Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

942K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
...

21

10.8K 395 114
By moietmoi9

Salam mes oukthys 🫶🏽🫶🏽🫶🏽

Coucouuuuuuuuuuuuuuu. Bref salut en gros là récemment je suis en train de lire une chronique et en fait je viens de me rendre compte que la chronique elle ressemble trop à la mienne genre vraiment et genre la chronique elle est sorti avant la mienne, et genre la meuf au début de ses chroniques elle dit la même chose que moi, donc ça me fait peur vraiment la chronique elle est pas exactement comme la mienne l'histoire elle est hors du commun mais le prénom du grand frère c'est la même chose et en plus de ça le pote du Frère c'est lui le gars de la meuf en gros comme ma chronique mais un petit peu différente et franchement sa chronique elle est trop bien la meuf mais moi ça me fait trop peur les oukthys , comment on peut avoir autant les mêmes idées c'est trop Chelou par contre je vous jure vraiment aucun copiage pour le coup. Par compte le but de l'histoire n'est pas du tout de la même façon et la suite croyez-moi c'est pas du tout la même chose. Cette chronique vous allez pleurer.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

C'était normal parce dans tous les cas ils allait donner les haut et les pantalons de travail. Je descendis de chez moi. Et vas a l'arrêt de bus. Quand je vis...

Zayr dans sa Mercedes noir. Il basse la vitre.

Zayr: Monte et ta geul !

Chuis monter et je l'ai fait 10 mille bisous sur la joue / le front, d'ailleurs maintenant que j'y pense c'était la première fois que j'ai un contacte comme celui ci avec Zayr sur le coup j'y avais pas pensé car j'étais beaucoup trop contente mais je me suis rendu compte après que voilà quoi j'étais allé trop loin.

Moi: Merci, merci, merci, merci.

Zayr: Azy dégage frère avec tes bisous baveux.

Moi: toi vraiment ont peut pas être gentil avec toi.

Zayr: bref.

Il me baisse le siège j'ai même pas besoin de lui rappeler.

Moi: c'est bien t'apprends vite.

Zayr: et Selma toi tu cherche trop.

Moi: bon ont n'y vas.

Il démarre la voiture, en souriant, je tiens quand même à presiser qu'il c'est réveillé à 6h du sbah pour moi les gas la faut danser c'est un exploit carrément. Zayr je le connaissais pas réellement du font en mode il avait jamais réellement voulu me raconter ça vie familiale Soeur / frère / père c'est comme un sujet à ne pas aborder avec lui mais je sais que la partie de lui qu'il ma montré il ne l'a pas montré à quelqu'un d'autre. Bref il fallait vraiment que je parle à Aya, d'ailleurs en parlant de cette conne elle et parti chez sa tante pour la semaine, elle revient aujourd'hui normalement. Elle a dit qu'elle allait venir me voir à la sortie du restau.

J'étais trop pressé de commencer à travailler je n'avais jamais travaillé vraiment de ma vie et en sachant que sa gagne très bien. A part des p'tits boulot de babysitting à 14 ans.

J'étais sur mon téléphone sur insta entrain de regarder des rappels et les stories des autres.

Zayr: tu parle a qui !

Moi: a personne.

Zayr: Selma joue pas avec mes nerfs fais voir.

Moi: Mdr mais wshhhhh je parle a personne calme tes ardeurs.

Zayr: fait voir

Il le dit sur un ton tellement glacial que même moi j'ai frissonner. J'ai retourné mon téléphone sous son regard glacial.

Moi: t'es skyzo ma parole.

Zayr: Azy ta geul.

Moi: j'ai pas une geul j'ai une bouche qui t'emmer-

J'avoue quand j'ai vu son visage j'ai archi fermer ma geul, la suite c'était « qui t'emmerde et t'apprend la politesse » jurer que si j'avais fini il m'aurait pas tuer.

Zayr: vazy termine.

Moi: non c'est bon.

J'avoue d'habitude chuis un enfant culotté qui la ferme pas, mais Vzy je suis pas suicidaire aussi.

Zayr: c'est la ?

Moi: oe gard toi là devant je descends.

J'allais descendre quand.

Zayr: Azy passe une bonne journée et travaille et drague pas.

Je lui ai souris, a ce moment là sa ma fait penser à une future vie sa fesais du bien de ce dire que quelqu'un était sur mon dos. Avant de rentrer je reçois à message de Kaïs.

• oe babouche je te souhaite une bonne journée de travail surtout si quelqu'un t'emmerde hésite pas à appeler moi, Sofiane, zafar ou Zayr, bon Azy seurette rend moi fier.•

Mohhhhhhhhhh il est trop mignon quand tu t-il le veux. Bref je rentre dans le restau il était toujours pas ouvert, mais il était incroyablement beau, c'était tellement classe sa ce voyait c'était un truc de riche. J'ai commencé à chercher ma chef au bout d'un moment je la vois et elle me fait un large sourire.

Là chef: bonjour, Selma c'est ça ?

Moi: oui c'est ça bonjour Mme.

La chef: je vous empris appeler moi Mme Sayera.

Comment elle avait un bête de nom, chuis jalouse carrément, elle était brune au yeux vert oe c'était une métisse incroyablement belle, elle devait avoir dans les 25ans elle avait un visage gracieux et accueillant, et son sourire était, j'en parle même pas, c'est cheveux bouclés était juste trop beau, bref c'était une beauté.

Mme Sayera: ok du coup toi Selma tu sera chargé de faire les tables libres de l'après-midi, et servir et prendre la commande, normalement ta 15 minutes de pose tout les 2 /3 heures. Et se qui s'agit du salaire si t'es chanceuse et que tu accueille bien les personnes tu peux gagner 3700€ mais dans la normale c'est 3200€ car tu travail de 7h30 à 20h45. Tout est bon ?

Moi: oui c'est parfait, ou je pourrais trouver mon uniforme ?

Mme Sayera: a oui c'est vrai du coup j'ai oublié de te le dire mais à chaque nouvelle recrue il aura un Manthor et ton Manthor et ben c'est lui qui va t'apprendre un peu comment faire et c'est celui qui a le même emploi du tant que toi donc vous verrez tout le temps le tien normalement c'est, Mohamed

Je vois un gas passé la porte il était était foncé de peau mais claire à la fois il avait des contours  il était grand mince mais pas trop au niveau des bras, il était trop mignon et beau aussi.

Mme Sayera: Mohamed c'est Selma.

Mohamed: a bonjour Selma.

Moi: ah bonjour.

Madame Sayera lui donner quelques indications et j'attendais de côté avant qu'il vienne vers moi. Il avait trop la tête d'un gas de quartier.

Mohamed: bref salam ont enleve les formalités Mme Sayera et plus la.

Moi: mais wsh j'en était sûr toi t'avais la tête d'un gas de quartier.

Mohamed: ptdr bref la y'a tes habits de travail.

C'était un pantalon il était bien avec un polo là où il y avait écrit le nom du restau. Je suis allé m'habiller et je le rejoins plus tard.

Mohamed: les gens viennent plus vers 10 heures et tout, et vers midi et surtout le soir c'est encore plus remplie. Franchement t'es archi eu de la chance d'avoir le poste.

Moi: pourquoi ?

Mohamed: parce que Sayera c'est rare qu'elle prenne des gens comme ça, je pense elle a vu t'étais performante.

Moi: Sayera ?!

Mohamed: Oep c'est ma Soeur ma grande Soeur.

Moi: mais pk t'es là ?

Mohamed: parce que j'ai rien a faire et jsuis pas là pour longtemps, je l'aide juste pour le personnel.

Moi: ah et je devrais savoir quelques chose sur tout ce qui et travail.

Mohamed: Non je pense c'est bon.

Après qu'il m'ai raconter quelques petits trucs j'ai commencé à travailler.

Continue Reading

You'll Also Like

8.4M 212K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
9.7M 385K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
10.3M 358K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...