Chapitre 50 : Autodestruction

491 50 16
                                    

PDV Kyle

Je n'avais pas remis les pieds dans ma ville natale depuis la mort de mes parents. Tout ce qui a dans cette ville me faisait penser à eux. Et comme par hasard il a fallu que je m'y rende à ce moment précis. On peut dire que la vie est une belle salope. Juste après que j'apprends que Riley est amoureuse de David depuis le début et juste avant mon anniversaire. Timing parfait. Maintenant je ne peux plus reculer. Je dois affronter mon passé. Pourquoi je dois avoir à vivre ça ? Ils n'en ont pas déjà fais assez ? Même après qu'ils ne soient plus là ils continuent à me hanter. C'est insurmontable. Je frappe dans le ballon de toutes mes forces qui rebondit sur le panneau violemment. Je respire et respire. Il faut que je me défoule, je veux enlever ce sentiment qui ne me lâche pas. Si je pouvais je l'arracherai de ma poitrine avec ténacité.

Coach_ numéro 10 !

Kyle_ ?

Mes oreilles peuvent entendre de nouveau les sons.

Coach_ quittes tout de suite ce terrain !

Les autres joueurs sont pétrifiés, le ballon se dégonfle peu à peu. J'ai merdé je sais.

Coach_ immédiatement numéro 10 !

Je prends ma serviette et traverse le terrain sans protester.

David_ ...

Je ne peux même plus jouer au basket correctement. Tant que ce jour ne sera pas passé je ne pourrais pas agir normalement. Mais même si j'évite à tout prix de rentrer chez moi, qu'est-ce que ça va changer ? Le problème sera toujours là. Je ne fais que me voiler la face. C'est le cas pour Riley également. J'étais aveuglé par mon amour pour elle, je me suis fais des idées. J'ai imaginé des choses, j'ai cru qu'une personne avec un si grand cœur pouvait aimer quelqu'un comme moi. Je rentre sous la douche tout habillé dans l'espoir que l'eau apaise mon cerveau en surchauffe. Elle avait pitié de moi, tout comme Thomas et tous les autres. Pauvre Kyle qui a perdu ses parents si jeune, pauvre enfant à qui même ses propres créateurs n'ont pas voulus de lui. Ils ne supportaient tellement pas que je sois leur fils qu'ils cherchaient une échappatoire. C'est eux qui m'ont abandonné je ne devrais pas être celui qui s'en veux. Mais alors pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à les détester ? Pourquoi ? Foutez-moi la paix bon sang ! Je reste un moment sous la douche avant de me calmer. Enfin pour quelques secondes du moins. Lorsque je me rhabille et que je vois le capitaine, ma rage refait surface de plus belle.

Corey_ ouais t'as raison !

Shane_ shh... Kyle est encore là.

Le simple fait de le regarder me met hors de moi. Ça me rappelle... Toute la douleur que Riley a éprouvée pour lui alors que lui était pénard dans sa petite vie. Cet espèce de... Chaque jour, il piétine ses sentiments.

David_ ...

Kyle_ ...

Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne dise rien. Je passe à côté de lui avec le plus grand des calme dont je puisse faire preuve lorsque...

David_ tu dois te reprendre.

C'est ce qu'il ne fallait pas faire. Tu aurais dû te contenter de la fermer ! Je lui attrape fortement le maillot et le plaque contre les casiers. Je ne peux me contenir. Ça m'énerve ! Il ne sait rien !

David_ qu'est-ce qui te prends ?

Je suis tellement furax.

Kyle_ espèce d'enfoiré tu mérites que je te mette mon poing dans la figure !

Je suis tellement furax.

David _ pourquoi ?

J'enrage !

Juste Nous : Amour à sens unique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant