Chapitre 14

8.4K 260 41
                                    

@ ly_a

aimé par lewishamilton et 438495 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par lewishamilton et 438495 autres personnes

ly_a  A focused Gasly


Pdv de Lya

Quelle course incroyable.

Je cours avec tous les techniciens afin de me rendre au pied du podium.

Pierre monte fièrement sur la troisième place alors que je cris et l'applaudit de toutes mes forces plus bas. Je suis si fière de lui.

S'en suit alors Carlos qui monte sur le podium et je me remets à crier bien que je sois entourée des techniciens d'Alpha Tauri.

Mais lorsque le vainqueur monte je ne cris plus, je n'y arrive pas mon sourire est trop grand. J'applaudis de toutes mes forces alors que le monégasque monte sur la plus haute marche. Il m'adresse un clin d'œil avant de retirer sa casquette.

L'hymne monégasque retentis sur tout le circuit et mon sourire s'agrandit. Voir mes amis aussi fiers ne peut me rendre plus heureuse. En plus, même s'il n'est pas sur le podium, Lando a terminé sa course à la cinquième place, c'est son meilleur résultat de la saison. Alors je ne peux qu'être heureuse pour mes amis.

Après s'être vivement arrosé de champagne, les garçons se dirige vers la zone d'interview. Je commence alors à marcher vers le garage Alpha Tauri pour attendre tranquillement Pierre. Lorsqu'il revient, je lui saute dans les bras.

- Bravo Pierrot t'es le meilleur !

- Ah si tu savais comme je suis heureux.

- Tu as de quoi l'être, ta course était incroyable.

Je discute encore un peu avec lui et l'abandonne pour me diriger vers le garage de Ferrari afin de les féliciter pour le doublé. Je croise immédiatement Carlos.

- Felicitationes senior !

- Gracias, c'est incroyable, me dit-il avec un énorme sourire.

Isabel, la copine de Carlos, nous rejoint rapidement. Je les laisse alors tranquille et décide d'attendre le second pilote Ferrari.

Pdv de Charles

Quelle course. La voiture était juste parfaite, la stratégie était au rendez-vous, pour une fois. Tout était parfait et ça nous a conduit à la victoire. Avec un doublé en plus.

J'ai pu dédié ma victoire à Lya, comme je lui avais promis. La voir au pied du podium avec un aussi grand sourire aux lèvres en me regardant m'a rendu encore plus heureux.

Pierre à peut être raison.

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage puisque je dois aller répondre aux journalistes. Mais c'est de bonne humeur que j'y vais au vu de la superbe course de cette après-midi.

Les regards ne trompent pasWhere stories live. Discover now