II Chapitre 22 : Faux/Vrai Couple

714 30 27
                                    

PDV Kyle

A chaque fois qu'une lueur d'espoir apparait dans l'obscurité de ma vie, je me débrouille pour tout foutre en l'air d'une manière ou d'une autre. Est-ce que j'aurais pu prévoir que Tuesday allait s'immiscer dans ma vie ? Je n'y avais pas pensé une seule seconde, tous les aspects négatifs de ma vie avaient été enfouis au plus profond de ma mémoire et je voulais juste vivre sans avoir à m'en soucier. De toute évidence je n'ai pas le choix, je suis enchainé à cette vie misérable et elle me poursuivra toujours. Mais aujourd'hui ma vie est différente, Riley est à mes côtés et je dois faire plus attention à ce que je fais. Après avoir entendu ses propos hier soir... "J'espère que ton mensonge en a valu la peine, je suis toujours là avec toi mais tu as écorché ma confiance au passage". Je l'ai blessé. Je sais que je n'aurais pas dû lui mentir mais même après ce qui s'est passé je n'arrive tout simplement pas à lui révéler toute la vérité sur mon passé avec Tuesday. C'est au-dessus de mes forces, je flippe... Je crains qu'elle commence à me détester ou pire à avoir peur de moi. J'ai passé la nuit à marcher et cogiter, le lendemain quand je me suis décidé à rentrer je suis tombé tout de suite sur Riley qui était en train de se relever les cheveux pour faire du ménage. Nous nous sommes observés pendant une minute, plongés dans le silence.

Kyle_ tu m'en veux encore ?

Riley_ ...

Je me suis avancé sans trop savoir quoi dire, en vérité je savais que je n'avais aucune excuse, j'étais tout simplement en tort alors j'ai posé mon front sur son épaule et l'ai enlacé tendrement.

Kyle_ je suis désolé.

Riley_ ...

C'est la seule chose que je pouvais dire à cet instant.

Riley_ ne me mens plus jamais.

Kyle_ c'est promis.

Puis elle m'a rendue mon étreinte en me serrant très fort comme si elle était énervée ou plutôt... Déterminée.

Riley_ je ne la laisserai pas se mettre entre nous.

Plutôt que de chercher le conflit on a décidé de faire marcher Tuesday jusqu'à ce qu'elle parte. C'est comme ça qu'on a commencé à faire comme si on s'était séparés. Selon Brad leur visite à Water Hills allait s'achever à la fin de l'hiver. On n'aura donc pas à tenir très longtemps. Quant au Tombeur et à sa princesse les choses sont bien plus compliquées... David a passé plusieurs jours chez sa mère depuis noël, lui et Diana s'évitent clairement. C'est ce qui se produit lorsqu'ils ont une grande dispute, au lieu de régler les choses, trouver des solutions, apaiser les tensions, une distance se creuse entre eux car la communication est brisée. Quelques jours avant la rentrée, David est revenu à la maison. J'étais dans la cuisine en train de chercher des sponsors dans des brochures tandis que Riley faisait du rangement dans les placards. Il s'est affalé sur la chaise en poussant un long soupir.

Kyle_ t'as l'air d'avoir passé une bonne semaine.

David_ j'ai passé ces derniers jours à consoler ma mère, elle était inarrêtable, complètement effondrée, après avoir revu mon père tous les mauvais souvenirs ont refaits surface.

Riley_ je suis vraiment désolé de l'entendre David...

David_ c'est uniquement car elle s'est calmée et que j'ai jugé qu'elle était apte à s'occuper de Pina que je suis revenu.

Riley_ je suis soulagée de l'entendre, tu es une véritable bénédiction pour ta famille.

David_ si j'ai été en mesure d'apaiser la situation c'est parce que je suis déjà passé par là plusieurs fois mais ça n'aurait jamais dû se produire en premier lieu.

Juste Nous : Amour à sens unique.Where stories live. Discover now