Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

942K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
...

23

10.6K 395 114
By moietmoi9

Salam mes oukthys 💍🫶🏼

PTDR y'a un gas il m'a dit en privé tu peux rajouter Akhy stp nous aussi ont la chronique, SALAM MES AKHYS, par contre je m'en souviendrai pas je me connais donc bon... au fait désolé pour les parties triste 🫶🏽 et surtout les filles commenter j'ai besoin vraiment de vos avis sur cette partie.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Moi: qu'est-ce qui ce passe ?

Kaïs, me regarda avec un regard désolé et triste, Lina ne fesais que pleurer et pareil pour ma mère.

Moi: Kaïs qu'est-ce qui ce passe ?!

Je sais pas pourquoi mais moi même quelques larmes ont coulé sa me déchirait de les voir pleurer. Zayr était derrière moi et ne comprennais pas ce qui ce passait.

Moi: et il est où Baba...

Les larmes de ma mère ce sont emplifier et une larme coula sur la joue de Kaïs. Non Non non non c'est pas possible, je me deprocha petit à petit et m'appuyant sur Zayr.

Moi: non Kaïs, non non non non.

Kaïs: si Selma.

Et sans qui en rajoute quoi que sois, je m'effond en larmes en tombant par terre dans les bras de Zayr, non non non pas Baba, non c'est impossible il est pas mort non non non non non.

Moi: BABAAAA.

Zayr me tenais le bras fortement.

Moi: Za- Zayr il n'- n'est pas mort Hyn pas vrai Hyn Zayr.

Je ne fesais que pleurer je ne m'arrêtais pas je ne savais plus quoi faire. Non pas lui pas cette homme pas mon père. Je ne le reverrai plus jamais et j'ai pas eu le temps de le dire aurevoir, BABAAAAAAAAAA, je n'arrivais pas à m'arrêter rien ne me calmer. Je suis levé d'un coup qu'est-ce que ont fesais ici.

Moi: qu- qu'est-ce qu-que ont f-fait ici, je- je non on- ont dois partir l-le re-rejoindre.

Kaïs: Selma, ont peut pas.

Moi: KAÏS IL EST OÙ BABA.

Kaïs: là il est là, dans la chambre.

Je suis ruée vers la chambre de ma mère il était là allongé sur le lit. Ont dirait qu'il dormais.

Moi: BABA, BABA RÉVEIL TOI BABA BABA RÉVEIL TOI.

Je dis tout sa en le secouent, mais rien il ne se réveille pas.

Moi: KAÏS KAÏS POURQUOI YEMMA POURQUOI IL NE SE RÉVEILLE PAS. BABA BABA.

Zayr rentre dans la chambre et me prend par la taille, essayant de me séparer de mon père.

Moi: ZAYR LÂCHE MOI JE DOIS LE RÉVEILLER BABA RÉVEIL TOI BABA TES FORT TU DOIS TE RÉVEILLER BABAAAAA. ZAYR BABA ET EN VIE PAS VRAI.

Quand d'un coup je vois sortir de nul part les SAMU Kaïs a dû les appeler avant que je vienne, il ont commencé à le transporter en vitesse.

Moi: QU'EST-CE QUE VOUS FAITES QU'EST-CE QUE VOUS FAITES PUTAIN JE... LAISSER MON PÈRE JE DOIS LE RÉVEILLER IL DOIT ALLER AU TRAVAIL DEMAIN TÔT, Zayr dis leur de lâcher mon père. LÂCHER MON PÈRE.

Kaïs: Zayr reste avec elle je pars à l'hôpital avec les autres.

Moi: KAÏS JE... NONNNNN ZAYR LACHE MOI LAISSE MOI PARTIR, KAÏS.

Kaïs ce rapproche de moi et me fait un bisou sur le front.

Kaïs: reste forte ok hbiba s'il te plaît reste forte.

Moi: Kaïs s'il te plaît me faire pas sa,

Il part avec les SAMU les larmes au yeux accompagné des autres.

Moi:NON JE VIENS AVEC VOUS BABA BABA BABAAAAAAAAAAA.

Et là la porte ce ferme, mon père et parti... Zayr me lâche enfin et sans qu'il est le pouvoir dans placer une je sert mes points et le frappe le torse a chaque phrase que je lui dis.

Moi: POURQUOI TU MA RETENUE. JE DOIS ALLER LE VOIR.
IL DORMAIT POURQUOI IL L'ON ENVOYÉ.
POURQUOI TU MA PAS LÂCHER.
TES PAS MON FRÈRE DONC TU PEUX PAS M'EMPÊCHER.
JE TE DÉTESTE.
TU AURAIS DU ME LÂCHER.

J'étais beaucoup trop épuisé il me pris dans ces bras il n'avait pas sorti un mot de sa bouche, il me regardait juste faire. Son câlin était mérité.

Moi: je te déteste,

Zayr: je sais je sais.

Moi: tu aurais du me lâcher,

Zayr: je sais sa vas passer...

{...}

Sa fesais, 6h que j'étais assi sur ce foutu canapé sans bouger en attendant l'arrivée des autres, mes yeux était bouffis je n'avais jamais autant pleuré. Zayr était à mes côtés, il ne sais pas endormi non plus, entre temps Zayr m'a forcé à prendre une douche et a porté mon pyjama j'étais en jogging, j'avais littéralement la voix cassé a force de pleurer. J'avais la tête posée sur Zayr quand d'un coup mon téléphone ce mis à sonné. C'était une de mes tantes qui venais surment d'apprendre le décès de mon père je ne pouvais même prononcé c'est mots sans pleurer.

Moi: Zayr s'il te plaît réponds à ma place j'ai pas la force.

Il le fait et explique la situation à ma tante elle compris et dit qu'elle rappellera plus tard. Zayr me redonna mon téléphone je regarde vite fait mes dernières notifications, quand je vis ce message, ma tête ce releva automatiquement des genoux de Zayr. Le pauvre il ne comprennaiss rien, mon père m'avait envoyé un message avant son décès.

• tu me déteste déjà surment de t'envoyer ce message après ce que tu viens d'apprendre, ma fille crois en tes rêves, réalise ce que tu veux, Marie toi avec celui que tu veux tend que tu l'aime, ne l'oublie jamais même en haut je vois et m'occupe de toi, wallah Selma je t'aime ma fille,
ne l'oublie jamais.

PAPA. •

Quand je fini de lire le message des larmes me reviennent moi qui croyais que j'avais plus d'eau dans mon corps.

Moi: ZAYR, il m'avait envoyé un message, Zayr il, Zayr je suis épuisé.

Vous saviez pas à quel point j'avais mal a mon ventre avec tout ce que je venais de faire.

Moi: Zayr je suis vraiment épuisé je n'arrive plus j'ai tellement mal au ventre.

Zayr: Selma je sais que c'est dure mais je suis la pour toi, je suis là.

Moi: s'il te plaît plaît ne meurt pas, ne meurt jamais, je peux pas supporté sa Zayr. Je t'aime.

Zayr: moi aussi je t'aime Selma. Mais tu dois te reposer tu es fatigué.

Moi: oui mais mon père-

Zayr: ton père voudrait que tu ne t'inquiète pas pour lui Selma, il faut que tu te repose. Il faut que tu penses à ta santé aussi.

Moi: mais s'il te plaît ne part pas j'ai peur de faire un truc que je regretterai, Zayr, wallah je sais pas se que je peux faire dans mon état.

Zayr: chuis là Selma, je suis la.

Au bout d'un moment je me suis endormi sur le canapé juste devant la porte à l'attent des autres, j'ai sentis Zayr me mettre la couverture entre temps, et s'asseoir sur le canapé d'à côté pour pas me déranger. Au bout d'un moment mon sommeil c'est aproffondis, j'étais dépité et épuisé. Un moment mon réveil sonne c'est mon réveil pour la prière. Je me lève de sorte à ne pas réveiller Zayr, mais lui auss son réveil sonne. Lui aussi c'est réveillé.

Zayr: c'est l'heure ?

Moi: oui.

Ont ce lève tout les 2 et installons les tapis de prière, et commençons nous avons prié pendant 30 minutes car nous avons fait plein de duas et de rakats pour mon père, je ne fesais que versé des larmes, je n'arrivais pas à transmettre l'information à mon cerveau c'était comme impossible qu'il soit... c'était inimaginable je l'avais vu hier soir il allait bien, vraiment bien. Zayr et moi nous nous rasseillons sur le canapé.

Zayr: tu veux regarder quelques choses ?

Moi: non c'est bon.

Miskin il me fesais de la peine il a du dormir que 30minutes cette nuit. Tout sa pour s'occuper de moi.
Au bout de 5 minutes de silence cette modite sonnette ce fait enfin entendre. Et je cours vers la porte il y avait ma mère, qui avait les yeux gonflés et Lina. Je me jette sur elles et nous pleurons.

Yemma: Zayr mon fils tu peux partir maintenant ont n'est là.

Zayr: non je laisse pas 3 femmes en pleur dans une maison.

Yemma: non tu dois dormir.

Zayr: non c'est bon y'a le canapé.

Moi: non c'est bon Zayr vas dans ma chambre vas te coucher t'inquiète pas elles veilles sur moi.

Il finit par céder avec ma mère et Lina ont n'a décidé d'arrêter de pleurer et discuter de ce qui c'est passer et elles m'on tous raconté, malgré les larmes indécentes qui coulaient sur nos joues. Elle me dit que il s'était endormi parce qu'il avait sommeil mais il ne sait plus réveiller à partir de ce moment-là  ma mère a tout fait pour le réveiller mais ça marchait pas elle a regardé son cœur mais, il battait plus.

Elle avait pas tellement confiance en ces trucs de médecin du coup elle préfère directement appeler Kaïs et lui expliquer la situation. Lui il vient directement en voiture limite en courant, et elle avait raison. Son cœur ne battait plus mais avant sa mort quand il a senti qu'il se passer quelque chose il m'a directement envoyé un message il n'a envoyer un message qu'à moi. Ça me déchiré le cœur j'avais tellement mal. Les médecins ont dit à ma mère que mon père venait tout le temps ici il savait qu'il avait des problèmes de cœurs c'est pour ça que toutes les nuits il venez tard ou trop tôt parfois,

Ça allait faire neuf mois qu'il  consultait neuf mois qui savait qu'il aurait pu mourir. Il lui fallait un cœur. Mais il a dit qu'il en avait pas besoin que c'était le moment. Ça me faisait tellement de mal qu'il savait qu'il aurait pu vivre plus longtemps en prenant un cœur il a préféré laisser sa vie derrière. Quand ils ont fini leur récit je n' avais pas les mots, et dire que mon dernier mot que je lui ai dit c'était "bonne nuit" c'était tellement improbable. Je n'ai pu m'empêcher de verser que t'es larmes, ma mère me fait des signes de laisser tomber que ça ne servait plus à rien les larmes qu'il fallait rester fortes, car c'est prochains jours vont être plus dur car on va se voir sans rendre compte.

Que Baba est mort...

Continue Reading

You'll Also Like

10.3M 358K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
VALDEZ By Diosacorazon

General Fiction

149K 5.6K 60
Mina Angela Valdez est une jeune femme colombienne qui essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peut. Mais le destin en a choisit autrement. Elle fera...
24.5M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...
57.9K 8.7K 29
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...