Chapitre 9 : Une belle amitié

2.9K 153 205
                                    

ATTENTION —> annonce importante à la fin du chapitre sur le déroulement de l'histoire
———————

Zaya était entrain de marcher pour aller à Karasuno, elle avais retrouvée sa joie de vivre. Sur le chemin elle croise Nishinoya et ils décident de faire le chemin ensemble ; c'était la première fois qu'elle assistait à l'entraînement du matin.

Nishinoya : Alors pas trop dur le réveil

Zaya : Ah non ! Au contraire, j'avais hâte que le réveil sonne pour me réveiller et assister à mon première entraînement en tant que manageuse ! Son sourire était immense

Nishinoya : Ça fait plaisir de te voir comme ça *souris* Je te préviens, tu vas devoir encore plus m'entraîner pour les réceptions !

Zaya : Si tu veux Yuu-kun mais t'es receptions sont devenue bien meilleur que les miennes. *Fait la moue* Quand je pense qu'il t'as fallut si peu de temps pour dépasser mon niveaux....

Nishinoya : Ne dit pas ça, *reprend fièrement* l'élève dépasse toujours le maître.

Zaya : *lui donne un coup sur la tête* Imbécile !

Ils continuaient de se diriger vers le lycée tout en se chamaillant. Une fois arrivés devant le gymnase ils vont dans les vestiaires et se changent. Zaya met un peu plus de temps et quand elle entre dans el gymnase tout le monde était déjà là. Elle commence à s'incliner pour s'excuser quand elle voit deux garçons lui courir dessus. Son regard devient dangereux. Comme si elle allait perdre encore une fois contre eux. Elle évite ses deux amis qui finissent leurs courses droit sur le sol.

Zaya : *s'incline* DÉSOLÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS !

Daichi : Ce n'est rien Astumey-san *rigole* Je vois que tu t'habitue déjà à ces deux là.

Zaya : *Ne se retourne même pas pour les regarder* Oh eux, je les pensais plus fort je t'avoue.

A ce moment là elle sent quel s'un se jeter sur son dos, étonnée elle tombe.

Zaya : C'EST PAS DU JEUX. On attaque pas dans le dos *triste* vous êtes des tricheurs..

Tanaka : Nishinoya est un tricheur ! Je suis toujours parterre moi. D'ailleurs Yuu, depuis quand tu attaques sans moi *Enerve*

Nishinoya : *se relève* Ryu, j'ai pas supporter qu'elle nous sous estime *paniqué* ne me tue pas

Tanaka se lève et donne un coup derrière la tête à Nishinoya. Après ça tout le monde se lève et commence l'entraînement, Zaya se dirige vers Kyoko pour savoir quoi faire en tant que manageuse. Elle lui explique ce qu'une manageuse est censé faire à chaque entraînements et matches. Ni une, ni deux Zaya sort un carnet qui semblait être utilisé spécialement pour le volley ; elle y écrivait de nouvelles techniques, les joueurs qu'elle admirait et à partir de maintenant les qualités/defaults/améliorations.. de ses coéquipiers. Elle décide d'observer chaque joueurs pendant 5 minutes ;

•Daichi Sawamura, Capitaine de l'équipe. Il sait diriger ses coéquipiers et les calmer quand il le faut. D'un naturel très calme il ne faut pas l'énerver.. Il sait très bien défendre, ses services sont pas mal et son attaque aussi.
—> doit plus s'entraîner en attaque avec les passes de Kageyama

•Kageyama Tobio, passeur titulaire de l'équipe. C'est un génie de ce poste, son duo avec Hinata est incroyable. Ses passes sont parfaites et il analyse plutôt bien le jeux dans son ensemble.
—> Doit s'entraîner un peu plus avec ses coéquipiers (pas seulement Hinata)
—> Il doit aussi communiquer avec eux et essayer de comprendre les passes qui met le plus en valeur le potentiel de chacun. (=demander de l'aide à Suga)

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now