Chapitre 15 : Les Nishinoya

2.8K 134 255
                                    


Après qu'Oikawa soit partit, l'équipe se sépare. Zaya et Yuu se dirigent comme tous les soirs vers le chemin qui leurs permettaient de rentrer chez eux.

Nishinoya : Je savais pas que tu le connaissais

Zaya : Tu pourras jamais deviner comment je l'ai rencontrée *rigole* Cet abrutis m'ai tombé dessus dans la rue.

Nishinoya : T'as la manie croiser des volleyeurs dans la rue toi ! Tu serais franchement capable de croiser des joueurs du Japon..

Zaya : Vue ma chance, c'est probable *souris*

Leurs rires s'apaisent petit à petit et ils arrêtèrent de parler pour laisser place aux bruits ambiants ; les voitures qui dévalaient la route à côtés d'eux, les oiseaux qui chantonnait, l'eau de la rivières qui ruisselait, les pas des deux joueurs sur le goudron. Mais malgré tous ces sons autour d'eux, les deux libero trouvaient ce moment silencieux et calme comme tous leurs trajets ensemble. Ils se jetaient des œillades furtives et dès que leurs regards se croisaient, ils se détournaient immédiatement.
Au bout de quelques minutes, Zaya se mit à chantonner une mélodie entendue auparavant dans une voiture qui passait assez lentement pour qu'elle puisse l'entendre. Nishinoya se tourne alors vers elle pour l'observer, un léger sourire au lèvre.

 Nishinoya se tourne alors vers elle pour l'observer, un léger sourire au lèvre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle rayonnait et se démarquait du reste du paysage. Il ne voyait que ses yeux verts qui s'accordaient parfaitement à son uniforme, ses cheveux qui se balançaient dans les airs au grès du vent, ses joues légèrement rosé de par la température, son air soigné, sa peau qui avait l'air si douce. Elle paraissait si parfaite, elle l'attirait tel un aimant et il ne s'en était rendu compte que trop tard. Il était attaché à cette fille qui avait débarqué un jour dans un parc où ils jouaient avec l'équipe, elle avait rattrapée un ballon et c'est à ce moment là qu'il avait -pour la première fois- posé ses yeux dans les siens. Il avait déjà vue une partie de sa souffrance, ce moment où son sourire avait disparue de son visage et qu'il avait été remplacé par des larmes et du vide dans son regard. Le vert de ses yeux étaient devenue terne, ses joues grisés, ses cheveux fades, sa peau rugueuse, sa tenue négligé et son humeur morose.. Il s'était juré de ne plus jamais la voir dans un état pareil et de toujours être là pour la consoler.

Zaya tourne la tête vers celui qui la scrutait, un sourire niais au lèvre. Elle penche légèrement sa tête comme pour lui demander ce qui n'allait pas, avant qu'il ne secoue la sienne de gauche à droite pour lui dire que tout allais bien. Elle sortie ses écouteurs de sa poche et en tendit un vers son ami après l'avoir branché sur son téléphone. Zaya ne pouvait pas se sentir mieux qu'à cet instant, elle était dans la rue, avec de la musique, en train de se balader avec Nishinoya. Leur proximité permettait à leurs mains de se frôler, les faisant chaque fois tressaillir. Elle avait établie avec Yu une certaine relation, ils se chamaillaient, rigolaient ensemble, se taquinaient mais pouvaient aussi rester calme côte à côte, s'observer et profiter du moment présent. Elle adorait rester avec lui, et se surprenait parfois à l'observer pendant de longues minutes. Ce qu'elle était d'ailleurs en train de faire du coin de l'œil. Ses yeux brun était perçant, vif, pénétrant et enivrant ; son odeur envoûtante ; son sourire franc et joyeux et ses cheveux si captivant, la petit mèche blonde du libero le rendait encore plus spéciale. Il faut l'avouer, il n'y en pas deux comme lui ; il était unique. Elle s'était attaché à leurs discussions, au chemin qu'ils faisaient ensemble tous les jours, à son sourire, sa personnalité, à Nishinoya Yuu tout simplement. Elle n'avait pas besoin de lui pour vivre ou pour passer une bonne journée mais sa présence n'était pas déplaisante. Elle n'était pas amoureuse mais attachée et attirée par cet boule d'énergie, et c'était pareil de son côté.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcWhere stories live. Discover now