Selma - ce que je ressens {RÉ...

By moietmoi9

942K 33.9K 11.9K

"Moi tomber amoureuse du meilleur ami de mon frère, jamais" c'est ce que Selma ben Khalif pensais juste avent... More

𝒑𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
...

15

12.1K 442 111
By moietmoi9

salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕

Que allah vous ouvre les portes du paradis.
————————————————————

Zayr: non sah tu peux dormir même sur mon pied sa fait rien parce que c'est toi et pas une autre.

Mon cœur a ce moment là... mais comme j'étais archi gêné j'ai même pas répondu, en faite il m'intimide un peu, sa fait bizarre. Ont descends et ont vas en direction du pavillon. La ville était archi belle et calme ça change de notre quartier. Arrivé devant le pavillon Zayr sonne, ont vois Kaïs venir nous ouvrir direct je lui fait un gros câlin.

Kaïs: tu ma manquer grosse tête.

Moi: toi aussi.

Kaïs: bien ou bien Zayr.

Ils se tchèk, après ils ce sourient je pouvais le voir dans le regard de Zayr à quel point il était heureux de voir comment Kaïs était en train d'évoluer.

Moi: Lina elle est à l'intérieur ?

Kaïs: bas oui rentre.

Je suis rentré, dès que je suis rentré Lina elle est venue elle a sauté sur moi et on s'est fait un gros câlin, après les garçons sont rentrés par la suite dans la maison. Ils ont commencé à discuter de truc de garçon et Lina et moi nous parlons de ça vie à elle.

Elle a commencé à me raconter ce qui se passe comment elle se sentais. Quand elle me raconte sa nouvelle vie ça se voyait même les yeux fermés qu'elle est heureuse et qu'elle se sentais bien mieux.

Lina: et toi ça va ?

Moi: oui ça va, ça va ont s'en sort comme ont peut.

Lina: non mais je te parle sah, tu vas bien ? Genre vraiment ?

Je sais très bien de quoi il parlait. Tous les jours elle m'envoyer un message, mais vraiment sans exception de me demandant si j'allais bien et pareil pour Aya, elle voulait vraiment me retrouver avec le sourire, sincère.

Moi: oui je vais bien, je me remet, الله le punira de la pire des façon.

Elle me prend dans ses bras et nous valsons vers une nouvelle discussion. Je ne l'ai pas dit mais j'avais porté plainte mais malheureusement la Police n'avait pas de preuve concrète donc ils n'ont pas pris ma plainte au sérieux.

Kaïs nous ramène du jus et un peu de bouffe et puis bah viens moment-là où je dois discuter avec lui je monte à l'étage avec lui.

Kaïs: vas-y Babouche raconte qu'est-ce qui se passe.

Moi: tu sais demain je dois partir à l'université.

Kaïs: déjà !

Moi: oui déjà, mais j'ai énormément de doutes, en fait je sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller c'est pas seulement parce que vous allez me manquer c'est vraiment pour moi, je suis venu te voir pour te demander des conseils.

Kaïs: moi je vais te dire un truc déjà si tu es venu me voir pour me dire ça c'est que tu connais déjà ta réponse mais tu veux juste une confirmation. Et honnêtement moi même si j'ai vraiment envie que tu restes pense à toi c'est ton avenir, pas le mien je peux pas te demander.

Cette phrase est resté dans ma tête et il avait raison je savais déjà que je ne voulais pas partir je voulais pas quitter ce que je venais de rencontrer, je devrais rester, dans tous les cas j'ai déjà un très bon niveau je peux me trouver plein de métiers qui voudront de moi.

Avec mon frère on a discuté pendant un moment c'était trop bien de le retrouver. Après ça, 20 heures est venu Zayr et moi on a décidé de partir parce que si on part pas maintenant on partira jamais. Donc on a commencé à prendre la route.

Zayr: du coup tu pars ?

Moi: non, malheureusement je vais continuer à voir ta veille tête.

Zayr: mdr c'est moi qui devrais dire ça.

Moi: t'es malade ou quoi tu m'aime trop.

Espère que la phrase que je venais de lui dire, il n'allait pas la prendre d'une autre façon. Même si..

Zayr: ouais ouais et moi chuis un caprisun.

Moi: c'est quoi cette veille référence.

Zayr: toi t'es nul tu capte pas les bons truc.

Attendez, j'en ai vraiment quelqu'un qui connaît cette référence ?

Moi: bon ferme ta gueule, tu me fais mal à la tête.

Zayr: parle mieux si tu veux pas terminer à l'hôpital.

Moi: Wah dinguerie comment j'ai trop peur.

Zayr: t'es sûr de ce que tu fais là ?

Moi: beh ouais.

Zayr: OK.

Il a rien dit, mais deux secondes plus tard je commence à sentir la voiture qui roulait de plus en plus vite il faisait des zigzague et tout à la base j'ai pas vraiment peur de ça mais il allait vraiment très vite c'est pas que j'ai peur c'est juste que je sais pas, mais j'avais peur quand même.

Moi: non sérieux Zayr ARRÊTE.

Zayr: en échange tu dis «  l'homme de ma vie le plus beau au monde que j'aime tant ralentit »

Moi: PTDRRRRRRR.

Zayr: t'es sur.

Moi: non non non non c'est bon c'est bon je vais le faire, « l'homme de ma vie le plus beau au monde que j'aime tant ralentit »

Zayr: c'est mieux pour ta vie.

Moi: c'était une banane hein juste pour que t'arrête pas parce que je le pense au cas où si tu prends des ails.

Zayr: si tu veux.

J'ai même pas répondu j'avais trop la haine contre lui, dans tous les cas je pensais même pas mes mots, on a continué la route, en rigolant et en parlant.

Zayr: eh mais d'ailleurs maintenant tu vas faire comment ? Genre le travail et tout ?

Moi: je vais trouver un travail à côté qui me fera une roue de secours et après je vais trouvé un vrai travail qui me correspond et tout.

Zayr: tu vas commencer à chercher quand ?

Moi: demain je vais commencer mes cvs et mes lettres de motivations.

Zayr: ahhhh, c'est bien, c'est bien.

Moi: il reste combien de temps avant de rentrer ?

Zayr: heuuuuu 40minute, pourquoi ?

Moi: non rien t'inquiète.

Zayr: t'a faim ?

Moi: non tkt,

Zayr: ça vois quand tu ment vas-y, y'a un kebab à côté.

Moi: merci.

J'étais archi gêné je savais pas quoi dire c'était archi bizarre. C'est pas tous les jours que je passe autant de temps dans une journée avec un autre homme que mon frère ça fait bizarre. C'est dernier temps ça a un peu changé.

Après quelques minutes on est arrivé dans le kebab on a commandé j'ai pris un tacos avec des Nuggets et des frites et Zayr il a pris un kebab avec des frites. On est en train de manger tranquille mais il commence à faire un peu froid et le kebab il était ouvert et tout.

Quand on a fini de manger on sort. Pour le coup il faisait beaucoup plus froid ici j'aurais dû mettre un manteau balèz. Mais le pire c'est que ont n'est en août mais bon je vous ferais pas de dessin mais c'est la France. J'avais tellement froid que je me mettais à trembloter. Mais c'est trop gênant je vais pas lui dire du coup je me tais mais ça se voit direct à mon visage. J'étais pale. Et mes dents ils grinçaient donc c'était cramé.

Zayr: t'a froid ?

Non même pas t'inquiète.

Moi: un peu.

Zayr: ah chaud toi toi. T'attends pas à ce que je te passe ma veste comme dans les films hein. Moi aussi j'ai froid.

Moi: mais mdr toi.

Là on reprend la route jusqu'à la voiture on rentre à l'intérieur il faisait toujours froid limite je tremblais mais j'essaie de le cacher pour pas le gêné. Il avait activé le chauffage mais pour le coup il faisait vraiment froid.

Je tremblais dans mon coin, espérant qu'il capte pas. Je sens son regard imposent me fixer et je me tourne tourne à mon tour vers lui.

Zayr: eh puis merde.

Il enlève sa veste et il me la donne. Purée ça sentais son odeur.

Moi: merci.

Il répond pas il démarre la voiture à partir de ce moment-là je me souviens presque de rien je pense que je me suis endormi le matin. Je me réveille dans mon lit, toujours avec l'odeur de Zayr sur moi. Son odeur...

✍🏽✍🏽✍🏽

Continue Reading

You'll Also Like

1M 50.1K 86
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
223K 6.9K 55
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...
8.9M 589K 117
Kézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙
10.3M 358K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...