Chapitre 13 Matt

1.2K 59 0
                                    

Elle attrape ma main et ce contact me donne chaud. Nous rentrons dans la maison ensemble, je ne la lâche pas et monte dans la salle de bain. Devant la porte Julia s'arrête.

-Attend je vais chercher des affaires dans la chambre. Par contre ne rêve pas nous n'irons pas dans cette salle de bain ensemble.

Je rigole mais j'aime qu'elle me stop, elle me résiste et j'adore. Elle me montre qu'elle se respecte et qu'elle ne se montrerait pas nue devant un inconnu. Certaine fille m'aurait accueilli les bras ouverts, la culotte en bas des chevilles rien que pour une partie de jambe en l'air. Mais elle, elle m'arrête et ça la rend encore plus séduisante, plus désirable. Grâce à nos conversations, je la connais bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Je sais qu'elle ne me laissera pas entrer avec elle.

-Ok je peux t'attendre dans la chambre alors? Puisque nous ne pouvons pas discuter devant les autres.

Je suis pitoyable à presque la supplier de pouvoir passer un petit moment seul avec elle.

-Si tu veux. Tu devrais te changer d'abord.

Je descends prendre mon sac avec quelques vêtements dedans, Amber nous avait prévenu qu'elle avait une piscine et nous avions pensé à prendre du change, nous avons bien fait.

Je remonte et attend Julia dans la chambre pendant un moment. La porte s'ouvre enfin.

- J'ai pris une douche rapide pour me réchauffer, j'espère ne pas avoir été trop longue.

Elle est toujours aussi belle, il faut que j'arrête de fantasmer sur elle. Je ne pourrais pas l'avoir dans mon lit.

- Non t'inquiète j'ai juste failli m'endormir. Je rigole en la regardant embarrasser. Mais non je rigole tu n'as pas mis longtemps pour une fille. J'ai connu des filles bien plus longues que toi.

Elle me regarde avec son beau sourire et s'approche de moi pour s'installer sur le lit à mes côtés. Assis l'un à côté de l'autre, je ne sais pas trop quoi lui dire. C'est bien plus facile par message finalement. Je n'ai jamais été timide avec les filles, je ne comprends pas ce blocage. C'est elle qui vient rompre le silence.

-Alors raconte, pourquoi vous êtes arrivée dans ce lycée.

- Je t'en avais parlé dans les messages. Mon frère et moi avons été renvoyés du précédent.

Plus je la regarde et plus je la trouve belle. Ne voulant pas parler de moi je m'approche d'elle. Je sens son souffle dans le mien quand nos lèvres sont toute proches, elle ne recule pas, ce qui m'indique qu'elle est d'accord pour que je l'embrasse.

Mes lèvres sur les siennes font naître de nouvelles sensations dans mon corps, une chose que je n'ai jamais ressentie avant. Enfin si à notre baisser tous à l'heure. Je pose une main sur sa joue et l'autre sur ses hanches. Elle passe ses mains dans mes cheveux, les yeux fermés je profite de ce moment de tendresse que nous échangeons. Ma langue demande accès à la sienne, elle entrouvre sa bouche et nos langues dansent à un rythme lent et délicieux. Mes échanges avec elle sont toujours plus délicieux les uns que les autres. En temps normal, je l'aurais déjà allongé sur le lit et déshabillé pour la baiser, mais là ses caresses dans mes cheveux me paralysent. J'aime ce moment doux et lent que nous passons, sûrement parce que je la respecte bien plus que toutes les autres filles. Je ne dois pas continuer ce petit jeu, je vais la faire souffrir. Elle ne cherche pas de relation d'un soir, et moi je n'ai que ça à lui offrir. Et je ne pourrais, non plus, accepter ça avec elle.

Notre baiser terminé, je ne la quitte pas du regard, ces yeux verts sont tellement magnifiques que je pourrais me perdre dedans. Toutes ces sensations me font flipper, je ne comprends pas comment je peux être autant attiré par cette fille. Probablement parce qu'elle est la plus belle fille que j'ai jamais rencontré et pourtant j'en n'ai rencontré beaucoup. Je ne peux pas me rapprocher d'elle, je la ferais forcément souffrir.

Julia & Matt Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant