Chapitre 33 Matt

852 48 3
                                    

Bonne lecture!!!! 

---------------------

Putain elle m'a quitter et ça fait mal. Cette douleur dans ma poitrine me fait atrocement mal. Mon sang vrille et la colère monte. Je passe mon bras énergiquement sur mon bureau pour tout jeter à terre. Je balance contre les murs tout ce qui me passe dans les mains. Je crie de colère et de douleur. Je n'entends pas la porte s'ouvrir derrière moi.

- Matt, calme toi. Arrête tu fais peur à Cassie. Me dit ma grande sœur Cléa.

Je tombe à genoux sur le sol de ma chambre et laisse mes larmes couler. Ce sont des larmes de colère et de désespoir. Ma sœur me rejoint et me serre fort dans ses bras.

- Ça va aller. Elle reviendra, laisse lui le temps de digérer.

-Non elle ne reviendra pas, elle ne veut plus de moi. Dit-je en la serrant encore plus fort.

Je suis entrain de pleurer comme une merde, mais c'est le cadet de mes soucis.

- Ethan m'a expliqué vaguement mais je préférerais que ça soit toi qui m'explique.

- J'ai couché avec Célia en juillet ou août je crois, et la capote a percé. Elle avait oublié la pilule quelques jours avant d'après ce qu'elle m'a dit. Et elle est venue me dire qu'elle était enceinte.

- Pourquoi n'a t'elle pas pris la pilule du lendemain dans ce cas?

-Je ne savais pas qu'elle avait oublié sa pilule sinon bien sûr que je lui aurais dit de la prendre. J'aurais même été lui chercher si il fallait. Je ne veux pas de ce gosse Putain.

-Ne t'énerve pas. On va trouver une solution tu es sur qu'elle est enceinte? Parce-que trois mois ça fait beaucoup elle n'a pas de petit ventre?

-Non la dernière fois que je l'ai baisée date de plus d'un mois. Alors non, elle n'avait rien de changer.

- Dit pas baiser. Tu sais que je n'aime pas votre manière de parler des filles, Ton frère et toi.

- Tu veux que je te dise quoi avec Célia ça a toujours était que de la baise, je ne l'ai jamais toucher ou regarder comme je le fais avec Julia. Célia c'était du cul sauvage et basta. Mais avec Julia c'est autre chose qu'avec toutes les autres. Je ne baise pas avec, je fait l'amour, tu vois tout est différent.

- T'es amoureux d'elle?

-Putain oui plus qu'amoureux. Je l'aime et il a fallu que le jour ou je rencontre la fille parfaite il y est un problème avec une connasse.

- Arrête Célia est aussi ton amie.

- Oui enfin la elle m'a planté un couteau dans le dos. Elle savais quelle avais oublier sa pilule, merde elle pouvais pas aller à la pharmacie pour celle du lendemain.

-Je sais, elle n'y a peut-être pas pensé.

- Arrête de la défendre par pitié. Me voilà malheureux et futur papa avec une femme que je n'aime pas.

- Célia elle a couché, qu' avec toi ?

-Non sûrement pas. Mais elle me dit que c'est moi. Par rapport aux dates, ça peut convenir je crois.

-Non, non ça ne marche pas comme ça chéri. On va se débrouiller pour avoir des infos. J'ai jamais eu confiance en cette fille. On va trouver une solution. Pour le moment elle est enceinte mais tu n'est pas forcément le père si elle a étais avec plusieurs hommes.

- Oui c'est possible mais pourquoi elle me mentirais. Pourquoi me dire que c'est moi si ce n'est pas vrai.

- Pour te récupérer. Elle ta vue avec une autre femme et surtout que tu ne l'appelez plus, elle a trouvé ce prétexte pour te garder pour elle. Je pense qu'elle est amoureuse de toi, je te l'ai toujours dit.

- Elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi, hier. Mais moi non. J'aime Julia, je veux récupérer ma copine et rien d'autre.

L'hypothèse de ma sœur tient debout malgré tout. Et ma colère remonte en moi. Je pars dans le jardin à bout de nerf et envoie un message à Julia.

" Julia je t'aime. N'oublie pas, s'il te plais "

La réponse a été rapide. L'espoir monte en moi, mais redescend à mesure du message.

" Désolé Matt mais je ne te crois plus. "

Putain, je jette mon téléphone au sol et frappe de toute mes forces dans le tronc d'arbres à coter de moi. Ma main droite saigne à flot et devient violette mais je ne m'arrête pas. J'enchaîne gauche, droite pour soulager ma main blessée. A bout de force, je me traîne contre ce même arbre et me laisse glisser le long pour atterrir par terre. Je reste là pendant un moment à retourner la situation dans tous les sens avant de rentrer à l'intérieur. Quand je reviens à la maison, ma sœur remarque le sang sur mes mains et se précipite à mes côtés.

-Mais qu'est-ce que tu a fait. Regarde tes mains.

- C'est rien. Aie putain ne touche pas merde.

Je m'énerve quand Cléa touche ma main droite. Vu l'état, je pense qu'elle doit être cassée mais je m'en fiche, la plaie de la perte de Julia est bien plus douloureuse.

-On doit nettoyer tes blessures et je pense que tu es bon pour l'hôpital.

-Non c'est bon on verra demain. Je vais aller à la douche, ça nettoiera le sang.

Je monte sans attendre de réponse. Ma main a doublé et je sais que ma sœur a raison, je vais devoir aller à l'hosto. Allonger dans mon lit, je repense à ma Julia. Je relis nos conversation de cet été, les multiples photos qu'elle m'avait envoyées. Je revois son doux visage et l'imagine près de moi. J'aimerais t'en qu'elle soit la. Le sommeil ne parvient pas à m'emmener avec lui et je cogite toute la nuit.

A huit heures je me décide à sortir de mon lit. J'ai dû dormir une heure à tout casser. Ma main et bien plus douloureuse encore. Je m'habille comme je peux avec ma seule main valide, et descends au salon. Ma sœur m'attend déjà habillée et très inquiète comme toujours.

- Ça va? Montre moi tes mains ?

- C'est bon ne t'inquiète pas. Par contre tu a raison il va falloir que j'aille à l'hôpital.

Je lui tend mes mains pour lui montrer. Cléa est notre petite maman depuis que nos parents ne sont plus là. Elle a toujours pris soin de nous même avant l'accident. Mais depuis que nous sommes orphelins, elle consacre sa vie à s'occuper de chacun de nous.

- Matt ta main n'est vraiment pas belle, je t'emmène tout de suite.

J'ai à peine le temps de prendre une pomme sur le bar que ma sœur me traîne dans la voiture.

- Hier Ethan a ramené Julia chez elle après votre dispute.

- Putain ce connard en avais pas fait assez. Faut en plus qu'il essaye de se faire la seule fille à qui je tiens.

- N'importe quoi, il n'aurait jamais fait ça. Il la ramène car elle n'était pas en état de rentrer à pied chez elle.

- J'en suis pas aussi convaincue que toi. Il est bien capable de profiter de sa tristesse pour la mettre dans son lit.

Je sais, je suis en train de péter un câble pour avoir des pensées pareil, mais ma séparation et en partie sa faute.

- Arrête, c'est ton jumeau il ne te ferait pas une chose pareille. Et crois tu vraiment que Julia irait coucher avec ton frère.

Elle marque un point de ce côté là, Julia ne pourrait jamais me trahir ainsi.

-Non ta raison. Mais ce connard aurais du fermer sa putain de gueule hier soir.

-Il ne savait pas qu'elle était là. Il ne l'avait pas vue.

- Quand bien même il n'était pas obligé de lâcher l'info devant vous. Il a tort dans tous les cas.

J'ouvre la portière, faisant comprendre à ma sœur que la conversation s'arrête là. Elle paie le parking pendant que je part sans même l'attendre en direction des urgences. Nous passons plus de quatre heures dans cet hôpital pour finalement me dire que ma main est cassée, merci je le savais déjà. Me voilà avec un plâtre pendant minimum trois semaines. Ma main gauche, elle, n'a rien à part quelques égratignures, d'ici moins d'une semaine il ne resterait plus rien. 

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now