Règle 24 : Tout est Mené par le Bizuteur

240 13 10
                                    

image : https://th.bing.com/th/id/R7cbc3f49dcc453c876772f54c7542070?rik=claljvxOGT2qBQ&riu=http%3a%2f%2fmedia.ooreka.fr%2fpublic%2fimage%2fhomme-courrir-femme-sable-contre-jour-sport-main-10572324.jpg&ehk=vRmYvrKDqrQajWSAsB4H%2f0Kz7gwbVcaFiItXiNbe%2few%3d&risl=&pid=ImgRaw

Bonjour, Bonsoir, 

Bonne lecture. 

_________________________________________________________

Les yeux de Arthit s'ouvrent.

La première chose qui apparaît est un plafond inhabituel ; le premier son qu'il entend est l'eau qui s'écrase, comme si la douche était en route. Il se lève et s'assoit, les yeux encore endormis avec des cheveux en désordre.

La lumière du soleil passe à travers l'espace entre les rideaux, signalant l'aube. Cependant, son cerveau est éteint, il n'est pas prêt à accueillir la bienvenue d'un nouveau jour. Lorsque le sommeillant Arthit retourne au lit, Kongpob qui vient d'ouvrir la porte le voit.

"Phi Arthit, tu es réveillé ?"

L'endormi hoche la tête.

"Hmm. Quelle heure est-il ?" demande-t-il dans un bâillement. 

"Presque huit heures et demie."

Arthit fronce des sourcils. Il dort habituellement jusqu'à midi le dimanche, mais aujourd'hui, il est réveillé par le son de la douche. Il est attrapé par les croutes de mucus et s'allonge sur le lit.

"Pourquoi est-ce que tu es debout à huit heures et demi le week-end ?"

"Je dois aller à l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui."

L'explication de Kongpob démarre le cerveau de Arthit, se rappelant des parcelles de souvenirs de la nuit d'avant.

C'est vrai ! Il a accompagné Kongpob pour l'achat d'un cadeau d'anniversaire et sur le retour, il a retrouvé sa chambre inondée à cause d'une pipe d'eau cassée sous le levier. Sans autre choix, il est venu à l'appartement de la personne pour y rester la nuit. Puis, il a découvert de manière inattendue que sa chambre est l'opposé direct de la sienne, et dans laquelle Kongpob pourrait avoir une bonne vue de son balcon. Toutes ces informations qui ont éclaté en lui l'ont poussé à poser la question qu'il gardait et qu'il a finalement eu des réponses. 

La réponse qui a causé le hurlement et le vacarme de la part de sa poitrine.

Certes, il s'est forcé à ne pas ruminer dessus et a essayé de gagner le sommeil durant la nuit entière, il n'a eu envie de dormir juste avant l'aube. Il se sent dans les vapes, la confusion et l'insomnie ont laissé leurs traces sur lui.

Maintenant qu'il se réveille graduellement, que ça soit son cerveau ou les sentiments qu'il a ressentis...

Arthit peut maintenant confirmer que cette personne entretient des sentiments pour lui.

À cette pensée, le chaos dans son cœur s'ouvre de nouveau, le faisant avoir des réactions étranges. Il reste figé, ne sachant pas quoi faire, et n'ose pas le croiser son regard.

Kongpob ne le prend pas au sérieux, pensant que Arthit est silencieux parce qu'il n'est pas totalement éveillé.

"Tu n'as pas à te dépêcher, Phi Arthit. Je te laisse une clé de rechange, donc tu peux retourner dormir."

Arthit panique.

"Ce n'est pas nécessaire. Je rentrerai après avoir pris une douche."

Arthit saute du lit, attrape une serviette et se rue à l'intérieur de la salle de bain. Il se tient devant le lavabo, ouvre le robinet et asperge son visage pour retrouver ses esprits. Il entrevoit son désespoir dans le miroir dû au manque de sommeil et fait de son mieux afin d'être plus présentable.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora