Chapitre 36 Julia

862 48 0
                                    

Bonne lecture !!!!!

‐-----------

Matt est parti sans un mot. Je ne comprends pas pourquoi. Il m'envoie chaque jour des messages plus mignons les uns que les autres, mais une fois devant moi il m'ignore.

- Désolé pour son comportement, mais il t'a vue avec le mec que tu fréquente en ce moment.

- Je ne fréquente personne. Martin est juste un ami... Je le connais depuis longtemps!

- Oui mais lui t'a juste vue rigoler avec un mec et il pense que tu l'as oublié.

-Je ne l'ai pas oublié. Mais je n'arrive pas à cautionner qu'il ai menti. Et qu'il va être papa...

- Attend ce bébé n'est peut-être pas le sien. Je t'ai expliqué qu'on essaye d'avoir des preuves.

-Oui je sais. Bon je vais te laisser j'ai quelque truc à faire avant de partir d'ici. Mon frère a fini ta moto normalement. Elle doit être au stand trois.

- Merci Ju. On se voit plus tard.

Ethan m'embrasse la joue et part en direction des stands. Moi je rejoins Martin dans le bureau.

- Alors les papiers sont prêts monsieur ?

Il se retourne avec un sourire majestueux. Il sourit toujours quand je suis avec lui.

- Oui tout est prêt, la moto t'appartient. Ton frère n'est pas encore au courant. Je vais sûrement me faire tuer par ta faute tu le sais.

- Je sais, mais ne t'inquiète pas il ne va rien te faire. Et puis cette moto restera ici t'en que je n'ai pas 18 ans. Ce qui arrive bientôt, donc pas de panique.

- N'oublie pas qu'il faut aussi ton permis avant. Et puis pour toi je ferais tout ce que je peux. Si ta besoin de quelque cours pour la conduite viens me voir je t'aiderais, ça t'éviteras de payer des heures.

-Merci, mais ça va aller.

Je signe les derniers papiers pour l'obtention de cette magnifique moto. Je suis enfin propriétaire de mon premier véhicule.

- Tu pourrais me rendre un dernier service. J'aimerais que la moto sois repeint en rose, noir et blanc. C'est possible ?

- Oui je te le ferai. En échange je t'invite à dîner demain soir. Et tu n'as pas le droit de dire non.

Nous rions ensemble et j'accepte son invitation. Martin est tellement gentil, malgré le mal qu'il m'a fait à la soirée de fin d'année, il essaye de se rattraper comme il peut. Et puis nous essayons seulement de redevenir ami comme avant. Après de longues discussions je crois qu'il a compris que nous deux ça ne pourrait jamais marcher. Il m'embrasse délicatement la joue en passant une main dans mon dos. Son bisou est doux et sa main me fait légèrement frissonner. Il sort du bureau pour retourner à l'atelier et moi je pars pour rentrer chez moi. En chemin, je reçois un message de Lola qui me demande de passer chez elle. J'accepte et me dirige vers sa maison. En arrivant chez elle je remarque qu'elle n'est pas seule, Sarah et Amber sont là aussi. Nous nous embrassons et commençons à nous raconter nos potins.

- Les filles, je dois vous dire quelque chose. Nous informe Amber.

- On t'écoute.

- Thomas et moi avons couché ensemble à la soirée chez moi il y a plus de deux semaines. Et on a recouché ensemble la semaine dernière. Mais je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement pommé.

- Quoi attend tu a coucher avec Thomas mais je pensais que c'était de l'histoire ancienne tous les deux. crie Lola.

-Je le pensais aussi mais on n'arrive pas à se séparer définitivement.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now