Chapitre 58 Julia

769 38 4
                                    

Bonne lecture!!!!

--------------

L'obtention de mon permis est une super nouvelle mais je n'arrive pas à l'apprécier comme il se doit. Savoir Cassie allonger sur un lit d'hôpital rend ma joie beaucoup plus amer. Je ne peux rien faire pour elle pour le moment, j'aurais aimé aller avec Matt voir sa sœur mais il ne m'a pas proposé de venir. Je ne veux pas m'immiscer dans sa vie, si il a besoin de moi il me le feras savoir. Décidée à fêter la nouvelle, je propose à Lola d'aller faire un peu de shopping avant de rejoindre Maxime, Amber, Sarah, Thomas et Tommy au bar habituel.

Vers dix huit heure trente nous arrivons dans le bar et retrouvons le groupe attablé au comptoir. Personne ne sait encore la grande nouvelle que j'ai à leur annoncer. J'embrasse tout le monde pour leur dire bonjour et m'arrête près de Maxime qui déprime seul dans son coin.

- Meilleur arrête de te prendre la tête, je sais que Cassie s'est réveiller ce matin et elle a retrouvé la parole. Elle va bien d'après Matt. Il m'en a pas dit plus mais il me l'aurais dit si ça n'allait pas. Aller j'ai un truc important à vous dire. Dit-je en parlant plus fort sur la fin de ma phrase pour que tout le monde entende.

-Quoi t'es enceinte? Demande Tommy.

-Putain pourquoi je serait enceinte vous êtes con c'est pas possible. m'énerve-je.

-Laissez la parler. Lança Lola.

- Alors voilà ... commençais-je en laissant du suspense. J'ai passé mon permis la semaine dernière et je l'ai eu. Criai-je. Je fais partie des pilotes pour les sorties maintenant.

- Ah trop cool. Félicitations. Super. Bravos. Tout le monde lâche son commentaire en même temps ne pouvant plus suivre qui parle.

-C'est pour ça que je vous ai demandé de nous rejoindre ici, il faut fêter ça comme il se doit les amis. Maintenant c'est ma tournée. Garçons pouvez vous servir a chacun de mes amis le verre qu'ils leurs plaisent. C'est moi qui paie. Dit-je au serveur derrière le bar.

Tout le monde le verre à la main nous trinquons à mon permis. Le bar a des lumières tamisées et de la musique qui pour le moment n'est pas très forte. Nous avons l'habitude de venir ici ensemble. Nous savons donc que d'ici une heure ou deux le volume sonore augmentera et le bar se transformera en pub. C'est pour cela que nous aimons venir ici. Ma tournée terminée Tommy offre la sienne pour aucune raison valable, alors pourquoi protester. Au début de mon deuxième verre, un message de Matt arrive.

" Bébé je sort de l'hôpital, je passe prendre ma douche et je te rejoins. Où es-tu? Ethan vient avec moi. "

"On est au bar habituel dans le centre. On vous attend."

Je sais qu'il ne sera pas là avant une demi-heure, une heure. Les discussions battent leurs pleins. Thomas et Amber ont l'air d'être encore plus proches que jamais, partageant leur verre, se tripotant ou s'embrassant devant tout le monde. Maxime n'a pas encore vraiment profiter de sa soirée restant plutôt silencieux. Je sais qu'il pense à Cassie, il se sent encore coupable d'une chose qu'il n'a jamais été en son pouvoir. Tommy, Sarah, Lola et moi rigolons ensemble en regardant les clients.

-Plutôt pas mal le gars la bas. Lance Lola.

Nous nous retournons tous les trois dans la direction qu'elle nous indique, Lola nous crie dessus.

-Ne vous retournez pas comme ça. On va se faire griller.

- Tu parles du brun à la table près des toilettes? Demanda Tommy.

-Oui, ses potes sont pas mal non plus. Repris Lola.

- Mouais je comprendrais jamais vos goût les meufs. Perso si j'étais une meuf je prendrais le blond. Réponds Tommy.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now