Chapitre 29

2.3K 130 371
                                    

Les deux équipes s'étaient séparées. Les corbeaux sont allés dans une auberge pour passer la nuit avant de repartir le lendemain matin.
La route était longue, et la plupart s'étaient endormie. Seul quelques un demeuraient éveillés, dont une personne au fond du véhicule. Seule sur les sièges du fond, elle se laissait bercer par le paysage qui défilait devant ses yeux émeraude. Elle était bien évidemment accompagnée de son objet favoris ; ses écouteurs. La brunette semblait ailleurs, et ce n'était pas qu'une impression, elle se perdait dans ses rêves. Son esprit débordait d'imagination et ce n'était pas pour lui déplaire. A cet instant, ses songes l'entraînaient dans une réalité où elle n'était plus seule, où son bonheur était immense, où sa vie ne possédait aucun problèmes. On pouvait y voir une Zaya comblée accompagné d'un jeune homme, un volleyeur plus particulièrement. Nishinoya. Rien ne les séparaient ici, Yu ne semblait pas hésitant sur ses sentiments envers elle et ils passaient leurs journées ensemble.

Ça en était à la limite de lui faire réellement de la peine, sachant tres bien que cela n'arriverait jamais.
Il l'avait avoué, c'était cette blonde qui l'intéressait.

Elle se haïssait d'en vouloir à cette fille alors qu'elle n'avait strictement rien fait, la pauvre était juste tombée sous le charme de son voisin. La seule fautive dans cette histoire était bien Zaya, elle n'avait qu'à pas s'attacher à lui. Elle avait été faible et elle comprenait enfin les peines de cœur de ses amies d'enfance.
Mais bon, tout ça était totalement contradictoire avec les scènes qui défilaient dans l'esprit de la brunette. Elle se voyait lui tenir la main, lui caresser les cheveux. Rentrer ensemble, parler, rire. Tout se passait bien, on en comprenait le sens d'un rêve, rien ne gâchait tous ces instants ; ce n'était que Zaya et Nishinoya. Elle ne voulait absolument pas en sortir, mais toute les bonnes choses ont une fin.

- Je peux m'assoir ici ?

Elle sortit de sa rêverie et détourna légèrement les yeux pour confirmer l'identité de cette personne. Elle l'avait reconnu dès le premier mot de sa phrase.

Zaya : Si tu veux

Hors de questions de lui pardonner si facilement, il ne pouvait peut être pas savoir, mais ses paroles lui avaient faites du mal. Il allait devoir supporter son humeur.
Mais à son plus grand désarroi, il ne dit pas un mot. Yu avait simplement décalé le sac de Zaya d'un siège pour pouvoir y prendre place. Le car restait silencieux. Zaya avait une envie grandissante d'entendre une nouvelle fois la voix du libero, elle voulait qu'il lui parle. Elle voulait sentir la culpabilité dans sa voix, elle voulait qu'il s'excuse, elle voulait qu'il lui dise ce qu'elle souhaitait entendre..
C'était lui qui avait fauté, alors pourquoi ne rien faire, ne rien dire ? Pourquoi la laisser se torturer l'esprit pour connaître la raison de ce changement de place ?

Nishinoya : Je crois que Tanaka à enfin réussit son coup

Zaya le regarde en levant un sourcil pour lui faire comprendre d'approfondir.
Au fond d'elle, il était clair qu'elle était déçu, ses attentes ne présageaient en aucun cas ce discours.

Nishinoya : Avec Kyoko, je crois qu'ils sont enfin ensemble ces deux là *sourit*

Zaya : Il était temps, c'est pour ça que tu es venue ici ?

Elle avait craqué. Pas possible de rester impassible, quel default. Mais il lui fallait des réponses et elle lui laissait bénéfice du doute en lui offrant une chance de se rattraper.

Nishinoya : Oui au moins ils sont seul *se gratte la nuque*

Encore raté, la frustration ne fait que grandir dans l'esprit de la brunette.

Zaya : Mmh, d'accord, seulement pour ça

C'est finalement déçu qu'elle replonge son attention sur le paysage à travers la vitre. Mais elle n'arrivait plus à se perdre dans ses rêves, il était à côté d'elle maintenant, c'était perdue d'avance.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now