(S1) Tu me manques - Partie 1

252 11 14
                                    

https://th.bing.com/th/id/R.a3477ae4ef3c7d800b8452660ca8129b?rik=EWLTAwGzkM9GQw&riu=http%3a%2f%2fwww.cupnsaucerdiner.com%2fspecialsD.jpg&ehk=Zjw0zYuOsR4nIgkKyy%2blhqMlMavs%2fDpkV2KpfPLUVcM%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0 

__

Bonsoir à tous.tes. 

Je tenais d'abord à remercier toutes les personnes qui ont lu et continueront de lire cette traduction. À part quelques personnes, je n'ai pas vraiment reçu de retour dessus, mais je peux vaguement en déduire que vous ne la détestez pas ahaha

Après cette longue absence, ayant plus de temps, je vais finir de traduire les chapitres extras du tome 1 (normalement ils viennent de ce tome). Ne venant pas de le.la. même traducteur.trice, le style d'écriture est différent. 

J'espère tout de même que cela ne vous empêchera pas d'apprécier ces futures lectures. 

Sur ce, 

À plus, 

Me.  

Gras : Kongpob

Arthit : italique

___________________________________________________________________

...................................P'Arthit est occupé.

Kongpob sait que Arthit est maintenant en quatrième année. Le travail devient plus conséquent tout comme les crédits augmentent. Il a aussi un stage et d'autres projets. Ne pas se voir est devenu pire ces derniers jours pour Kongpob, bien que leur dortoir soit à côté.

Kongpob pourrait l'appeler et lui parler, mais il ne veut pas appeler et distraire Arthit trop souvent. La raison principale est qu'il veut être prévenant, et la seconde est qu'il ne veut pas agir comme un enfant.

Si l'appel a pour seul but d'entendre la voix de Arthit sans raison importante, cela deviendrait une nuisance pour ce dernier. S'il disait ça, bien sûr que l'autre personne s'énerverait.

'Plus tu l'aimes, plus cela t'importe.'

Kongpob commence à comprendre sa signification. Il a dû aller et aimer quelqu'un de plus vieux, et pour saupoudrer le tout, Arthit, qui est plein de fierté. Kongpob veut être fiable, être assez mature pour se tenir aux côtés de Arthit.

C'est pourquoi il ne fait que se répéter que même s'ils ne sont pas vus depuis presque un mois, ce n'est pas grave. Kongpob va en cours, mange avec ses amis, va voir des films et dans l'obscurité, il fixe la chambre sombre en face de la sienne.

Récemment, Arthit reste chez Nott pour leurs projets. La dernière fois qu'ils ont échangé remonte à une semaine. Kongpob se rappelle que Arthit se plaignait de rester à Amphawa pour quelques jours. Ils devaient collecter des informations d'une usine, dans laquelle Arthit avait fait son stage, pour leur projet. Avant qu'ils ne raccrochent, Kongpob avait entendu la voix de Nott qui cherchait un certain livre.

.......... P'Arthit est occupé, il le sait....le sait trop bien.

Bien que c'était comme ça, Kongpob ne pouvait s'empêcher d'acheter du lait rose et du poulet avec des œufs frits sur du riz, le plat favori de quelqu'un, et de l'amener dans sa chambre. Puis, d'allumer la télévision pour que la pièce ne soit pas silencieuse. Mais, ses yeux continuaient de vagabonder au balcon en face du sien. Il réalise alors qu'il a commencé à pleuvoir.

À chaque fois qu'il pleuvait, Kongpob fixerait le balcon en face du sien et appelerait Arthit qui aimait faire son linge la nuit. Et une fois que ce dernier entendrait sa voix, Arthit lui demanderait de se dépêcher de venir pour récupérer ses vêtements. Kongpob entendrait alors Arthit maudire la pluie et le ciel, comme si c'était leur faute. Kongpob trouverait ça adorable et finirait par rire au éclat. Jusqu'à ce qu'Arthit lui crirait dessus de trouver la malchance de quelqu'un drôle. Il devrait alors passer son temps à s'excuser avant que Arthit ne le pardonne.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Where stories live. Discover now