Chapitre 24 : Yuki

2.1K 129 503
                                    

La semaine se passa sans encombres, si on ne compte pas le comportement d'un certain libero bien sûr. Car oui, il devenait de plus en plus distant avec sa voisine ce qui l'affectait d'ailleurs beaucoup malgré qu'elle ne le montre aucunement.
Par exemple Lundi soir en rentrant chez eux, le jeune homme pianotait quelques fois activement sur le clavier de son téléphone ce qui dérangeais légèrement la jeune fille qui parlais en même temps.

«Zaya: Non mais Nish, tu m'écoutes?

Nishinoya: Mmh? * ne lève pas les yeux de son portable *

Zaya: Mais a qui t'envoie des messages comme ça, tu pourrais au moins essayer de discuter avec moi pendant le trajet.

Nishinoya: * range son appareil * Pardon, c'était malpolie. Vas-y reprend je t'écoute * souris *

Zaya: Je dirais a Tanaka d'arrêter de t'harceler parce que là ça devient vraiment grave!

Nishinoya: C'était pas Tanaka * Zaya fronce des sourcils * Yuki me disais juste quoi faire pour l'exposer ce soir.

Zaya: Ah d'accord. Bref ducoup je te disais ... »

Ou encore mardi pendant l'heure d'histoire, chacun s'était mit avec son groupe. Tanaka et Zaya se trouvaient derrière Yuu et Yuki. Ils discutaient tranquillement de ce qu'ils devraient faire comme plan et quels exemples ils devraient utiliser jusqu'à ce qu'ils virent Nishinoya présenter quelques pages imprimées du travail qu'il avait effectué. Yuu Nishinoya avait travaillé du jour au lendemain et avait fait des recherches; Plus étonnant encore il l'avait fait seulement sous la demande de sa partenaire.

«Zaya: Ryu, tu vois ce que je vois?

Tanaka: Oui je crois.

Tanaka: Yuu je rêve ou t'as préparé ton exposer en avance?

Nishinoya: * rigole en se retournant * Et non tu es bien conscient mec! Regarde, j'ai fais tout ça tout seul!

Zaya: Fait voir * toujours étonnée *

Zaya: Mais c'est que tu t'es appliqué en plus, * regarde Yuki * tu es une sorcière pour l'avoir transformé comme ça? * ris *

Yuki: Je sais juste motiver les gens je crois * rigole * et c'est que le début! Bientôt monsieur le paresseux arrêteras de dormir en cours, hein?

Nishinoya: Oui bon Yuki-san n'exagère pas .. »

Yuki-san, ce nom avait résonné amèrement dans l'esprit de Zaya. Que se passait-il entre ces deux personnes? A ce moment là elle se posait bien la question. Sa jalousie instinctive lui disait de se méfier de cette fille qui allait peut être lui voler sa relation avec Nishinoya. Mais en se disant qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle, cette idée s'évaporât aussi vite qu'elle était arrivée.

Le même jour à la pause déjeuner, cette dernière vint manger avec l'équipe. Ils l'accueillirent avec leur sympathie habituelle et tous commencèrent à manger leur bentos respectif. Yuu s'était placé entre Yuki et Zaya ,qui elle avait à sa gauche Tanaka. Elle taquinait le libero comme chaque jour et il ne s'empêchais pas de rire face à son attitude, seulement il portait aussi de l'attention pour la fille qui se trouvait à sa droite. Plus qu'il ne devrait. Zaya avait l'impression de revoir les premières fois où elle avait discuté avec Yuu, quand ils ne se connaissaient pas vraiment. L'époque où il n'avait d'yeux que pour Shimizu avec Tanaka, avant qu'il ne l'abandonne (Kyoko) pour se rapprocher d'elle, la nouvelle manageuse.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now