Bataille de boule de neige

1.4K 170 8
                                    

Pendant que Charles parlait à Hermione, Harry était resté dans son dortoir en compagnie de Drago. Ils s'étaient installés côte à côte pour travailler, rédigeant leurs devoirs avec application dans un silence confortable.

Cependant, le calme studieux fut rapidement brisé par l'arrivée d'un hibou que les deux garçons connaissaient bien puisqu'il s'agissait de l'oiseau de Lucius. Drago s'apprêta à le réceptionner, mais le rapace s'installa devant Harry, le fixant de ses petits yeux perçants. L'adolescent récupéra le message et laissa le hibou repartir, se mordillant la lèvre nerveusement.

Les sourcils froncés, Drago l'observait, conscient que son ami était perturbé. Il intervint alors, un peu plus sèchement que ce qu'il aurait aimé, vexé de se rendre compte qu'Harry avait encore des secrets pour lui.
- Et si tu m'expliquais pourquoi mon père t'envoie un message hors des heures de distribution du courrier ?

Harry cligna des yeux et il détourna le regard en haussa rapidement les épaules.
- Je... Je lui ai parlé de ma visite chez Dumbledore. Je suppose qu'il me donne des conseils à ce sujet...
- Harry...
L'adolescent brun s'empourpra et ouvrit brusquement le parchemin, brisant le sceau familier de la famille Malefoy. Il lut lentement la lettre et ferma les yeux.
Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, sous le regard inquiet de Drago. Cependant, le blond ne dit pas un mot, attendant patiemment d'avoir une explication sur ce qui se passait.


Harry sourit brièvement.
- Dumbledore m'a dit que j'étais le seul à pouvoir vaincre Voldemort tu te souviens ?
Drago hocha lentement la tête.
- Ce que je n'ai pas précisé - sauf à Lucius - c'est que cette certitude lui vient d'une prophétie. La prophétie dont Severus nous a parlé vaguement et qui a conduit à la mort de ma famille.

Prudemment, Drago répondit.
- C'est cette prophétie que Severus a entendu, n'est-ce-pas ? Tu ne lui en a pas parlé parce que c'est lui qui l'a répétée à... à Voldemort ?
Harry hocha la tête avec un sourire triste.
- Oui. Il se sent suffisamment coupable pour ça. Je veux dire, il ne pouvait pas savoir ce que ça entraînerait. C'est pour ça que j'ai préféré demander à ton père, et... Et bien Lucius a profité de sa présence au Ministère pour se rendre au département des Mystères où sont stockées les prophéties. Heureusement il a pu prendre connaissance de celle qui me concerne.

Harry se passa une main nerveuse dans les cheveux, et laissa ses yeux errer sur le parchemin qu'il tenait à la main. Puis, il soupira, visiblement perdu.
- Ton père me dit de ne pas trop prendre ce truc à cœur, parce que Trewlanney est celle qui l'a émise, et qu'elle n'est pas connue pour être... douée.
Drago ricana, moqueur, et Harry se détendit, offrant un sourire crispé à son ami. Il poursuivit.
- Il me l'a envoyée parce qu'il pense que c'est ce qui motive les intentions de Dumbledore et que... ça m'aidera à me protéger de lui. Une des interprétation de cette prophétie est que je suis apparemment destiné à tué Voldemort ou à être tué par lui.

Harry plia nerveusement le parchemin, sans oser regarder Drago. Il était surtout perturbé par ce qui était attendu de lui. S'il n'avait pas eu Charles, si Voldemort n'avait pas été détruit cette nuit là, il serait amené à tuer un homme avant même sa majorité. A tuer ou à être tué.

Finalement Drago s'approcha encore plus de lui pour le serrer dans ses bras. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres - plus un geste de réconfort qu'autre chose - et commença à lui frotter doucement le dos.
- Harry. Mon père t'a dit de ne pas prendre la prophétie au pied de la lettre non ? Quand à moi, je vais te dire que si tu es destiné à... éliminer Voldemort alors tu as déjà accompli la prophétie. Charles n'est pas lui, c'est toi même qui le répète.
- Je sais !
Harry avait élevé la voix, se dégageant des bras de Drago, furieux qu'il puisse même songer à confondre son frère adoré avec le monstre qui avait fait plier le monde magique. Mais Drago ne se vexa pas, il se contenta d'attirer Harry contre lui une fois de plus, le serrant un peu plus fort.
- Alors qu'est ce qui t'inquiète ?
- Si jamais Dumbledore apprend qui est Charles, il voudra lui faire du mal. Il voudra me forcer à... à l'attaquer. Mais...
- Tu ne pourras pas et Charles ne pourra pas te faire du mal. N'importe qui vous connaissant un peu le sait, Harry. Personne n'a jamais douté que vous étiez jumeaux, tu sais, tout simplement parce que vous vous comportez comme de véritables jumeaux. Je connais la vérité et pourtant je vous considère toujours comme frères... Quoi que Dumbledore puisse préparer, il ne pourra pas t'obliger à t'en prendre à Charles.
- Je dois le protéger.
- Tu n'es pas seul Harry. Nous t'aiderons à le défendre.

Harry expira, comme s'il avait retenu son souffle. Il se laissa aller contre Drago, tremblant presque sous l'émotion. Les projets de Dumbledore l'avaient choqué au plus haut point, et maintenant qu'il était rassuré grâce à son ami, ses nerfs lâchaient.
Un long moment s'écoula, pendant lequel Harry restait agrippé au blondinet, à respirer son odeur familière et réconfortante, à se laisser aller, réconforté. Puis, il redressa doucement la tête et embrassa Drago, amoureusement, les yeux pétillants de bonheur.

C'était une activité qu'il appréciait particulièrement et il ne perdait jamais une occasion de goûter les lèvres du blondinet. Les deux garçons ne s'affichaient pas franchement, préférant garder l'évolution de leur relation discrète. Ils ne voulaient pas avoir à répondre à des questions, ou à subir des critiques. Ils n'avaient jamais mis de mots sur leur relation, mais si quelqu'un avait posé la question à Harry, il aurait répondu qu'il voulait passer sa vie aux côtés de Drago.
Lorsqu'il l'avait rencontré la première fois, il l'avait immédiatement apprécié. Ils étaient devenus proches, les meilleurs amis du monde. Puis, en vieillissant, leur relation s'était approfondie, et une nouvelle complicité s'était établie, et la frontière entre l'amitié et l'amour était devenue floue.
A l'âge des premiers émois, ils avaient trouvé naturel de les vivre ensemble, l'un avec l'autre. Ils ne voulaient personne entre eux.

La porte du dortoir s'ouvrit brutalement, faisant sursauter les deux adolescents. Cependant, Harry ne chercha pas à se dégager des bras de Drago. Ils étaient discrets, mais ils n'avaient pas honte de ce qu'ils vivaient.

Blaise qui venait d'entrer brusquement eut un large sourire, ravi d'avoir surpris ses deux amis à s'embrasser. Il avait parié avec Théo que ces deux là étaient bien plus proches que ce qu'ils avouaient, et il venait enfin d'avoir la preuve. Cependant, il ne fit pas la moindre réflexion, se contentant de claquer des mains en s'exclamant sur un ton enjoué :
- Venez vite ! Charles et Granger ont commencé une bataille de boules de neige contre les Gryffondor !

Prompt de demain : sol gelé

Tu es mon doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant