Les regards ne trompent pas

By _Pau_F1

308K 9.2K 1.4K

Après des années loin du paddock, Lya retrouve non sans appréhension, le monde de la course automobile qui lu... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
❤️ ❤️ 
Une nouvelle aventure

Chapitre 14

8.6K 263 42
By _Pau_F1

@ ly_a

aimé par lewishamilton et 438495 autres personnes

ly_a  A focused Gasly


Pdv de Lya

Quelle course incroyable.

Je cours avec tous les techniciens afin de me rendre au pied du podium.

Pierre monte fièrement sur la troisième place alors que je cris et l'applaudit de toutes mes forces plus bas. Je suis si fière de lui.

S'en suit alors Carlos qui monte sur le podium et je me remets à crier bien que je sois entourée des techniciens d'Alpha Tauri.

Mais lorsque le vainqueur monte je ne cris plus, je n'y arrive pas mon sourire est trop grand. J'applaudis de toutes mes forces alors que le monégasque monte sur la plus haute marche. Il m'adresse un clin d'œil avant de retirer sa casquette.

L'hymne monégasque retentis sur tout le circuit et mon sourire s'agrandit. Voir mes amis aussi fiers ne peut me rendre plus heureuse. En plus, même s'il n'est pas sur le podium, Lando a terminé sa course à la cinquième place, c'est son meilleur résultat de la saison. Alors je ne peux qu'être heureuse pour mes amis.

Après s'être vivement arrosé de champagne, les garçons se dirige vers la zone d'interview. Je commence alors à marcher vers le garage Alpha Tauri pour attendre tranquillement Pierre. Lorsqu'il revient, je lui saute dans les bras.

- Bravo Pierrot t'es le meilleur !

- Ah si tu savais comme je suis heureux.

- Tu as de quoi l'être, ta course était incroyable.

Je discute encore un peu avec lui et l'abandonne pour me diriger vers le garage de Ferrari afin de les féliciter pour le doublé. Je croise immédiatement Carlos.

- Felicitationes senior !

- Gracias, c'est incroyable, me dit-il avec un énorme sourire.

Isabel, la copine de Carlos, nous rejoint rapidement. Je les laisse alors tranquille et décide d'attendre le second pilote Ferrari.

Pdv de Charles

Quelle course. La voiture était juste parfaite, la stratégie était au rendez-vous, pour une fois. Tout était parfait et ça nous a conduit à la victoire. Avec un doublé en plus.

J'ai pu dédié ma victoire à Lya, comme je lui avais promis. La voir au pied du podium avec un aussi grand sourire aux lèvres en me regardant m'a rendu encore plus heureux.

Pierre à peut être raison.

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage puisque je dois aller répondre aux journalistes. Mais c'est de bonne humeur que j'y vais au vu de la superbe course de cette après-midi.

***

Une fois que j'ai terminé les interviews, je suis immédiatement parti au garage de l'écurie afin de prendre une douche. J'enfile un simple jogging et un t-shirt avec le logo Ferrari, je prends mes clés de voiture et me dirige vers la sortie.

J'aperçois alors Lya qui discute avec Mattia. Leur discussion a l'air des plus sérieuse alors je ne les interromps pas. Je m'installe sur un siège afin de l'attendre.

Je suis si concentré sur mon téléphone que je ne la vois pas arriver.

- Est- ce que je pourrais avoir un autographe du vainqueur ? je relève la tête et ne peux m'empêcher de sourire

- Ca ne va pas être possible, vous avez un t-shirt de l'ennemi, dis-je le plus sérieusement possible.

Elle regarde son t-shirt alpha Tauri, puis moi, puis autour d'elle. Elle rentre alors rapidement dans mon motor-home, prend un polo rouge qui traînait et l'enfile immédiatement. Je ne peux que rire de cette incroyable scène.

- Et maintenant, j'ai le droit monsieur le difficile ? demande-t 'elle après avoir posé ses mains sur ses hanches.

Je rigole avant de lui ouvrir mes bras. Elle s'y blottie rapidement et je sens mon cœur s'accélérer.

Bizarre.

- Je te ramène à l'hôtel ? je demande en lui montrant mes clés

- C'est seulement parce que tu as une Ferrari.

Je rigole une nouvelle fois avant de la suivre vers la sortie du garage. Elle envoie un message à Pierre pour le prévenir et nous montons dans la sublime voiture.

***

Pdv de Lya

Après que Charles m'ai raccompagné à ma chambre, je commence immédiatement à me préparer pour l'after race. Sachant que ce soir on a de quoi fêter.

Je prends une rapide douche, j'enfile un crop top noir et une jupe de la même couleur. Pour mettre du peps à ma tenue, je rajoute un blazer bleu électrique.

Je me maquille légèrement et je boucle mes cheveux. Je me dirige vers l'entrée afin de récupérer mes chaussures Pierre sort à ce même moment de la salle de bain.

- Tu es magnifique, dit-il avant de me faire un bisou sur la tempe.

Nous nous dirigeons alors vers le hall de l'hôtel où nous avons rendez-vous avec les autres pilotes afin de se diriger vers la boîte.

***

La boîte est immense et il y a déjà beaucoup de monde. Je commence à angoisser, je n'aime pas trop les endroits blindés de monde comme ça. Je sens alors une main se poser au creux de mes reins. Lorsque je relève la tête et croise ses prunelles vertes je suis tout de suite rassurée, il me guide alors jusqu'au carré privatisé.

C'est pratique d'avoir des amis célèbre quand même.

Je discute avec Lando de la course d'aujourd'hui mais je sens un regard persistant sur moi. J'essaye de ne pas trop y prêter attention mais c'est plus fort que moi. Je quitte le britannique des yeux pour voir de qui il s'agit et mes yeux se plongent dans ceux du monégasque. Contrairement à moi il ne détourne pas le regard en arborant son éternel sourire en coin.

Pdv de Charles

J'ai du mal à détourné le regard. Depuis que je l'ai vu dans le hall de l'hôtel, je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Elle est tout simplement magnifique.

Je suis sorti de ma rêverie par un petit rire à ma droite.

- Attention tu baves, balance celui qui me sert de meilleur ami.

- Ahahah c'est super drôle ça tient.

Heureusement, il ne poursuit pas la conversation en voyant une nouvelle bouteille arriver à la table.

Je tourne donc à nouveau la tête vers la jolie brune mais elle n'est plus entrain de parler avec Lando.

Je la cherche donc du regard dans la boîte mais assis je ne vois pas grand-chose. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Je me lève alors précipitamment et je la vois enfin.

Je suis d'abord soulagé, jusqu'à ce que je remarque qu'elle court jusqu'au balcon.

Une main sur le cœur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'arrive-t'il à Lya ?

Hey !

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu. C'est l'un de mes chapitres préférés et  vous ?

A bientôt pour la suite des aventures :)

Pau

Continue Reading

You'll Also Like

65.4K 1.8K 29
Y/n x Charles Leclerc Y/n, une jeune pilote de formule 1 de 22ans est bien décidée à prouver qu'elle a sa place dans ce sport 'd'hommes'. Mais alor...
55.5K 1.3K 27
- Mec c'est ma soeur - Je sais Pierre - Alors garde tes distances Alexia Gasly x Charles Leclerc
1M 38K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
175K 5.3K 78
Prologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Ell...