Chapitre 45 : La guerre est declarée !

564 48 40
                                    

PDV Diana

Je le savais. Depuis qu'elle a mis un pied ici je l'ai sentie, cette fille n'était pas ce qu'elle prétendait être. Plus la peine de faire semblant, elle est démasquée. June a rejoint les cheerleaders, la guerre est lancée. Comme elle a été éjectée de notre groupe elle s'est très vite créé sa propre bande avec Alicia et Veronica et sont les garces du lycée. Comme quoi, entre vermines elles se reconnaissent. J'ai réussis à récupérer les photos qu'elles avaient prises de Riley dans les vestiaires en menaçant Alicia de publier la sextape qu'elle a faite avec le capitaine de l'équipe de football l'année dernière. C'est une guerre, il faut se battre avec les mêmes armes. Je connais très bien ce type de filles, j'étais comme elles avant. Je sais de quoi elles sont capables et même si c'est June qui est à leur tête, je n'ai pas peur d'elles. Il est évident que June cherche à se remettre avec David et elle nous prend Riley et moi, les filles les plus proches de lui, comme des menaces. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle le veut et il doit le savoir ! J'ai peut-être démasqué cette manipulatrice mais ça n'a pas arrangé les choses entre David et moi pour autant. J'en viens à me demander si c'est ce que June lui a dit qui pose problème ou autre chose. J'aimerais lui parler, histoire de mettre les rancunes de côtés mais... Je ne vois pas pourquoi je le ferais, s'il préfère croire sa petite poupée de chiffon plutôt que moi c'est son problème. Qu'il ne vienne pas se plaindre après ! Je n'ai pas besoin de lui ! Kyle et Riley me suffisent amplement. Je récupère mes livres de mon casier et lorsque je me retourne June et ses acolytes traversent le couloir en se faisant bien remarqué de tout le lycée et en ricanant comme des hyènes.

June_ regardez qui est là ? Ce ne serait pas la Reine sans couronne.

Veronica _ ce nom lui va comme un gant.

Diana_ devant sans couronne il y a Reine. On t'appelle comment toi ?

June_ ?

Diana_ oh c'est vrai... On ne t'appelle pas.

June_ venez les filles, on perd notre temps.

Alicia fait tomber tous mes bouquins en passant. Je tends la jambe et lui fais un croche pied ce qui la fait s'éclater par terre.

Alicia_ ?

Diana_ au jeu des garces, je suis la Reine des pétasses. Souvenez-vous-en.

June_ ...

Je passe mon chemin. Ce n'est pas avec leurs petites piques qu'elles m'impressionneront. Je vais vite bailler d'ennui à ce rythme. Je rentre dans la salle de classe.

Prof_ mettez avec vos binômes habituels.

Je suis avec David dans ce cours...

David_ Monsieur, je peux changer de place ?

Diana ...

Prof_ et bien...

June_ je suis seule, je vais être avec lui.

Prof_ comme vous voudrez.

Au moins ça a le mérite d'être clair. Restes avec ta calculatrice ! Je m'en contrefiche ! Je m'assois d'une traite sur la chaise à côté de Riley. C'est vrai que c'est la place de Kyle. Il a séché aujourd'hui aussi ? Franchement parfois je m'inquiète pour lui et quand je le revois il est en pleine forme et ne semble pas s'être soucié de la situation. Mon cœur fait les montagnes russes avec lui ! Mira et Belle se retourne plusieurs fois en notre direction. C'est quoi leur problème à tous ?

Diana_ vous voulez ma photo ?

Belle_ ...

Diana_ elles veulent quoi celles-là encore ?

Juste Nous : Amour à sens unique.Where stories live. Discover now