Chapitre 11

8.6K 271 45
                                    


Pdv de Lya

Alors que les qualifs ont terminé il y a quelques minutes, je discute encore avec les filles. Je les adore vraiment, elles sont si naturelles et bienveillantes.

Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma poche. Pensant que c'est un message de Pierre, je le récupère mais remarque que c'est un mail. Le résultat de mon concours.

Je laisse alors précipitamment les filles et pars en courant à la recherche de Pierre. Je n'arriverais pas à ouvrir ces résultats toute seule. J'ai tellement travaillé que si j'échoue, il me faudra littéralement une épaule pour pleurer tout le liquide se trouvant dans mon corps.

Alors que j'ai les yeux rivés sur mon téléphone afin d'envoyer un message à Pierre pour lui demander où il se trouve toujours en courant, je fonce dans un mur.

Enfin ce n'est pas vraiment un mur, c'est Charles et le contact est si violent que j'en fait tomber mon téléphone. Il s'explose alors par terre et s'il ne se rallume pas je vais faire une crise cardiaque.

- Merde, désolé Lya ça va ? demande Charles

- Euh oui, euh tu sais où est Pierre ?

- Je viens de recevoir un message de sa part pour me dire que je dois te ramener à l'hôtel. Il est en réunion et en a pour un moment. Tu n'as pas eu de message ?

- Oh non, je dis alors déçu, mon téléphone ne se rallume pas, merde merde merde, dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux

- Je peux te demander pourquoi tu courrais comme ça ? je relève la tête, Eh qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t'il inquiet

- J'ai reçu un mail me disant que les résultats de mon concours sont disponibles...

- Et alors ? Tu l'as eu ?

- Je n'en sais rien, je voulais regarder avec Pierre. Je ne pourrais pas le faire toute seule. Et puis maintenant je n'ai plus de téléphone alors...

Il me tend alors son téléphone.

- Connecte-toi sur le mien, comme ça tu pourras regarder. Et je te rachèterais un téléphone plus tard.

- Il est hors de question que tu m'achètes un nouveau téléphone Leclerc, dis-je alors

- C'est tout ce que tu as retenue de ce que je viens de te dire, dit-il en rigolant, allé connecte toi, moi aussi je veux savoir.

Je prends alors son téléphone et essaye de me connecter au site pour voir les résultats.

- Zut, je ne sais plus mon code.

- Attends, ça fait des jours que tu attends tes résultats et tu sais plus ton code ? me demande-t'il alors en passant sa main nerveusement dans ses cheveux

- Pourquoi t'es stressé ? je demande amusée

- C'est toi qui me stresses, allé hop trouve ton code.

J'arrive enfin à me connecter et me dirige dans la bonne catégorie, mais je n'ose pas aller plus loin et reste bloqué sur la page.

- Alors ? demande Charles impatient.

- Je n'ose pas regarder.

Il me prend alors le téléphone des mains et se met à chercher mon nom pendant que mon cœur bat de plus en plus vite.

Les regards ne trompent pasWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu