Chapitre 20 Julia

1K 60 5
                                    

Bonne lecture!

--------------------

La soirée a été une catastrophe. Voir Matt avec cette fille m'a rendu dingue. Il ne sait pas priver et même devant moi. J'ai mal au cœur de repenser à cette fille qui l'a touchée hier soir. Je n'aurais vraiment pas dû répondre à ce message au mois de Juillet, si je n'avais pas répondu je n'aurais jamais appris à le connaître et je ne serais pas blessé une nouvelle fois par un garçon. Nous n'avons jamais vraiment été ensemble mais je me suis attachée à lui bêtement. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se retrouve dans le même lycée que moi? Quand il m'a parlé de la soirée, ça a été la goutte de trop. Sa façon de m'appeler princesse ou bébé m'a fendu le cœur. Comment peut-il me parler après avoir couché avec une fille une heure avant. Son état était pitoyable. Il a picolé jusqu'à vomir. Le voir assis sur le canapé avec aucune réaction m'a fait ressentir de la pitié pour lui. Il avait l'air abattu et vide.

Je suis allée dormir chez ma meilleure amie après cette soirée et nous voilà à nous repasser la soirée posée dans son lit.

-Putain quelle soirée de merde. Toi Matt te fait du mal et moi Ethan fais pareil.

-Comment ça Ethan ?

Je suis surprise qu'elle me parle de lui.

- Hier soir en début de soirée. Il est venu me parler et m'embrasser en me disant que je lui manquer, qu'il n'aurait pas dû coucher avec Amber. ... il était déjà défoncé. Il a essayé de me faire avaler ses belles paroles.

- Merde mais c'est quoi ces mecs. Pourquoi ça tombe sur nous.

-Je n'en sais rien. J'ai réussi à l'éviter le reste de la soirée. De toute façon, il était bien trop occupé avec ses meufs.

- Matt m'avait parlé du comportement de son frère. Je ne pensais pas que c'était à ce point.

- Ouais moi non plus je n'aurais pas imaginée. Ils sont manipulateurs, arrogants, détestables, et tout ce qui va avec.

Détestable n'est pas le mot que j'utiliserais pour qualifier Matt. Je n'arrive pas à le détester. Je devrais pourtant mais rien. Matt a toujours était sincère et je savais à quoi m'attendre. C'est moi qui aurais dû faire plus attention. L'éviter aurait peut-être été la solution ou ne jamais lui parler.

Pour oublier tout ça je décide d'aller au circuit, mon frère doit y être normalement. J'embrasse ma meilleure amie et part le rejoindre. Je rentre dans les garages mais ne trouve pas mon frère, je trouve Martin à la place. Quand il me voit, il se redresse rapidement et me sourit légèrement.

- Salut, que viens tu faire ici, pas me voir je suppose?

- Effectivement, je cherche mon frère.

- Il devrait revenir d'ici vingt minutes, je pense.

- OK je peux l'attendre quelque part.

-Oui avec moi. Enfin si ça te dérange tu peux aller dans le bureau pour attendre.

Oui je préférais éviter tout contact avec mon imbéciles d'ex.

- Je vais aller au bureau.

- Attends je t'ai trouvé une moto. Tu te rappelles on en avait parlé quand on était ensemble... et bien j'ai trouvé une super occase si tu veux toujours.

-Oui je veux toujours ma propre moto mais je ne sais pas si c'est raisonnable de la trouver avec toi.

- Arrête, je vais juste te la montrer et tu me diras si elle t'intéresse. Elle est dans le garage à côté.

- D'accord. Mais ne te fais pas de film. Toi et moi il n'y aura plus rien.

Je lui précise bien pour qu'il ne pense pas que j'accepte de passer du temps avec lui. C'est bien le contraire si je pouvais j'aurais préféré ne jamais le revoir. Mais malheureusement il travaille ici.

- Je le sais. J'ai du mal à l'accepter mais je le sais. Suis-moi.

Je le suis et il me présente la moto et ses options. Il me dit que le prix est plus que raisonnable et que le modèle me correspondrait parfaitement. Je sais qu'il est super doué pour dégoter les meilleures occasions et je lui fais confiance pour tout ce qui est moto. C'est bien la seule chose où je lui fais confiance.

J'accepte finalement et il me dit qu'il parlera au propriétaire pour négocier le prix. Pendant tout le long de la présentation ses yeux étaient posés sur mon corps et je doit dire que malgré ce qu'il m'as fait, j'aime qu'il me regarde encore de cette manière. Finalement mes sentiments pour lui ne sont peut-être pas partie définitivement. Je regrette cette pensée la seconde d'après. Je croise enfin mon frère et discute en bricolant avec lui. Au moment où mon frère me propose de me ramener à la maison, mon portable vibre. Un message de Matt.

"Désolé pour hier soir. Mon frère vient de me raconter vaguement la soirée. Je ne me souviens de rien. Mais je sais que je dois te demander pardon. "

Tu m'étonnes qu'il ne se rappelle de rien. Vu son état, je ne sais même pas s'il se rappelle de son prénom.

" Demander pardon sans savoir pourquoi c'est un peu ridicule. Tu m'as fait du mal!"

Je range mon téléphone, je ne voudrais pas que mon frère voie que j'envoie des messages à un garçon. A la maison, je regarde enfin la réponse de Matt.

" Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. J'essaye de me tenir loin de toi pour éviter tout ça. Mais c'est assez compliqué pour moi"

Compliqué pour lui. Il est marrant. Son attitude d'hier n'avait rien de compliqué, il était un connard fini.

" Compliqué pour toi? Imagine ce que j'ai ressentie en te voyant tripoter cette fille hier. Je sais que nous ne sommes rien mais je ne peux pas contrôler la douleur que j'ai ressentie."

J'ai du mal à exprimer mon ressenti. Mais comme d'habitude par message tout devient plus simple.

" J'aurais préféré que tu ne me vois pas. Je ne peux même pas te dire ce qui s'est passé je ne m'en rappelle même pas. Aucun souvenir ne me revient."

Je vais lui rafraîchir la mémoire.

" Tu m'a clairement dit que tu avais couché avec cette rousse sans qu'elle t'ai excité et que tu avais du mal à bander avec elle. Des détails que j'aurais préféré ne pas connaître."

La douleur de ses mots me revient.

" Merde, Non je n'ai pas pu te raconter autant de détail? Putain pardon. Pourquoi il a fallu que je te raconte"

" J'aurais préféré que tu ne le fasse pas . Et que tu ne m'appelle pas bébé ou princesse après avoir couché avec elle."

Je suis en train de faire une crise de jalousie alors que nous n'avons jamais été ensemble. Je n'ai aucun droit sur lui et lui aucun sur moi.

" Tu seras toujours une princesse à mes yeux, MA princesse."

" Tu n'as pas le droit de dire ça"

" Si je prends le droit. Parce que c'est vrai. Mon attachement pour toi et mon attirance ne changeront pas. Mes baisers avec toi ont été les plus beaux de toute ma vie. Alors j'ai tous les droits de t'appeler MA PRINCESSE"

Je rougis, je ne devrais pas continuer mais je répond quand même.

" Tes baisers on était de loin les meilleurs que j'ai reçus. Alors je peux dire que tu es MON PRINCE ?"

Par message tout va pour le mieux. Pourtant je suis quand même en colère contre lui.

" Je veux bien être ton prince bébé. Même si tu ne me pardonne jamais je resterais ton prince à toi et seulement à toi aucune autre fille n'aura ce privilège ♥"

Pourquoi ma colère diminue malgré ce qu'il m'a fait. Je devrais être énervée et ne plus lui parler et pourtant.

"N'oublie pas que je suis toujours fâchée. "

"Je ne l'oublie pas, je me rattraperais. Bonne nuit"

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now