Chapitre 10 : Un regard spéciale

2.7K 142 129
                                    

Quand la sonnerie annonçant la pause déjeuner retentit, les 3 amies se dirigèrent vers le gymnase pour manger avec l'équipe. Après s'être retrouvé, tous sortirent leurs bento et commencèrent à manger. Zaya s'était assise à côté de Kyoko et Sugawara tandis que Yuu et Ryu étaient en compagnie des secondes. En regardant Tanaka, Zaya eu une idée ; elle allait se transformer en cupidon pour son ami !

Zaya : Kyoko-san, je peux te poser une question ?

Kyoko : Oui je t'en pris vas-y

Zaya : Honnêtement tu le trouves comment Tanaka ?

Kyoko qui était en train de manger son plat, faillit s'étouffer en entendant la question de sa nouvelle amie.

Kyoko : Euh, pourquoi cette question Zaya-san ?

Suga : C'est vrai que moi aussi j'aimerais savoir. Ou alors tu as un faible pour Nishinoya ?

Zaya rit nerveusement en entendant cette possibilité, c'est vrai que Nishinoya admirait la manageuse... C'était plutôt compréhensifs vue la beauté de celle-ci , personne ne pourrais faire le poids face à elle.

Kyoko : Oh non non *agite ses bras* Ne t'inquiète pas Zaya-san Nishinoya ne m'intéresse pas du tout !

Zaya : *rigole* Mais tu peux le dire s'il t'intéresse, je ne vois pas en quoi ça me concerne..

Suga : T'es assez proche de lui et on voit bien que tu n'es pas indifférente à son charme *clin d'œil*

Zaya : Euh, attend quoi?? SUGA !!

Elle avait criée assez fort ce dernier mot, ce qui lui valut un regard apeuré de toute l'équipe. Suga rigole et assure à tout le monde que tout va bien.

Zaya : Bon revenons au sujet principale, Kyoko-san ?

Kyoko : Et bien, il est assez gentil

Zaya : Et il n'est pas moche ? *lève un sourcil en rigolant*

Kyoko : Je doit avouer que non *rougis*

Zaya rigole malicieusement en la voyant se mettre dans cet état, elle allait réussir à réaliser le rêve de son ami ; seulement elle ne savait pas comment le libero allait réagir.. Zaya se leva en continuant de sourire et prend Tanaka de force avant de l'amener dehors pour lui parler en prétextant avoir besoin de remplir les gourdes des joueurs.

Tanaka : Tu peux m'expliquer pourquoi tu souris comme ça Zaya-san ? Tu fais peur et puis ton excuse pour me parler était complètement nulle !

Zaya : Nulle ? Si c'est comme ça je m'en vais sans te dire la merveilleuse nouvelle que je comptais t'annoncer *fait semblant de repartir*

Tanaka : Merveilleuse nouvelle ? Ok, ok explique moi.

Zaya : mmh je vois que tu es intrigué, si je te dit Kyoko ?

Tanaka : *lève la tête brusquement* Kyoko ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ?? *prend les épaule de son amie en la secouant dans tous les sens* REPOND MOI !!

Zaya : Et calme toi ! J'ai fait une enquête pour toi... Et il est possible que tu lui plaises un petit peu un énorme sourire apparu sur son visage en annonçant ça à l'attaquant

Tanaka : Quoi ? Zaya t'es sûre ?

Zaya : Je pensais que tu serais un peu plus heureux face à cette révélation..

Tanaka : C'est pas une mauvaise blague rassure moi ?

Zaya : Du tout !

Tanaka la prit dans ses bras en lui chuchotant un « merci », en voyant son camarade de classe aussi heureux elle ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Tout deux se séparèrent de leur étreinte amicale et c'est à ce moment là qu'ils virent un tête avec un petite mèche blonde qui dépassait de la porte du gymnase. Ils le regardaient rentrer avant de lâcher un « et merde » en se dirigeant vers lui.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now