Chapitre 9

8.9K 260 11
                                    

Pdv de Lya


@ ly_a

aimé par landonorris, carlossainz55 et 874592 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par landonorris, carlossainz55 et 874592 autres personnes

ly_a C2

Voir les 27384 autres commentaires

landonorris Mais qu'ils sont beau

charles_leclerc les plus beaux de la grille, sans doute

fan.ferrari Ils sont si beau !!!!

3 semaines plus tard

Cela fait plus de trois semaines que s'est passé le grand prix de Monaco. Malgré toute l'angoisse, la sensation des courses m'avait énormément manquée. Je ne m'en étais pas rendu compte avant d'y être à nouveau confronté.

Durant ces trois semaines, j'ai énormément échangé avec Pierre mais également avec Lando, il est vraiment cool. J'ai aussi et surtout parlé avec Charles. La conversation est simple et sans prise de tête, c'est vraiment agréable. Je dois l'avouer, cela fait du bien d'être à nouveau un peu dans ce monde.

Mardi dernier, j'ai passé la dernière épreuve de mon concours. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats qui devrait arriver ce week-end normalement. Même si je pense avoir réussi la plupart des épreuves, je suis moins sur pour certaines.

Mais là, maintenant, tout de suite, j'ai juste besoin de vacances.

Ce week-end, c'est le grand prix de Silverstone. Sans rien dire à Pierre, je me suis donc organisée avec Charles afin de lui faire une surprise. En ce moment même, ils sont déjà presque tous sur les terres anglophones. Il est donc prévu que je prenne un avion dans la soirée pour arriver dans la nuit. Comme ça nous aurons mercredi et la plupart de la journée de jeudi pour profiter avant le rush de la course.

Je suis actuellement le nez dans ma valise sans savoir quoi emmener. Il y avait trop d'au cas où et du coup elle ne fermait pas. Je dois donc revoir mon choix à la baisse si je veux réussir à fermer cette fichue valise.

***

Après avoir sacrifié deux pantalons, un pull et une robe me voila partie vers l'aéroport avec ma valise fermée.

Je suis en pleine discussion avec Pierre, mais il faut que je trouve une excuse valable pour le fait que je ne vais pas pouvoir lui répondre durant le vol.

Ça fait deux semaines qu'il me harcèle pour que je vienne au grand prix et que je lui sors toutes les excuses possibles et inimaginables pour qu'il ne capte pas la surprise.

J'envoie un dernier message à Charles pour lui dire que je suis bien dans l'avion et essaye de dormir pour trouver un peu de repos avant ce week-end épuisant qui m'attends.

Parce que malgré tout, je fais bonne figure, mais l'angoisse est toujours présente et c'est assez éreintant.

***

Il est près de minuit quand j'atterris enfin en Angleterre. Lorsque j'enlève mon mode avion, je reçois immédiatement un message de Charles me prévenant qu'il m'attend sur le parking.

En sortant, je le vois immédiatement adossé contre une Ferrari qu'on lui a prêté pour le week-end. Nous nous saluons rapidement mais ne tardons pas à prendre la route vers l'hôtel.

- Alors pas trop fatigué du voyage ? demande-t 'il

- Un peu, mais j'ai hâte d'être ce week-end quand même. Ça m'a manqué, j'avoue

- Ah ça y est, tu ne peux plus te passer de nous, finis t'il par dire le sourire aux lèvres

- Non mais je n'y crois pas, ça va les chevilles ?

- Elles vont nickel merci c'est vraiment gentil de demander.

Je lui tape l'épaule alors qu'il rigole.

***

Durant le trajet, nous avons mis au point notre plan pour surprendre Pierre. C'est donc discrètement que je me faufile dans la chambre de Charles heureuse de ne pas avoir croisé Pierre dans le couloir.

Charles appelle le pilote français et le tour est joué.

Pdv de Pierre

- Putain Pierre vient vite je t'en supplie, dit Charles d'une voix inquiète

- Qu'est ce qu'il se passe Charles ?

- BIP.BIP.BIP

Dès que j'entends qu'il a raccroché, l'angoisse monte d'un cran en moi ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je sors le plus rapidement possible de ma chambre et accourt vers les escaliers. Je monte les marches trois par trois puis atteint enfin le cinquième étage où se trouve la chambre de Charles.

Je rentre en trombe dans la chambre.

- Surprise, dit une voix féminine

Je relève alors la tête et vois Lya toute souriante au milieu de la chambre de Charles. Alors ça pour être une surprise. Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Mais qu'est ce que tu fais là, tu m'as dit que tu ne pouvais pas ! Je ne comprends rien

- C'est ce qui s'appelle une surprise Pierrot, ajoute-t 'elle simplement

- Mais comment tu es venue d'ici à l'aéroport ? Tu as trouvé un taxi à cette heure-là ?

- Of course, avec un super chauffeur qui roulait dans une magnifique Ferrari, finit-elle par dire alors que j'entends Charles rire dans mon dos

- Ah parce que maintenant, mes deux meilleurs amis me cachent des choses, dis-je faisait mine d'être offusqué, ah bah super ça !

- Si tu n'es pas content je peux repartir, dit-elle avec une pointe de défi dans la voix pour voir si je vais oser aller plus loin

- Non, tout compte fait, je vais avoir besoin de toi, tu as des choses à me raconter apparemment, dis-je en faisant passer mon regard d'elle à Charles

Elle lève les yeux au ciel avant de rigoler. Nous saluons Charles et elle le remercie une dernière fois avant que nous nous dirigions vers ma chambre.

Et je pense sincèrement qu'il se passe quelque chose entre les deux. Les regards ne trompent pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello !

Chapitre un peu plat aujourd'hui mais le croustillant arrive !

J'ai hâte que vous découvriez la suite :)

N'hésitez pas à me donner votre avis

A bientôt

Pau

Les regards ne trompent pasWhere stories live. Discover now