Chapitre 10 : Le malaise

672 64 8
                                    

PDV Kyle

Hier c'était le plus beau jour de ma vie. J'ai vu le corps de Déesse de ma petite Riley entièrement nu ! Bordel ce n'était pas fait exprès mais j'ai sauté je ne sais combien d'étape... Je n'arrête pas d'y penser à chaque fois que je ferme les yeux c'est cette image que je vois. Il faut que je me calme sinon je ne pourrais plus regarder ma Riley dans les yeux. Je respire un grand coup et je me décide à entrer dans la salle de classe. Tout le monde est déjà assis, j'ai mis du temps à me reprendre mais maintenant c'est bon. Je vais mieux je suis prêt. Je traverse le couloir entre les rangées pour me rendre à ma place au fond de la classe lorsque je tombe nez à nez avec Riley. WAH ! Tout de suite je tourne le dos et je fais le chemin inverse jusqu'à la porte d'entrée.

Jonas_ qu'est-ce qui lui prend ?

Drake_ chute ! Je ne veux pas qu'il nous entende

J'avais oublié qu'on avait histoire et que du coup j'étais assis à côté de Riley ce matin ! Merde ! C'est trop tôt je ne suis pas encore prêt, je vais avoir du mal à la regarder dans les yeux. Il ne faut surtout pas qu'elle me voit rougir c'est embarrassant.

Mr Martin_ Monsieur Jones veuillez vous asseoir

Et puis comme un con j'ai fais demi-tour quand je l'ai croisé ! Putain mais quel crétin ! Maintenant c'est sûr que j'ai installé un malaise. Non ! Je serre la poignée de la porte de plus en plus fort

Elèves_ !

Mr Martin_ enfin je veux dire asseyez-vous s'il vous plait... heu... ou bien vous pouvez sortir

Kyle_ ...

Mr Martin_ ou rester debout ça ne me dérange pas, ça dérange quelqu'un ?

Tout le monde fait non de la tête. Bon il faut que je me calme, je ne peux pas me dégonfler comme ça et mettre ma petite Riley dans l'embarras. La poignée devait être veille, parce que je l'ai cassée sans faire exprès. Je me retourne et je donne la poignée au prof.

Elèves_ !

Mr Martin_ ... (tremble)

Puis je retourne à ma place et je m'assois cette fois. Aller dis quelque chose ! Brise ce silence mec !

Riley_ salut...

Kyle_ salut.

Je détourne tout de suite le regard. Mais quel faible ! Je l'ai encore imaginé sans ses vêtements ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi sérieux ? Respire... Je la regarde discrètement, elle a un visage triste. Oh non ! Je n'aime pas voir Riley comme ça, c'est à cause de moi. Moi ? Mais oui ! Elle est triste parce qu'elle a peur d'avoir tout gâché entre nous ! Il faut que je la rassure et que je lui dise que tout va bien. Après tout c'est ma faute. C'est moi qui suis rentré dans les vestiaires pendant qu'elle se changeait. C'est moi le gros enfoiré ! Elle n'a rien à se reprocher. Je pose ma main sur son épaule mais mon geste a été plus rapide que ma parole du coup je me retrouve coincé.

Riley_ ?

Je n'ai pas eu le temps de préparer ce que je vais dire et maintenant je fais quoi ? En plus elle porte un haut sans manche donc je touche directement sa peau... ça me fait penser à... Non arrêtes !

Diana_ qu'est-ce qui vous arrives ?

La princesse ! Pour une fois je suis content qu'elle intervienne, elle me sort de mon merdier.

Kyle_ rien

Elle regarde brièvement Riley ce qui me donne l'occasion de retirer ma main avant de changer de sujet.

Diana_ tu as vraiment été incroyable hier pendant le match, je ne savais pas que tu jouais aussi bien au basket

Pour une fois le tombeur ne se retourne pas également pour participer à la conversation.

Juste Nous : Amour à sens unique.Where stories live. Discover now