Chapitre 24 Julia

1K 55 1
                                    

Bonne lecture!!!!

------------

Nous arrivons en boîte après avoir mangé dans un restaurant entre filles. Nous retrouvons Maxime, Thomas et Tommy qui sont déjà installés aux banquettes avec un verre à la main. Maxime commande pour nous pendant que nous nous installons.

- Tenez les filles vos verres.

Nous le remercions et discutons ensemble en bougeant au rythme de la musique. Les banquettes ou nous sommes installés sont légèrement en retrait de la foule qui danse, ce qui nous permet de nous entendre parler un minimum. Les lasers et tout autre lumière nous éclairent donnant un petit coin sombre mais très intime. Le reste de la salle grouille de monde qui danse et saute en rythme.

- On va danser? nous demande Amber.

Nous partons en direction de la piste de danse, Maxime me prend dans ses bras et danse en se rapprochant de plus en plus. Après avoir bu plusieurs verres et danser comme une folle, je me sens bien, un peu bourré mais bien. Les danses s'enchaînent et nous ne quittons pas la piste. Un slow commence et Maxime m'invite à danser. J'accepte. Je regarde autour de moi, me sentant observer. Cette sensation est étrange. La danse continue et Max est toujours plus près de moi. La tête posée sur son épaule, je remarque Matt au loin qui me regarde. Nos regards se croisent, et je peux y voir sa colère. Je lâche Max et part le rejoindre, mais il part à son tour sans m'attendre. Je lui cours après et le rattrape enfin.

- Matt attend, qu'est-ce que tu fait la? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu passerais? Je bégaie légèrement vue le nombre de verres que j'ai bu ce soir

- Je... Mon frère voulait sortir et m' emmener ici. Je ne savais pas que tu étais là.

- Je te l'ai dit tout à l'heure que nous venions ici! Tu me surveilles ou quoi ?

Je suis légèrement en colère de cette hypothèse.

- Non, mais visiblement je te gêne d'être là. Tu étais en charmante compagnie à ce que je vois.

- Maxime n'est qu'un ami, je te l'ai déjà dit.

- Retourne le voir et lâche moi, je trouverais bien une fille pour ce soir.

Sa réflexion me blesse.

- C'est vraiment ce que tu veux? Tu te rappelles la condition de notre mise en couple ? Cela veut dire que ce soir tout est fini ?

Je le regarde dans les yeux. Ma vue se trouble légèrement. Matt réfléchit, ses sourcils se froncent sûrement au moment où il se rappelle de notre conversation.

-Non ce n'est pas ce que je veux. Mais ça me rend dingue de te voir avec lui coller serré. Seul moi peut t'avoir près de moi.

Je suis soulagé de sa réponse. Ma tête tourne d'un coup.

- Je ne me sens pas très bien.

Matt me regarde, souciant. Il me prend dans ses bras pour me soutenir.

- Tu veux que je te ramène, tu n'as pas l'air bien!

-Non ma mère pense que je dors chez Lola.

- On peut aller chez moi si tu veux. Je te ramènerais demain.

Je réfléchis à sa proposition. Il veut m'emmener chez lui. Je ne connais pas sa famille, ni sa maison. Que vont-ils penser en voyant arriver chez eux une fille bourrée.

- Tes parents seront-ils d'accord ? Je ne veux pas déranger. Mais c'est vrai que j'irais bien me coucher.

Matt grimage légèrement.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now