II Chapitre 39 : La voix du cœur

815 33 13
                                    

~~~~~ Hello lecteurs / lectrices j'ai de nombreuses choses à vous annoncer. D'abord, nous arrivons enfin à la fin du deuxième et dernier tome de Juste Nous. J'ai entamé l'écriture du deuxième tome d'un de me roman appelé Forbidden Love dont je publie un chapitre une semaine sur deux sur Dreame. Ainsi les derniers chapitres de Juste Nous 2 sortions une semaine sur deux les mercredis ou dimanches comme d'habitude. Quand l'histoire sera terminée, un tout nouveau roman intitulé « Grey Heart » sera publié sur Wattpad à la place des publications de Juste Nous.
Merci encore d'être aussi nombreux à me suivre et me lire, j'espère que la fin de ce roman vous plaira tout comme celui à venir.
Bonne lecture !!!~~~~~~~~~~

PDV David

Quand j'avais cinq ans, j'ai commencé à faire un peu plus attention au monde qui m'entourait. Je me rappelle encore ces nuits compliquées, lorsque mon père rentrait complétement bourré et qu'il passait ses nerfs sur nous. Très vite j'ai dû apprendre à me débrouiller, mon enfance n'a véritablement durée que cinq ans. Après cela j'étais toujours en train de m'occuper de ma mère, de rester sur mes gardes et de faire attention à mon comportement pour ne pas énerver mon père. Il avait beaucoup trop de pouvoir dans cette maison, nous étions impuissants. Les violences ont cessé lorsque je suis entré dans l'adolescence, j'ai pratiqué du sport très jeune alors il ne pouvait plus s'en prendre à ma mère ou moi sans que je n'intervienne. A la naissance de ma sœur, plus rien ne pouvait m'arrêter, je ne le laissais plus poser la main sur elles. Ainsi, dès qu'il a vu qu'il ne pouvait plus s'en prendre à nous, il est parti. Après nous avoir abandonné, ma mère a fait une dépression. Elle a sombré dans la boisson et ne partait plus travailler. J'ai dû tout prendre en main pour éviter que notre famille s'effondre. Ma sœur et ma mère ont été le centre de ma vie depuis toujours, je ne vivais que pour leur assurer une vie confortable. J'ai toujours consacré ma vie aux autres. Je ne pensais pas que tomber amoureux de Diana allait changer ma vie... Elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin, elle n'avait pas besoin que je me sacrifie pour elle alors comment un homme comme moi pouvait satisfaire une femme pareille ? Elle était un grand soutien pour moi, se souvenait des choses que j'aimais, s'intéressait à mes centres d'intérêts... Je ne savais pas comment réagir avec elle, je n'avais pas l'habitude que quelqu'un prenne soin de moi. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle auparavant. D'un côté elle me déstabilisait mais de l'autre elle me fascinait. Je ne voulais personne d'autre qu'elle mais quand j'ai vu le pouvoir qu'elle avait sur moi, j'ai pris peur et me suis éloigné. Malheureusement quand elle a quitté mon monde, je me suis senti sombré comme si je n'avais plus de repaire, plus de pilier. Je ne m'étais pas rendu compte mais je n'arrivais plus à reprendre ma vie d'avant. Au fond de moi... J'étais déjà en train d'imploser, je ne pouvais plus continuer à me contenter du minimum. Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux plus la repousser, je veux me donner, nous donner une chance.

Diana_ je vais devenir folle !

C'est mon souhait, pas le sien...

David_ calme-toi, la police devrait déjà être arrivé à cette heure.

Diana_ pourquoi Riley ne répond-t-elle plus ? Et Kyle alors ? Où sont-ils passés bon sang ?!

Il est tard, Diana et moi attendons depuis plusieurs heures dans le salon le retour de Riley et Kyle. Ce soir, Kyle devait récolter des informations dans la base centrale de son ancien Gang. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il s'est rendu seul dans un endroit aussi dangereux. Décidément, il ne fait pas parti du même univers que nous. Le gros problème est que Riley l'a suivi et maintenant elle est introuvable. Quelle folie ! Si j'avais su, je ne l'aurais jamais laissé s'y rendre. J'espère qu'ils vont tous les deux bien... Alors que nous commencions à désespérer, la porte s'ouvre. Nous sautons tous les deux de nos chaises pour aller voir. Riley entre accompagnée d'un inspecteur.

Juste Nous : Amour à sens unique.Where stories live. Discover now