Chapitre 22 : Le coucher de soleil

2.4K 144 260
                                    

L'entraînement c'était très bien déroulé, Zaya avait redoublée d'efforts tout comme le reste de l'équipe. Ils s'étaient ensuite changés et dirigés vers leurs classes. Les 3 premières entrèrent dans la leur en remarquant que la place à côtés de Zaya était désormais vide.

Zaya : *marmonne* dommage je pourrais pas le torturer

Tanaka : Il a pas intérêts à croiser mon regard.. *fronce les sourcils*

Ils rigolent et s'assoient à leurs tables, le prof arrive et le cours commence. Il n'en fallait pas plus pour que le libero s'endorme, il était irrécupérable..
Pendant la pause déjeuner Zaya n'avait pas croisée Hana et Mina, elle évitait les endroits où elles passaient leurs temps et se réfugiait plutôt dans le gymnase.

Le reste de la semaine se passe de la même façons, le soir elle rentrait accompagnée de Yuu, le vendredi elle venait regarder un film avec lui et Emi, et le week-end elle travaillait et parlais avec ses parents qui étaient de retour. Ils leur arrivaient de demander des nouvelles de l'ancienne meilleur amie de la jeune fille qui évitait la question à chaque fois. Elle se terrais dans sa chambre en écoutant des musiques, en se préparant pour ses prochains contrôles, en pensant à sa vie et tout ce qu'elle a accomplit. Parfois il lui arrivais de verser quelques larmes, mais elle se reprenait toujours en main en se rappelant les mots de Nishinoya. Ils discutaient d'ailleurs de plus en plus par message et s'appelaient le soir avant de dormir. Lorsqu'elle entendait le son de sa voix, tout devenais plus calme, son rire était doux et communicatif, ils leur arrivaient même d'avoir des discussions profondes. Ils s'apaisaient mutuellement, se lénifiaient (Nda : synonyme de apaiser), aucun des deux ne savaient ce qu'il était entrain de se produire entre eux. Ils se comprenaient, se consoler, une sorte d'alchimie naissante faisait surface.
C'est alors, qu'un mercredi soir lors d'une de leurs conversation, Yuu sembla perturbé et en pleine réflexion.
Nous allons revenir sur la question qui la mit dans un tel état ;

Zaya : Non mais sérieux, tu te rend compte comment ils vivent bien les animaux ? Ils dorment, mangent, jouent dans la nature tranquillement.

Nishinoya : Et ils vont pas à l'école !

Zaya : En plus ! Non mais j'te jure ils ont vraiment de la chance..

Nishinoya : Si je devais choisir un animal, je pense que je voudrais être un loup moi ! Ils sont en meute et se soutiennent entre eux, et puis c'est fort ; tout moi quoi *ris*

Zaya : Non mais ça va l'ego ? *ris* Tu sais que les loups sont d'une grande fidélité ? Ils aiment toujours la même personne et restent avec jusqu'à leur mort la plupart du temps.
*rigole* Sans vouloir te vexer, je penses pas que ça te correspond énormément.

Nishinoya : Et ?? Je suis super fidèle moi !

Zaya : Yuu... t'es allé à Karasuno parce que l'uniforme des filles les mettais en valeur et tu t'arrête pas de parler à n'importe quel personne du sexe opposé que tu croises ... *blasée*

Nishinoya : Mais c'est pas pareil que d'aimer quelqu'un ça !

Zaya : Pourquoi, t'as déjà aimé quelqu'un ? *ne laisse rien paraître mais est intéressée*

Nishinoya : Je.. aucune idée. Non je crois pas

Zaya : Mouais..

Nishinoya : J'ai jamais vraiment parlé autant à une fille enfaite, appart ma sœur *ris*.

En disant ça, le garçon se rend compte de ce qu'il vient d'annoncer. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Bien évidement qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un, jamais il n'était tombé amoureux d'une personne. Mais bizarrement il comparait sa situation avec celle avec qui il était au téléphone.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now