Chapitre 18

8.4K 257 66
                                    

Pdv de Lya

Je suis incapable de bouger. Mon cœur bat bien plus vite que la normal. Ses yeux font des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres comme pour me demander le feu vert.

Je n'oserais pas faire le premier pas, mais si ça ne tenait qu'à moi, mes lèvres seraient déjà sur les siennes.

Alors que son visage se rapproche du mien, nous sommes sortis de notre bulle par un téléphone qui sonne. En effet, le téléphone de Charles nous interrompt et en voyant l'auteur de l'appel, il s'éloigne pour répondre.

Je reste en retrait, le laissant tranquille et je ne peux m'empêcher de l'observer, je ne peux m'empêcher de le trouver beau.

Cet appel n'a pas l'air des plus agréable pour lui, ses muscles sont tendus, sa mâchoire crispée et son visage fermé.

Après quelques minutes, il revient vers moi et je comprends que son appel ne s'est pas très bien passé.

- Est-ce qu'on peut rentrer s'il te plaît ? Me demande-t'il avec un ton presque suppliant

- Oui bien sûr, je réponds sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.

***

Le trajet se fait dans le silence. Charles n'a pas décroché un mot depuis que nous sommes montés dans la voiture. Cet appel l'a vraiment mis dans tous ses états.

Nous arrivons devant mon hôtel après quelques minutes, Charles se gare et m'accompagne jusque devant les portes de l'édifice.

Aucun de nous ne prend la parole avant qu'il ne se décide à rompre le silence pesant.

- Je suis vraiment désolé... je, commence-t-il

- Charles tu n'as pas à t'excuser, j'ai passé une incroyable soirée et je t'en remercie. Je ne sais pas ce que tu as appris dans cet appel, mais sache que si tu as besoin d'en parler je suis là pour toi.

Aucun autre mot ne sort de sa bouche, je me niche alors dans ses bras et il vient entourer mon corps de ses deux bras musclés.

- Merci Charles, je prononce dans un murmure

Il ne répond rien et se contente d'un baisé sur mon front avant de se rediriger vers sa voiture, sans un mot, me laissant seul devant les portes de mon hôtel.

Attristée de ne pas avoir pu l'aider, je remonte tout de même vers ma chambre avec un léger sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée, et je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il se serait sûrement passer si son téléphone ne nous avait pas interrompu.

Je décide de lui envoyer un message afin de le remercier encore une fois.

Même si je n'avais pas mon appareil photo, j'ai tout de même pu prendre une super belle photo du pilote Ferrari. Je décide donc de la poster sur mon compte.

@ ly_a

@ ly_a

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les regards ne trompent pasWhere stories live. Discover now