Chapitre 19 : Une pluie diluvienne

2.3K 128 397
                                    

Attention, dans ce chapitre il y auras un vocabulaire un peu violent. Si vous n'aimez pas j'en suis désolée mais j'était vraiment obligée pour rendre réelle ce passage :) !

L'équipe de volley était en plein entraînement, Zaya s'occupait de Tsukishima et Hinata. Oikawa avait relevé un vrai problème lors de leur dernière confrontation, c'est donc pour le plus grand plaisir du blond que la jeune libero avait été désigné comme prof pour ces deux là. Il faut dire qu'elle était assez dur et exigeante, mais vue leurs niveau et le peu de temps qu'ils leur restaient c'était indispensable. Quant aux autres, ils s'entraînaient sur leur points faibles aujourd'hui. Kyoko avait préparée un petit programme pour le lundi et ils s'appliquaient tous à le respecter, surtout un certain première chauve.

Zaya : Hinata ! Fais un effort c'est pas possible d'être aussi nul en réception.. D'autant plus qu'en tant que libero mes yeux vont commencer à saigner en te regardant !

Tsuki : *se moque de Hinata* PfiouPfiou

Zaya : Tsuki tu me rappelles ton niveau en service ? *hausse un sourcil* Voilà

Hinata : AAAAAH !! Je vais y arriver, ENCORE !

Zaya : Hinata-san.. il est l'heure d'arrêter, pratiquement tout le monde est aller dans les vestiaires. On reprend demain ! Tsuki je t'oublie pas non plus *regard malicieux* on va voir si tu vas continuer de te moquer demain *rigole sadiquement*

Tsuki : Tss, j'y vais, Salut.

Kageyama : Hinata, BOUGE ! Laisse Astumey-san tranquille !

Hinata : J'ARRIVE ! et puis je la dérange pas.. *part en boudant*

Zaya : *rigole franchement* Mooh pauvre Hinata-san

Il ne restait plus qu'elle, Nishinoya, Tanaka et Daichi dans le gymnase. Elle se dirige à toute vitesse dans leur direction pour leur demander quelque chose.

Zaya : Daichi-saaan, comment tu vas ?

Daichi : *soupir* Qu'est-ce que tu veux ?

Zaya : Je peut rester encore un peux ? *le supplie* j'ai pas pu bien m'entraîner avec les deux abrutis

Tanaka : C'est moi qui ferme, t'as oubliée ?

Zaya : *se tourne vers son camarade* S'il te plaîîîît !!

Tanaka : *rigole* Je sais pas trop..

Zaya : Ryu-senpaï ? *souris*

Tanaka : "Senpaï" ? *met ses mains sur ses hanches* Si ça te fait plaisir Zaya-chan *fier*

Nishinoya : Za-chan ! Tu l'as appelé "senpaï", c'est pas juste *fronce les sourcils*

Daichi : *rigole* Rentrez pas trop tard ! A demain *sort*

Zaya ne s'arrêtait pas de sautiller de joie, elle ne tarde pas à rendre de bonne-humeur Nishinoya qui essayais désespérément de jouer le vexer. Ils s'envoyaient des balles tout en se chamaillant ; en étant tous les trois dans la même pièce ils ne pouvaient que rire sans arrêt. Yuu tir sur Zaya, qui se prend le ballon derrière la tête.

Zaya : AIE ! YUU COURT !!

Nshinoya : ZA-CHAN ME TUE PAAAS *court*

Zaya : AH AH, tu t'es enfermé tout seul *souris sadiquement* Tu peux plus m'échapper, appart si tu sais traverser des murs ?

Nishinoya : Eeet, tu te rappelle quand Hinata il a fait ça à Kageyama sans faire exprès ? Il s'était pas autant énervé tu sais ..

Zaya marche vers le libero et essaie de lui donner un coup, malheureusement pour elle il lui attrape le bras et bloque son attaque. Nishinoya coince le bras de la jeune fille derrière son dos ; elle est immobilisée. Il se rapproche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now