoum Selma, je sais pas si tu es en train d'écouter ce vocal pour la première fois ou la pour la énième fois de ta vie. Je sais que si c'est pour la énième fois, c'est parce que je te manque. Je sais que tu m'en veux, et si tu m'en veux pas, c'est pas ce que t'as pris conscience que je l'ai pas fait pour rien. Je sais que je te manque, mais pense pas à sa, ok hbiba.
*rire* Tu sais je t'ai menti je sais pas si tu te rappelle, mais une fois tu m'as demandé c'était quand la première fois que j'étais tombée amoureux de toi, moi je me rappelle t'avoir répondu que c'était la première fois où je t'avais vu, sauf que c'était un mensonge, la première fois là où je suis tombé amoureux toi Selma. C'est quand je t'ai vu sortir de la mosquée. Avec ton ensemble d'abaya beige, qui allait parfaitement avec tes yeux, je suis tombé amoureux de toi et de tes yeux. Cette journée là, ce vendredi là.»

Déjà 1min 20. Je me rappelle très bien de ce jour là et je ne faisais que regarder ses yeux aussi, moi aussi j'étais ton amoureuse de ces yeux. Une larmes coule le long de ma joue. Juste en pensant à ce regard posé sur moi.

« Je hais tous les jours tout les hommes qui ont osé poser la main sur toi, j'en n'ai même tuer un, oui j'ai déjà tuer dans ma vie, Selma. Et j'ai essayé de me repentir j'espère qu' الله me pardonnera. Ne montre pas cette enregistrée à la police, ce serait mieux pour nous deux»

Je souris légèrement.

« Argh je sais que t'ai entrain de sourire là, ah je donnerai tout pour le voir ce sourire, même une dernière fois, t'as un sourire magnifique, tellement beau à chaque fois que tu souris, j'ai envie de sourire avec toi. J'ai envie d'être ce sourire carrément. Il y est incroyable. Le pert jamais.»

Il me connaissait tellement...

« J'ai toujours eu quelques petits problèmes de colère, de parole, mais pas d'amour, je n'aurais jamais imaginé que toi et moi nous allions finir par nous marier, toi et moi. Pour moi j'y croyait pas je l'espèrerai juste. Finalement, c'est encore meilleur. Sinon faut que je t'avoue quelque chose, je pense qu'on aurait dû plus dormir sur la balançoire quelques fois. On la fait qu'une fois, on aurait dû faire beaucoup plus de fois, parce que je pense que c'était le meilleur endroit là où j'ai pu dormir avec toi. »

Mes larmes, ne s'arrêtait pas de couler, et pourtant on était a 3minute 30.

« sinon, notre séjour à la meque, ça été les moments les plus marquants de ma vie, je vais te demander un truc, ouvre bien tes oreilles s'il te plaît hbiba. Je me rappelle au début de notre rencontre t'avoir vu brisé, au plus mal, au point de mettre ta prière de côté, je pense que c'était le moment là où je t'ai le plus détesté dans ma vie, tu ne sais pas mais, tout les soirs je priait pour que tu reprennes la prière, je demandais même à ma mère de faire une dua pour toi, c'est pour ça que quand tu l'avais repris j'ai énormément remercié الله, s'il te plaît n'arrête jamais la prière ok, n'arrête jamais de croire en الله jet de faire ton dine et de l'adoré comme il ce dois. Parce que si tu veux me revoir, ce sera ta clé pour me revoir Selma. Prie fais ta salat tout les jours même si je sais que tu le fais déjà, je ne veux pas que ma mort te bouleverse. »

Mes larmes coulaient seule. Sans que je ne puisse faire quoique ce sois.

« tu sais j'y croyais pas à cette grossesse, pour moi l'enfant allait jamais naître, pour moi on allait pas avoir d'enfants, mais tu sais quoi j'en avais rien à faire j'avais toi, tu étais déjà un enfant tu étais déjà un gosse que je devais supporter tous les jours alors deux la maison déjà... non plus sérieusement j'étais avec toi, ça allait rien changer que tu ai ou pas un enfant »

«  J'ai demandé aux médecins de te mentir pour pouvoir le faire sans que tu mérites. C'est dur ce sera très dur je le sais mais tu vas y arriver parce que t'es Selma, ma femme. Au fait, avant de venir te dire au revoir toi et mon fils, j'ai pris plein de fraises, plein plein de fraises, je sais pas si t'as déjà vu le frigo mais, je veux que t'en mange. Je veux que on mange jusqu'à en tomber malade, quand tu mangeras les fraises, tu penseras toujours à moi comme ça. »

Mes larme coulent à flot.
Il reprend son souffle. (6min43)

« Quand j'ai vu son regard pour la première fois, à notre enfant je me suis dit que à ouais comme moi il ressemble à son père, il est trop beau. *rire* mais pas que je suis aussi dit, il a la sagesse de sa mère, je sais que si j'aurais vécu, et que il resterai que lui et moi, je n'aurais pas supporté ta mort, J'aurais été tout le temps en colère, j'aurais vraiment pas supporter ta mort, c'est pas que pour toi je l'ai fait aussi pour lui, il a besoin d'une mère plus que d'un père, il a sûrement besoin d'un père, mais je sais que toi t'arriveras à remplir les deux rôles. Moi je n'y arriverai pas. Oublie pas que moi quand je fais des pâtes je mets pas d'eau avec. *rire* »

Un rire sort étouffé par mes larmes, je ne pouvais pas imaginer que mon mari il était prêt à faire ça il veut tellement me manquer je sais pas si je vais y arriver.

7min56

« Je t'aimes-tu sais pas à quel point je t'aime à chaque fois que tu penses à moi à chaque fois que tu penses que je suis loin de toi. Oublie pas que tu es à mon cœur. OK mon cœur dans toi. Je ne suis pas mort, je suis avec toi tout le temps tous les jours tout ce que tu ressens, je le ressens ont ne fait qu'un Cette fois-ci, l'expression, elle est bien utilisé, et pareil pour je peux mourir pour toi ou encore je peux t'offrir mon cœur. C'est la réalité, c'est que des expressions. »

Je sens que ça va commença se casser. J'ai l'impression qu'il est en train de pleurer.

« S'il te plaît occupe-toi de lui, comme la fait pour moi, aime le beaucoup plus que tu m'as aimé, je t'aime, je vous aime et quand il grandira, tu lui diras où tu lui montreras ce vocal, à toi Sayed respecte ta mère, elle t'aime et je t'aime ne l'oublie jamais. Je t'aime. Selma reste forte, reste forte. Parce que c'est toi et pas une autre, je t'aime. N3Brik Selma. »

Fin du vocal.

J'ai éclaté en pleure, comme je ne l'aurais jamais fait, il est mort, il est mort pour moi. Il a donné son cœur. Pour que je vive. Il m'aimait a en mourir.

Donc Zayr est vraiment mort.

Moi: nonnn, je t'aimais tellement, il est mort pour moi, il est mort pour ma vie. Tellement de obstacles. Tellement d'épreuves qu'on a réussi à surmonter... c'est terminé.

Mais je peux pas tomber, je peux pas sombrer, j'ai pas le droit. Lui-même, la dit on ne fait qu'un. Je vivrai sans Zayr mais avec Zayr. Je l'aimerais toute ma vie. Je ne l'oublierai jamais. C'est le père de mon enfant, l'homme qui m'a fait découvrir l'amour, le seule homme que j'ai aimé.

«  parce que c'est toi et pas une autre » J'aurais dû profiter de chaque moment là où il disait cette phrase. Chaque dispute, je les regrette. J'ai plus droit à ça. C'est fini.

Zayr est parti.

C'est l'amour de ma vie, on se rencontrera au paradis insh' الله, j'' élèverais notre enfant comme il se doit, comme il le mérite. C'est triste, mais c'est la vie il est mort, c'est fini.
L'amour que j'ai eus avec Zayr je pourrais jamais le revivre. Ce sera mon seul amour. Je t'aimerais toute ma vie Zayr, ce que je ressens pour toi je ne ressentirai jamais pour personne d'autre la vie continue, ont ne fait qu'un, ton cœur bas dans moi. Il est unique. Et c'est mon mari.

Parce que c'est lui est pas un autre...

Fin

Continue Reading

You'll Also Like

9.8K 64 16
🔞🔞🥵🥵💦💦 Diana et Tim se sont rencontrés sur le net. Et la distance fait qu'ils ne se verront jamais. Cependant ils sont adeptes de sextos tous...
188K 14.5K 91
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
1.7M 18K 14
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023
8.4M 212K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...