Coeur Ardent - La légende d'A...

By Blue_Fantazia

64K 4.8K 1.6K

Un esclave ne représente rien aux yeux de ces bourgeois. Dans le royaume de Drakna, le jeune Izuku ne dira p... More

Chapitre 1 : La prison dorée
Chapitre 2 : Divine créature
Chapitre 3 : Envoûte-moi
Chapitre 4 : Accepte-moi
Chapitre 5 : Doute et incertitude
Chapitre 6 : Fuis-moi, j'aime ça
Chapitre 7 : Le roi colérique
Chapitre 8 : Deviens nôtre
Chapitre 9 : Puis-je vous goûter ?
Chapitre 10 : Le peuple de Drākõnia
Chapitre 11 : Câlin poisseux
Chapitre 12 : Un grand voyage
Chapitre 13 : Le couturier extravagant
Chapitre 14 : Un bain à trois
Chapitre 15 : La cascade de Féria
Chapitre 16 : Mourir peut attendre
Chapitre 17 : Un réveil difficile
Chapitre 18 : Réveille-toi
Chapitre 19 : Retrouvailles humides
Chapitre 20 : Oh, l'amour~
Chapitre 21 : La cité rocheuse
Chapitre 22 : La cité marine
Chapitre 23 : Révélations inattendues
Chapitre 24 : Racontez-moi
Chapitre 25 : Regarde nous !
Chapitre 26 : Le calme avant la tempête
Chapitre 27 : Unissons nos forces !
Chapitre 28 : Le héro ailé
Chapitre 29 : Ateas, notre défunt roi
Chapitre 30 : La bataille finale
Chapitre 31 : Dévorez-moi
Chapitre 32 : La famille s'agrandit
Epilogue
- Le goût de la liberté -
- Les flammes de ton cœur -
- L'amour dans les ténèbres -
- L'avenir dans le sang -

Preview

3.3K 133 53
By Blue_Fantazia


Preview

Cette partie est uniquement un bonus pour l'histoire à venir. Je vous apporterais des informations auxquelles vous n'aurez pas forcément accès au cours de l'histoire ou bien des explications plus approfondie, vous permettant de mieux la comprendre.


Présentation des Drākõn et des dragons

Il existe différent type de Drākõn et la plupart vivent dans un village en adéquation avec leur type.

Le dragon est à l'origine des Drākõn. C'est en s'unissant avec un homme que le premier Drākõn est né. Au fur et à mesure des siècles ils ont mutés mais leur composition est toujours la même. Ils ont hérités des talents des humains et de ceux des dragons, les rendant unique au monde. Leur espérance de vie n'est pas celle d'un dragon mais celle d'un humain. Certain Drākõn arrivent à vivre jusque 100 ans. Le plus vieux encore en vie fait partie du Grand Conseil mais son âge n'est pas divulgué.

Il n'existe plus de dragon depuis plusieurs siècles. Le dernier est mort laissant derrière lui une très grande descendance. 

 Le Grand Conseil

Le Grand Conseil séjourne au château du roi de Drākõnia. Composé uniquement de descendant direct des dragons, ils sont tous plutôt âgés. Ils sont au nombre de sept et toute décision importante est prise lors de leur réunion. Si l'un d'eux fait une objection, ils refont un vote. Des réunions par le passé ont parfois durées plus d'un mois.

Par exemple, si le roi vient à vouloir étendre son territoire ou tout simplement visiter un village, le Conseil prend une décision. Comme le roi est précieux, il ne peut se déplacer librement d'un endroit à un autre.

 Les différents couples

Les Drākõn étant composés uniquement de mâle, il n'y a aucun couple hétérosexuel. Le Drākõn est irrésistiblement attiré par la gente masculine mais notamment par ceux de sa race. Au vue des évènements passés, ils ne s'aventurent pas à Drakna pour batifoler avec des humains. Ils ne sont pas contre l'idée, mais le Grand Conseil n'est pas de cet avis. C'est pour cela qu'il n'existe et n'a jamais existé de couple de Drākõn et d'humain.

 La reproduction et l'accouchement

Beaucoup s'interroge sur ce point alors laissez moi vous éclaircir.

Tout d'abord, il existe des Drākõn capables d'enfanter et d'autre non. Cela n'est pas prévisible à l'avance si l'on ne fait pas de test auprès du guérisseur. Seul ce dernier peut vous dire si oui ou non vous pouvez enfanter. Dans le cas où cela n'est pas possible, il faut que le Drākõn trouve un autre Drākõn qui puisse porter un enfant.

Bien évidemment, les Drākõn ont besoin d'amour et de sentiments pour leur bien être mais également celui de l'enfant. C'est pour cela qu'ils priment le couple avant de concevoir. Si un couple déjà formé est composé de deux Drākõn ne pouvant enfanter mais que ces derniers s'aiment, ils ne se séparent pas. L'amour est plus puissant que leur envie d'enfant. C'est pour cela qu'il y a peu d'enfant et de naissance.

Par ailleurs, il existe également des trouples. Dans un commun accord, les deux compagnons se mettent à la recherche d'un troisième compagnon pouvant enfanter. Se met alors en place tout un processus pour trouver le compagnon parfait. Mais les trouples restent rares. On en compte trois pour 1000 habitants.

Pour l'accouchement, c'est un rituel aussi précis que dangereux. Les Drākõn pouvant porter la vie possèdent un utérus logée en eux. Pour accoucher, cela est risqué pour l'enfant comme pour le père. Il peut arriver que l'enfant soit mort né ou que le père perde la vie. Il accouche comme une femme mais par l'a**s.

 Le bien être de l'enfant

Beaucoup d'humain pensaient qu'en violant un Drākõn, ils obtiendraient un enfant. Si on suit mon explication précédente, il y a beaucoup de facteur à prendre en compte mais également celui ci qui est le plus important.

Les Drākõn étant dotés de magie à petite dose, un lien se crée entre le nouveau né et son père. Les sentiments du père déteignent sur le bébé. Si le père est triste, en colère ou bien tout simplement, si le père ne reçoit pas d'amour, l'enfant meurt. Un Drākõn ne naît que si le père est comblé et heureux. C'est pour cela qu'il y a des enfants Drākõn que dans les familles les plus épanouie.

Arracher un enfant à son père porteur et il dépérit. Le lien qui les unit disparaît uniquement quand l'enfant devenu adolescent peut enfin quitter le nid familial pour fonder sa propre famille.

 Le guérisseur

C'est un Drākõn avec une particularité bien spéciale. Il peut déceler, en posant ses paumes sur le ventre d'un Drākõn, si ce dernier est enceint. Il connaît toutes les plantes médicinales et crée lui-même les médicaments à l'aide de ces dernières. Chaque village possèdent son guérisseur. Ils leur arrivent de faire des réunions mais cela uniquement en cas de crise. Le métier de guérisseur se transmet de génération en génération tout comme la faculté qu'ils possèdent.

 Les terres de Silvania

Silvania est un pays de plus de 1200km de long situé dans l'océan d'Igur. Ce pays est composé de deux grandes terres, Drakna au nord, Drākõnia au sud.

Drakna est la cité des hommes, Drākõnia la cité des Drākõn. Ils ne sont ni ennemis ni alliés. Ils se tolèrent tant qu'aucun peuple devient hostile à l'autre. Malgré leur différence, ils ont un ennemis commun, le peuple de Féliame. Situé au bord des falaises, ils sont composés d'humain et de Drākõn déchus, ou encore de criminel ayant échappé à la mort. Moins nombreux depuis la grande bataille les opposants au peuple de Drakna, ils se font très discrets.

 Drakna

C'est une cité humaine composé notamment de bourgeois. Les paysans sont peu comparés à eux. C'est le roi qui fait régner l'ordre à Drakna.

Malgré les apparences c'est un endroit idyllique avec une vue prenante sur les montages. Le marché est connu par delà les continents pour ses articles exotiques. Bien sûr, une part d'ombre plane sur la cité. L'endroit est également connu pour son marché d'esclave. C'est une marque de richesse de posséder un ou plusieurs esclaves. Même si beaucoup sont contre, peu disent le fond de leur pensée pour éviter les foudres du roi. Il n'est pas rare de voir un ou deux Drākõn, mais l'escadron envoyé par le roi des dragons est chargé de retrouver ces Drākõn pour les sauver des griffes de leurs maîtres.

 Drākõnia

Drākõnia est une terre composée de cinq régions.

a. Rokiā

C'est une région composée de plaine, d'un immense lac où s'échoue une cascade et d'une immense chaîne de montagne. Le village rocheux est unique au monde. Taillé à même la pierre, le village se situe dans les montagnes, le tout relié par une galerie impressionnante. L'entrée est situé au pied de cette chaîne, la porte bien gardé des yeux des hommes. Une montagne entière peut compter plus de 500 000 Drākõn.

On peut trouver des Drākõn de feu mais également des Drākõn robuste. Plus on monte dans la montagne, plus la température baisse. Au sommet, c'est une étendue de neige et une température qui descend jusqu'à -20° quand les hivers sont rudes. Les Drākõn de foudre sont friands des montagnes et logent dans les sommets, aux côtés des Drākõn de glace.

L'agriculture étant difficile, ils utilisent le troc et les marchés pour avoir de la nourriture. La plupart des Drākõn travaillent la roche et offrent leurs œuvres en échange. Même si les plaines sont une source de nourriture abondantes et variées, ils descendent rarement car il faut pas moins de trois jours pour les atteindre. La plupart d'entre eux sont donc végétariens par nécessité. L'élevage est également compliqué par manque de verdure.

Dans les plaines, on trouve énormément de gibier varié mais aussi des fruits sauvages. Le bouleau et le chêne sont le bois le plus courant.

b. Aquariã

C'est une région en bord de mer avec un petit lac salé au nord et une petite forêt au centre.

Le village de l'eau vit de la pêche. Leur port est très connu à Drākõnia pour son marché de poisson varié. Grâce à leurs bateaux, ils se rendent sur les îles aux alentours qui renferment des trésors naturels tel que des grottes, du bois plus tendre, du gibier tropical et des bancs de poissons plus nombreux. Les Drākõn sont notamment des Drākõn d'eau, friand du vent marin et amateur de nage. Ils ont une spécificité très voyante car en effet ils possèdent des mains et des pieds palmés ainsi qu'une queue adapté à la nage. Leurs ailes sont plus petites car jugées inefficaces pour leur type.

La plage qui compte 40% de l'espace est composé de galet et non de sable. Il y a également de grandes falaises sur la côte où repose la plus grande partie du village.

Ils ne peuvent pas cultiver énormément de chose à cause du vent marin. C'est pour cela qu'ils cultivent les huîtres perlières et font des élevages de saumons. Pour manger des légumes ils utilisent également le troc.

c. Keïor

C'est une région à 70% composée de marécage. L'endroit n'est pas propice à la culture ni même à l'élevage. Le village marécageux ne représente que 7% de la population Drākõn. Il est situé au sud, à l'écart des marécages. L'endroit est jugé hostile à cause de sa sombre atmosphère. Les acacias peuplent l'endroit mais leurs feuillages empêchent le soleil de passer. Mise à part des alligators et des crapauds, on trouve peu de chose intéressante.

Les Drākõn d'eau présent sont surtout des solitaires et il n'y a aucune famille. Ils entretiennent pourtant de solides liens avec les Drākõn d'Aquariã qui leur apportent leur nourriture quotidiennement. L'endroit devient plus beau et accueillant à l'approche de l'hiver car malgré la chaleur et l'humidité ambiante, les marécages gèlent et deviennent de grandes patinoires naturelles. Énormément de Drākõn font le déplacement pour en profiter et c'est uniquement en cette saison que l'endroit devient plus animé.

d. Yulïna

Le centre de Drākõnia, littéralement. Composé à 50% de forêt et à 50% de champ agricole, beaucoup font le déplacement pour trouver des légumes, des graines ou bien de la viande. Du bois de sapin et de bouleaux sont également commercialisés, c'est même ce qu'ils vendent le mieux.

Les Drākõn de Yulïna sont composés notamment d'agriculteurs, d'éleveurs de bétail et de chasseurs. Ils cultivent l'orge, le blé, le maïs, les carottes, les navets, les pommes de terre et les tomates. Ce sont leurs récoltes les plus vendus. Comme bêtes ils élèvent des vaches, des chevaux, des moutons, des poules et des chèvres. Ils sont à eux seuls une ferme gigantesque.

On peut y trouver des Drākõn robuste mais aussi des Drākõn de terre. Les Drākõn de terre sont capables d'utiliser leur magie intérieur pour rendre les plantes meilleures et plus nutritives. Les Drākõn robuste n'ont pas de particularité, ils sont surtout là pour la chasse dont ils raffolent.

La forêt est gigantesque, les arbres sont centenaires pour la plupart. On peut également trouver un arbre sacré sur lequel la foudre s'est abattue mais qui a continué de grandir, gardant la marque sur son écorce. L'endroit est parfait pour les familles et les couples cherchant le calme. C'est comme si le temps s'était arrêté. On y forge les meilleurs chasseurs. C'est même dans cette forêt que les guerriers se forment pour ajuster leur maniement de l'épée et se forger un caractère.

e. Oranaï

Le point central de Drākõnia pour le commerce. Composé notamment de montagne et surplombé d'un volcan, il y règne une chaleur agréable. L'endroit est surtout touristique pour son château taillé dans la roche du volcan et ses sources chaudes.

Le marché situé au centre du village réunit des Drākõn de toutes les terres. On le surnomme le village des cendres car il n'est pas rare de voir une pluie de cendre tomber sur les maisons.

C'est ici que les familles envoient leurs enfants pour qu'ils puissent obtenir une éducation. On y trouve la seule école de Drākõnia où les professeurs les plus renommés font l'éducation des jeunes enfants jusqu'à l'adolescence. C'est vers huit ans que l'on peut placer son enfant à l'école. Il en sort seulement vers l'aube de ses dix huit ans.

Katsuki, tout comme ses prédécesseurs, fait régner la paix mais aussi l'ordre sur ses terres. Il ne gouverne pas à l'aide de la force mais il utilise la diplomatie. Les Drākõn sont reconnaissants envers leur roi et beaucoup viennent uniquement dans le but de l'apercevoir.

De ce fait, même si les Drākõn de feu et les Drākõn robuste sont les plus courant, on peut également en apercevoir de tous les continents. Par exemple, pour avoir des guerriers efficaces et variés, Katsuki choisit les meilleurs éléments mais également ceux aux compétences uniques. Ainsi, l'armée qu'il possède peut surmonter n'importe quel obstacle. Oranaï ne possède pas de terre pour la culture et l'élevage, c'est surtout l'endroit qui ressemble le plus à une ville. Il dépend énormément des autres villages.

Au plus haut du volcan on trouve des ruines que leurs ancêtres ont laissés. Un cimetière se situe au fond de la grotte avec pas moins de 70 édifices intacts. Un squelette de dragon est également visible, les architectes sont chargés de le reconstruire. On peut voir des hiéroglyphes ainsi que des dessins sur les murs de la grotte. Ces derniers racontent l'histoire, pour ainsi ne pas oublier le passé. C'est l'endroit le plus précieux de Oranaï. 

Les couples se forment également plus vite dans le village des cendres. La population est plus dense et favorise les rencontres. C'est d'ailleurs grâce aux sources chaudes que les couples se forment. C'est un lieu très romantique. Il n'est pas rare de voir des couples faire l'amour les uns à côtés des autres. Bien sûr, ils sont tous consentant et la plupart se connaissent. Mais c'est très mal vu par les Drākõn. Ce sont les Drākõn de Rokiā qui se font prendre à offrir ce genre de spectacle. Ils sont connus pour leurs fiertés et leurs démonstrations de force.

Dans le château, c'est au plus haut sommet que se trouve le trône doré. Composé d'ossement de dragons, de dorure et de joyaux, Katsuki y prend place quand il doit accomplir des cérémonies. C'est lui qui unit les couples et s'occupe des cérémonies mortuaires. Il prend toujours soin de donner au défunt la plus belle des cérémonies tout comme pour offrir le plus beau des mariages aux couples.

Continue Reading

You'll Also Like

57K 2.2K 25
Louis Tomlinson est un stripteaseur. Harry Styles est le plus grand créateur de mode du monde. C'est aussi un dominant à la recherche d'un soumis. Et...
1.2M 119K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
36.4K 4.7K 44
En sortant du travail, Eijiro fait la rencontre d'une petite fille qui hurle qu'il faut sauver son papou... ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 📙 Fic de 43 chapitres...
27.2K 1.7K 20
Terminée Le mérite revient à Sucubei. Harry n'a rien d'humain. Il est un jeune loup-garou docile qui doit répondre aux exigences de la meute. Devenir...