Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

941K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
...

53

7.8K 329 95
By moietmoi9

SALAM 💞💞💞

Je voulais pas faire durer le suspense parce que vos commentaires donnent trop envies d'écrire.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
Moi: J'ESPÈRE TU TE FOUS LITTÉRALEMENT DE MA GEUL. SI TU PENSE QUE IL A PAS EU DE CONSÉQUENCES T'ES AVEUGLE. JE L'AI GIFLE C'EST UNE CONSÉQUENCE, MAIS TES CHTARBE MA PAROLE, POURQUOI TA FAIS SA WALLAH TU ME DÉGOÛTE. الله y hdina.

Je ne voulais pas que sa aille plus loin, je m'en vais tout simplement en claquant fermement la porte de l'entreprise. Oui je claquais beaucoup les portes, je sais.

Mais comment a-t-elle pu me faire ça ce n'était pas son genre de faire ça. Aujourd'hui j'avais pas réellement envie de rentrer chez moi donc j'ai décidé de me poser sur un banc. Là où j'étais c'était un coin tranquille. Vous savez le plus drôle dans l'histoire c'est que je m'endort sur le banc, je ne dormais pas ces derniers temps (bon pas que ces derniers temps), donc j'en avais l'habitude, de dormir très facilement. Mais pas la nuit.

Mes insomnies...

Je me sens réveillé par une lumière blanche, j'ouvre les yeux petite à petit et une Mercedes noir était sous mes yeux, je me rends conte qu'il fesais pratiquement nuit. La voiture clac sonnais. Elle essayait de me réveiller !! Confuse je m'approche de celle-ci et vis Zayr à l'intérieur. Il avait descendu la vitre.

Moi: j'ai une voiture merci.

Je me met en route vers ma voiture, et quand je rentre dans celle-ci elle ne se démarrait pas. C'est vraiment du foutage de geul là. Pourquoi maintenant ?

Le mektoub et contre moi...

Je descends de celle ci. Et décide de partir en bus, mais il était littéralement 21h et il n'y a plus de bus, je devais donc rentrer seul.

J'allais commencer à marcher mais cette voiture revient derrière moi. Je n'avais donc carrément pas le choix.

Il descend sa vitre.

Zayr: je te laisserai pas marcher seul alors que je suis là et encore plus à cette heure là.

Honnêtement les filles vous pouvez me comprendre si j'accepte j'avais pas le choix pour le coup.

J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur sans un mot, déjà que je venais enlever une partie de ma fierté. Je n'allais pas quand même lui dire merci. Il démarre la voiture au passage sa voiture elle sent trop bon. Mais bon ont n'est impassible ce n'est qu'une qualité d'une longue liste de défauts.

Zayr: j'ai entendu tes cris à l'entreprise.

...

Zayr: je sais pas pourquoi tu ne m'a pas cru.

...

Zayr: Selma je-

Moi: arrête de me demander pourquoi, arrête s'il te plaît. Tu m'as trompé sans aucun scrupule et tu me demandes pourquoi je pourrais pas croire que tu aurais pu violer une femme. Honnêtement j'ai toutes mes chances de douter de toi. Et j'ai mes raisons.

Zayr: putain Selma tu casse trop la tête. Tu a directement cru à ce que t'a vu tu na même pas chercher les réel réponse alors que y'a trop de choses comme indices.

De quoi il parlait ?

Zayr: Selma, si tu savais si tu savais.

Je ne pu parler que son téléphone ce met à sonner.

Le mektoub...

Lui: allo...

...:...

Lui: oui.

...:....

Lui: maintenant ?

....:...

Lui: ok j'y vais.

Il me regarde d'un air coupable.

Zayr: est-ce que ça te dérange de passer chez moi je dois chercher un truc.

J'hausses les épaules après tout ça me dérangerait pas vraiment de revoir Khelti.

Nous nous garons devant un palace carrément mash الله. C'était trop beau, vraiment c'est trop beau. C'est incroyable a voir c'est trop. Mais me dites pas qu'il habite ici. Wsh il est devenu riche enfaîte.

Ont sort de la voiture. Il me demande si je veux rentrer et purée sa maison était incroyable. Mash'Allah. Je rentre et visite l'endroit de loin avec mes yeux.

Je cherchais du regard la mère de Zayr je ne voyais rien et n'entendait rien. Même pas un son a par nous.
Zayr lui était entrain de rechercher sur sa table des documents.

Moi: Zayr, elle est où kehlti ?

Il ne se retournais pas, trop occupé à chercher c'est papiers.

Moi: Zayr elle est kehlti Salia ?

Toujours rien.

Moi: Zayr je te parle.

Je m'approche de lui et l'attrape par l'épaule pour qu'il me calcule, mais quand j'ai vu son regard sa m'a refroidi. Il ne pleurait pas non.

Mais il avait les yeux rouge, il se retenait. Et il était pâle. Je ne voulais pas et je ne pouvait pas le voir comme ça.

Moi: Za-

Zayr: Elle est parti.

Non, non, putain non. Il se trompe il se trompe. Je ne comprenais pas de quoi il parlais, c'est sûrement qu'il a mal construit sa phrase.

Moi: comment ça elle est parti.

Moi: COMMENT ÇA ELLE EST PARTI ZAYR.

Zayr: Selma ma mère est morte.

Et la, et la.

Je fond. Pas elle. S'il vous plaît. Je me suis écroulé au sol. Mes mains commençaient a trambler, et j'avais des gros coup de vertige, je n'arrivais plus à respirer correctement, je me sentais étouffée.

J'avais une crise d'angoisse...

Ça ne mettez pas arrivé depuis un pti moment, mais c'est dernier temps j'ai reçu beaucoup trop de pression pour pas en faire une, mais je me doutais que si elle se déclenche elle serait plus grosse que la moyenne. Car y'a eu trop d'accumulation et à par la prière rien ne me calme.

Vraiment rien ni personne.

Je tremblais, pleurais, et suffoquais. Tout cela en même temps. Zayr c'est abaissé à mon niveau et c'est accroupi, il essayer de m'aider mais voyait que j'étais carrément sur point de mourir.

Il me prends en sac à patate et me ramène dans une salle, c'était surment sa chambre. Il me pose directement sur le lit.

Zayr: t'a mal où ?

J'avais du mal à répondre. Mais je fesais de mon mieux.

Moi: a...au c...coeur.

J'avais l'impression qu'il allait ce déchirer en deux, mon cœur me faisait terriblement mal. C'est battement était tellement accéléré que j'avais l'impression que c'était la fin.

Il sort de la chambre et part dans une autre pièce, j'entendais l'eau couler. Et quand il revient, il revient avec un coran et c'est ablutions. Cette action me fais sourire de bonheur. Il s'assoit près de moi, et me demande d'un geste si il pouvait me touchée pour toucher la partie du cœur. J'aquiesce. Il pose sa main, et cela me fais frissonner, mon anxiété ce calma juste au toucher de sa peau.

Avec ma main je recouvre la sienne qui était sur mon cœur et je la serrais fort. Il a ouvert le coran et a commencé à récité, et Mash' الله qu'elle belle voix vraiment. Sa m'a fortement adoucie, الله + Zayr sa calme mon anxiété sa j'en suis sûr.

{...}

Je me réveille grâce au lumière du rayon de soleil de la chambre de Zayr, je m'étais endormi ici c'est vraiment. Je regarde dans les alentours et je vois Zayr assis sur le canapé de la chambre en attendant mon réveil surment. Je descends du lit et prend une couverture avant de la mettre sur lui. Mais celui-ci m'attrape la main et me tire vers lui. J'ai cru qu'il dormait.

Oh la hmara j'y ai cru.

Zayr: tu peux pas t'empêcher de prendre soin de moi.

Moi: et toi non plus.

Zayr: parce que ce toi et pas une autre.

Argh cette phrase...

Continue Reading

You'll Also Like

208K 14K 37
Mon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.
13.9M 327K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...
1M 50.1K 86
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
24.5M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...