Chapitre 21 Matt

1.1K 57 1
                                    

Bonne lecture!!

------------

Nous n'avons échangé aucun message depuis avec Julia, nous ne nous sommes pas reparler depuis. Je l'ai regardé même admiré chaque jour en cours, mais nous n'avons pas repris contact. Ma fierté d'homme m'empêche de faire le premier pas. Et surtout, je me force à rester à distance pour ne pas la faire souffrir.

Le contact, les discussions, la présence de Julia me manquent. Je ne pense pas qu'elle me manquerait puisque aucune attache n'est possible pour moi. Mais je me suis trompée, elle hante toujours mes pensées, mes nuits. J'ai essayé de penser à autre chose avec d'autres filles mais ça ne change rien, souvent ma bite ne se met même pas au garde à vous face à des filles à moitié nu qui se trémousse devant moi. Que m'as fais Julia pour que je ne puisse plus me taper tout ce qui bouge. La seule fois où ça a fonctionné c'était à la soirée et je me rappelle de rien. J'ai remarqué que Julia passe beaucoup de temps avec ses amis. Particulièrement Lola, mais aussi avec ce Maxime qui lui tourne tout le temps autour, ça me rend dingue. Il est toujours en train de la prendre dans ses bras et lui faire des bisous ... ça m'énerve. Je ne comprend pas pourquoi elle se laisse faire par cette pédale. Actuellement je les regarde poser dans l'herbe, elle a sa tête posée sur ses jambes, et il lui caresse les cheveux. Sa devrais être moi qui la touche, pas lui. J'appelle Célia pour lui donner rendez-vous.

- Allô Célia tu est dispos tout de suite? J'ai besoin de me détendre.

-Allô mon choux, Oui viens à l'appartement je n'ai pas cours aujourd'hui.

-J'arrive, enfile ta tenue la plus bandante.

Je raccroche sans attendre sa réponse. Célia est mon plan cul habituel, si j'ai besoin de distraction je sais que je peux compter sur elle et ça m'évite de chercher n'importe quelle pute en soirée pour me vidé. Il faut dire aussi que Célia est un sacrée bon coups.

Arrivée chez elle, elle m'ouvre la porte en tenu plus que sexy. Mon sexe n'a aucunement de mal à se dresser, pour la première fois depuis plusieurs jours. Je l'attrape et la plaque contre la porte d'entrée qu'elle a fermé, dernier moi. Je lui embrasse le cou, lui tient les fesses fermement. Je la porte jusqu'au premier meuble que je trouve pour la poser. J'écarte ses cuisses, ce qui me laisse entrevoir que madame n'a pas de culotte sous sa petite jupe sexy. Je caresse ses seins sans ménagement, je suis là uniquement pour me détendre, pas pour lui faire des courbettes. J'enfonce un doigt dans sa fente humide, puis un deuxième.

-Met toi à genoux et suce moi! Lui dis-je fermement.

Comme une bonne soumise qu'elle est dans notre relation, elle s'exécute. Avec elle ça a toujours été dominant, dominé. Je baisse légèrement mon pantalon et la laisse me prendre entièrement dans sa bouche. Je lui tient les cheveux et lui enfonce ma bite au fond de sa gorge et elle gémit de plus belle, elle aime quand je suis sauvage avec. De toute façon, entre nous, ça a toujours été bestiale. Je la stop, enfile une capote et la porte pour l'embrocher sur mon sexe gonflé. Au moment de la pénétrer encore, je relève ma tête pour la regarder, une chose que je n'aurais pas dû faire. L'image de Julia passe et repasse dans ma tête quand je m'enfonce en elle, puis la déception me traverse en voyant le visage de Célia à la place. Je décide finalement de finir mon affaire rapidement en la prenant en levrette cela m'éviterait de croiser son regard, ce regard qui n'est pas celui de la fille avec qui je rêve de faire l'amour.

A peine terminée, je suis déjà repartie pour retourner en cours.

- Tu étais passé où ? Me demande Ethan

- Juste parti, baiser Célia, j'avais besoin de me détendre.

- Bas alors mon salaud ça ne pouvais pas attendre ce soir.

Julia & Matt Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant