Chapitre 42 Julia

894 48 0
                                    

Bonne lecture!!!!
---------

Nous sommes devant la porte d'entrée du circuit et l'angoisse prend part de mon corps. Matt va t'il se tenir correctement avec Martin et surtout va t'il pouvoir éviter de se montrer trop proche de moi? Mon frère ne connait rien de mes relations. Il savait pour Martin à l'époque puisqu'il travaillait ensemble mais sinon je préfère être discrète. Juste avant de rentrer Matt m'embrasse une dernière fois. Je lui redit de se tenir correctement avant d'ouvrir la porte. Je cherche Martin et mon frère dans tous les stands et je les trouve enfin.

- Salut. Comment ça va, les garçons?

J'embrasse mon frère sur la joue et fait un simple signe de tête à Martin. Je ne voudrais pas que Matt s'énerve.

- Ça va et toi petite sœur ? Qui voilà tu est le frère d'Ethan?

Marcus me sourit avant de serrer la main de Matt.

- Oui. Salut.

- Pourquoi vous êtes là tous les deux?

-Je venais voir si ma moto était prête ? Martin devait la repeindre. Matt m'a accompagné.

Mon frère m'a à peine engueuler quand je lui ai parlé de l'achat de la moto. Il était plutôt content au final. La seule chose qu'il me reproche était de ne pas lui avoir demandé de l'aide pour la trouver.

- Elle t'attend ma belle. Viens je te la montre.

Je ressens Matt bouger dans mon dos. Je pose ma main sur son bras pour le calmer en le suppliant du regard.

- Tu viens avec moi? J'aimerais bien que tu la vois. Dit-je à Matt.

-Ouais je te suis.

Il serre les dents en répondant et me suis. Martin nous emmène dans la pièce à côté et se tient à côté de ma moto cachée par une housse. J'ai hâte de la découvrir.

- Tu es prête?

- Plus que prête !

Martin lève la housse et je découvre les couleurs rose, noir et blanche de ma moto. Elle est magnifique, pas trop de rose mais suffisamment pour moi. Je m'approche de l'engin et passe mes doigts dessus. Il me tend les clés que j'attrape.

- Tu veux l'essayer? Le circuit est disponible. Me propose Martin.

J'accepte et il me tend un casque, dans les couleurs de la moto, à peine sortie de sa boite.

- Tiens, ça c'est un cadeau de ton frère pour aller avec.

-Merci, il n'aurait pas dû.

Il faut que je pense à aller le remercier avant de partir. Je me tourne vers Matt qui me sourit. Je dépose mes affaires et enfile mon casque pour ensuite monter sur la moto. Ma moto. J'allume le contact et le moteur ronronne. J'adore cette sensation. Je démarre délicatement le temps de sortir des stands. J'espère que Matt ne va pas créer de problème avec Martin. Un cou d'œil dans le rétroviseur pour m'en assurer, chacun sur un côté du circuit pour ne pas être ensemble. Je suis soulagé. Sorti de la zone de garage me voilà enfin sur la piste et j'accélère doucement dans un premier temps pour apprendre à la prendre en main. Le premier tour je le passe tranquillement mais je mets les gaz au second. Une vrai pilote. La sensation du vent dans mes cheveux qui dépasse de mon casque est agréable, l'adrénaline remplit mon corps à mesure que la moto prend de la vitesse. Ça faisait un moment que je n'avais pas conduit, ma dernière balade date d'avant les grandes vacances quand j'étais encore avec Martin. Le tour terminé je retourne au stand et retrouve les garçons, mon frère les rejoint et s'approche de moi quand j'arrête la moto.

Julia & Matt Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant