Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

942K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
...

48

8.1K 341 140
By moietmoi9

Salam mes oukthys💞

Aujourd'hui c'est une partie que vous attendez tous l'apparition de ZAYR.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

{...}
Imagine t'es en retard le jour du mariage de ta copine.

Aya: j'espère t'a préparé 2 tenus tu dois être aussi belle que moi.

Moi: oui oui t'inquiète.

Aya: vous devez la maquiller aussi et la coiffer.

Moi: mais non tkt Aya je vais faire comme je peux.

Aya: c'est pas une question Mme.

J'ai même pas eu le temps de parler que j'étais déjà sur une chaise, les maquilleuses étaient là. Je Aya à porter sa robe civile, celle que je vous ai montré là dernière fois. Et moi j'ai aussi porter la mienne:

Elle était entrain de finaliser les défauts du maquillage et moi le mien venait a penne de terminer.

Aya: Selma dépêche la voiture nous attends

Moi: à bas parce que la zerma y'a une voiture qui nous attend.

Aya: oe je l'ai emprunté à un ami c'est une voiture de luxe.

Elle avait ce sourire narquois avec elle. Elle était trop contente. Un peu trop pour moi que pour elle. Bon la n'est pas la question. Ont s'empresse de finir, les maquilleuses était déjà parti. Ont descends les escaliers du bâtiment une fois devant une voiture noir Mercedes. Elle trop belle. Je m'installe avec elle la voiture démarre pour aller a la mairie.

Mon téléphone ne fesais que sonner des invités ou les parents de Selma et même Adem lui même qui ce trouvait devant la mairie comme la plus part des invités ils attendent la mariée. Ma Soeur, ma meilleure amie, la meilleur confidente.

Moi: tu te rends compte que tu vas te marié la Aya.

Aya: oui et t'inquiète pas je suis plus choqué que toi, genre moi la zerma je vais me marier.

Je la tiens la main et la sert fort, je voulais presque pleurer, la voir, avec la robe, le sourire, la beauté, et tout le reste. Elle est vraiment incroyable.

La voiture se stop enfin.

Je l'attrape la main, et la dirige vers la mairie, je peux voir sa mère de loin, arriver devant celle ci, je lui donne sa fille. Et les invités se regroupent derrière elle le marié était devant l'entrée. Il ce regarde d'un regard puissant, Sofiane et incroyablement beaux mashallah, il était avec un costume, bleu roi. Ça lui allait si bien.

Il se rejoigne et moi je rejoins Adem, il me regarde de haute en bas sans broncher.

Adem: putain Selma t'es incroyable.

Il a lâché sa comme ça, lui il était très beau avec son costume.

Moi: toi aussi t'es trop beau Adem, Allah y wberek mais ta vu c'est bizarre de ta par les compliments.

Il ce met à rire avant de mettre son bras autour de mon cou, je le laisse il avait l'habitude de faire ça, il était tactile même pour un shab je l'avoue.

Nous rentrons tous dans la salle destinée au mariage de Aya et Sofiane. Le Mere commence à parler et à dire les mots pour les Marie il finit par leur annoncer qu'ils sont enfin mari et femme et il lui fait un bisou sur le front.

J'avoue que j'ai versé une larme,  c'était trop beau j'étais témoin donc j'étais juste devant. Après dès que ils ont fini je me suis directement précipité dans les bras de ma meilleure amie et je lui fais un câlin plein d'amour pour une fois dans ma vie.

On doit tous normalement se rejoindre à 14h30 À la salle de mariage. Il est 12h49.

Ont y Dans la voiture, qui était destinée à son amie. Ont s'empresse d'accélérer chez moi. Arrivé ont prends directement nos tenues. Et d'un coup sa sonne.

Moi: c'est qui ??

Aya: bas les maquilleuses et les coiffeuses.

Moi: encore !

Aya: bas oui ont dois être incroyable.

Je souris et me précipite de les ouvrirs. Il commence directement leurs travail et nous démaquille avant. Purée ma peau elle vas pleurer. Ce n'est pas à l'habitude de consommer autant de maquillage. Mais bon ce n'est qu'un détail, t'en que je rends heureuse ma sœur. Les maquilleuses nous remaquillent et pareil pour les coiffeuses.

Et puis ont s'habille pour finaliser tout. Ont s'habille en traditionnel, pour la salle. Ma coiffure et ma tenue ressemblait à ça.

Le maquillage même chose je le trouve vraiment incroyable. Aya n'a fais que me complimenter mais elle était bien plus belle.

Ont n'a descendus les escaliers la voiture nous attendaient. Nous somme rentrée et nous avions commencé à rouler, Adem m'attendais dans la salle avec les mariés et les autres invités. La voiture s'arrête devant la salle, nous marchons vers celle ci. Je laisse Aya rentrer par la suite, je la suis de près. Je rentre. J'admire la salle incroyable. Et j'ai pu entendre les cris de joie des invités à la vu Aya. Je les suis. Il sont tous beaux et belles. Mais ont regardant les invités je ne vois aucun trace de Adem.

Il m'envoie un message par la suite me disant qu'il est au toilette.

Mais j'allais m'asseoir et prendre une place mais mes yeux ce scotch sur ce visage. Mon regard hypnotise par le sien ne se quitte pas. Il me regardait. Il me regardait, oui il me regardait.

Il était si beau mash'Allah, plus beau que dans mes dernières souvenir de lui. Il était avec un costard noir, il puait la beauté de là où j'étais. Nos regards ne se quitte pas. Il ne lâchait pas son regard et moi non plus. Il me dévisageait de haut en bas (en bien).

Nos regards se décolle à cause de la venu de Adem qui m'attrape par le coup avec son bras.

Adem: y'a quoi tu rêve.

Je rigole et nous cherchons des places. Et ont les trouves. Je ne fesais que de me retourner pour rechercher le regard de Zayr. Mais Adem me ramenait tout le temps à lui. Une fois assis, les repas commence à tourné et pareil pour la musique.

Comment avait t'elle pu l'inviter. Je me dirige vers celle ci.

Aya: je sais ce que tu vas dire oui c'est totalement fais exprès. Je veux juste que tu ouvre les yeux.

Je la regarde avec incompréhension, mais fini par la laisser, parce que c'est son mariage après tout. Mais a ce moment je comprends pourquoi les maquilleuses, la Mercedes noir c'est Zayr l'ami. Je suis pose. Je lève les yeux au ciel, elle l'avait tout prévu la connasse.

Je fesai tout pour ne pas le calculer. Je fesais des aller retour pour servir et aider les gens en cuisine ou à ramasser les trucs, en espérant d'oublier sa présence. Mais je suis pose qu'il n'était pas du même avis.

J'étais entrain de me laver les mains une fois sorti il me prend direct et me col sur le mur. Il me tenait les bras. Entre temps il a du faire de la musculation parce que j'arrivais vraiment pas à quitter son emprise.

Zayr: pour une fille qui essaye de m'oublier t'es loin d'y être.

Je le regarde avec incompréhension, mais qu'est-ce qu'il me voulait.

Moi: lâchez moi.

J'ai presiser le « ez » parce que c'était un inconnu pour moi.

Zayr: arrête de faire semblant, si tu voulais vraiment m'oublier tu ne garderais pas cette bague de promesse.

Moi: lâche moi Zayr.

Je lui lance sa du ton le plus glacial que je peux. Et je descendis mon regard vers la bague. Et oui c'est vrai je ne l'ai jamais enlevé, et c'est en aucun cas parce que je l'aime ou autre. C'est parce que elle est belle est cher. Rien que pour sa.

Zayr: tu sort avec lui ?

Il parlait surment de Adem.

Moi: se ne sont pas tes affaires, maintenant lâche moi.

Zayr: non je ne te lâcherai pas. Réponds moi Selma.

Moi: Zayr lâche moi.

Zayr: RÉPONDS MOI.

Il me serrait vraiment fort les bras j'avais limite mal. Sa force s'abattait sur mon poignets, mais qu'est-ce qu'il me veut. Il m'a laisser comme une merde et maintenant il veux savoir si je sort avec quelqu'un.

Non regards était tellement proche. Il était si beau mash'Allah. Je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder. Il avait pas changé il est devenu plus beau qu'avant.
Mais la douleur de c'est bras sur mon poignet ne s'arrêtait pas.

Moi: Zayr tu me fais mal.

Il me lâche le bras sans broncher à la vu de mon poignet rouge.

Continue Reading

You'll Also Like

389K 46.4K 81
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
251K 12.5K 74
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
15.2K 1K 40
« 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑑𝑒́𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒́𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑒́𝑛𝑒̀𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒...
13.9M 327K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...